Salut,
alors on recommence tout du début....
1. Déclaration de la variable (ou plutôt du tableau)
new DM[MAX_PLAYERS];
je te conseille de placer cette variable au-dessus du #if defined FILTERSCRIPT
MAX_PLAYERS est le nombre de valeurs différentes que peut contenir la variable au même moment (1 valeur pour chaque joueur dans ce cas)
2. Callback OnPlayerConnect
DM[playerid] = 0;
seul commentaire sur cette partie, indente ton code
3. Callback OnPlayerSpawn
je crois que tout à été dit....
mais néanmoins:
public OnPlayerSpawn(playerid)//lorsque le joueur apprait
{
if(DM[playerid] == 1)//si le joueur est en combat
{
/* Tu téléporte le joueur dans le DM */
//ps. tu aura donc un SetPlayerPos, SetPlayerInterior (ceux de ta commande en fait...), exactement comme ghm94 le dit
}
else
{
/* Tu met le joueur à l'endroit normal */
//en gros c'est le code que contenait déjà ta callback qui va ici
}
return 1;
}
4. La commande
elle me semble correcte, mais encore une fois fais attention à ton indentation...
5. Bonne chance ;)
++Sim++