• 04 Juillet 2025, 23:47:45

Auteur Sujet: Insultes,rascimes,mots illicites...  (Lu 6911 fois)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Insultes,rascimes,mots illicites...
« Réponse #15 le: 11 Février 2008, 20:23:49 »
lu  ;)
le punir comme il le mérite  :cop
++

Tout comme le dit lacuisse, faut pas le loupé celui-là.  :D
Par contre le kicker rétroactivement, je sais pas trop, je suis pas vraiment pour, mais s'il renvient, la moindre virgule de travers et hop KICK

Il arrive de temps en temps qu'un joueurs arrive sur le stunt avec un pseudo du style "Hitler", dans ce cas je le préviens "tu a 30 secondes pour changer de pseudo (change nick name or kick)", puis après ce laps de temps écoulé, j'applique la promesse, en raison je met "pseudo incorrect".

Pour les propos racistes ou xenophobes, avec moi sa ne passe pas, un avertos voir deux des fois que sa puissent les calmer, et après sanction.

Donc avec ce type d'individus, PAS DE CADEAUX  :snip
« Modifié: 11 Février 2008, 20:25:55 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne [tkd]marwanex19

• *
  • Criminel
Re : Insultes,rascimes,mots illicites...
« Réponse #16 le: 12 Février 2008, 09:54:38 »
si il disait qu'il reviendra apres c façile je le fais meme moi quand je suis banni il vas reouvrir son samp chercher ton server et il vas changer son nom apres il sera pas banni

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Insultes,rascimes,mots illicites...
« Réponse #17 le: 12 Février 2008, 14:55:44 »
si il disait qu'il reviendra apres c façile je le fais meme moi quand je suis banni il vas reouvrir son samp chercher ton server et il vas changer son nom apres il sera pas banni

Avec du mal, j'ai finis par comprendre ton "zarbi çaifranc"  ;D

Ben bien sur que certains bannis reviendront, sa se voit plusieurs fois par semaine. Mais ils reviennent de moins en moins, car si on à pas de pseudo fixe on existe pas sur un Multi, ou alors la vie est difficile, à toujours rappeler aux autres qui l'on est vraiment.  :closedeyes

Ici nous lisons le log (historique de chat), et donc on peut identifié aisément un Banni se cachant derrière un autre pseudo, et c'est l'un des seuls motifs de "ban rétroactif" ici.  8)

Donc les bannis ici, nomade ou pas, ne font pas de vieux os.  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Insultes,rascimes,mots illicites...
« Réponse #18 le: 17 Février 2008, 03:31:09 »
Bonjours à tous,je met le nom de 3 autres personnes bien mal polis et bien chercheur de kick qu'ils sont je me suis dit que j'allais mèttres leur pseudo ici si jamais les admins voudront surveiller quelqu'un et qu'il sont la ;) :

Il s'agit de Karim93, karim, billy_bob

De plus Karim93 semble cheater à voller avec sa voiture.

De plus les joueurs pourront y faire attention ne leur approcher sinon il s'amuseront à taper votre voiture et vous poursuivre pour ne sait quel raison.

Voila pour prévenir bonne nuit  ;)

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #19 le: 17 Février 2008, 11:43:32 »
Ok je note  :ninja , mais souvent se genre de personne change presque tout les jours de pseudonyme ... ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne WarGetX

• *
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #20 le: 23 Février 2008, 18:37:28 »
Rebonjours voila encore un autre par fair play si vous vous connectez tout à l'heure ne l'oublié pas ;)
http://img144.imageshack.us/my.php?image=timnw9.jpg

"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne WarGetX

• *
« Réponse #21 le: 25 Février 2008, 20:41:54 »
Bonjours à tous et à toutes j'ai un cheater qui fous le bordel en ce momment sur le serveur voici un srceen:
http://img231.imageshack.us/my.php?image=stunerqz8.jpg

P.S:Il m'a tuer au bazooka.

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #22 le: 25 Février 2008, 20:56:25 »
Il est connu celui la !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Insultes,rascimes,mots illicites...
« Réponse #23 le: 26 Février 2008, 00:19:55 »
Bonjours à tous et à toutes j'ai un cheater qui fous le bordel en ce momment sur le serveur voici un srceen:
http://img231.imageshack.us/my.php?image=stunerqz8.jpg

P.S:Il m'a tuer au bazooka.

Ce soir j'ai eu des problèmes pour rentré sur le stunt, mais j'ai vus dans les rares moment ou j'étais au choix des persos, que ce joueurs floodait à mort et en majuscules une phrase qui fesait de la pub pour un serveur (sans doute le sien), et qui dénigrait le Lalu (c la mode en ce moment).

On le note lui, s'il revient on l'oublis pas... :D

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
« Réponse #24 le: 26 Février 2008, 08:54:14 »
Lol bienjoué pour le screen maintenent je fait faire sa car c'est le roi du flood aussi et du cheat

il avait une armure et un bazooka

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #25 le: 26 Février 2008, 12:28:47 »
J'ai banni son ip hier ,avec un peu de chance vous le verrez plus.
++