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Auteur Sujet: choisir son skin au pirate ship  (Lu 3183 fois)

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #15 le: 30 Janvier 2008, 23:46:38 »
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oué toi t'es intelligent 


Ba non mais je sais utilisé la fonction createobject moi  :P

http://wikitmp.sa-mp.com/index.php/CreateObject

++

Si tu veux que je t'explique tout pm moi :cheers

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #16 le: 31 Janvier 2008, 12:40:17 »
merci de votre aide je vais essayé ça tout de suite    :happy

Hors ligne killer_boss

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Re : Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #17 le: 31 Janvier 2008, 13:37:54 »

ApplyAnimation(playerid,"PED","ARRESTgun",4.1,0,1,1,1,1);     ;)

c'est numéro c'est quoi le 4.1.0.1.1.1.1 je laisse comme ça ?

Hors ligne UrbanGhetto

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #18 le: 31 Janvier 2008, 15:32:38 »
Je sais pas trop à quoi ça sert, Je crois que tu peut les mettre à 0 ça changera rien...

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #19 le: 31 Janvier 2008, 16:33:56 »
Bnjour tout le monde

d'apres sparfell:
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Code:
ApplyAnimation(playerid, animlib[], animname[], Float:fS, opt1, opt2, opt3, opt4, opt5)??


animlib[] : est la catégorie dans laquelle est l'animation
animname[] : est le nom de l'animation dans la catégorie
Float:fS : vitesse de l'animation (pas sûr à 100%)
opt1 : animation en boucle (0/1)
opt2, opt3 - peuvent être nommé LockX, LockY. Permet de ramener le joueur à sa position de départ (0) ou de laisser le joueur la où l'animation se termine (1)
opt4 : freezera le joueur à la fin de l'animation
opt5 : timer ?

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PS: sparfelle est un scripteur de la team psyco