Ce n'est pas dure ^^
Tu va sur ton serveur, tu prend un /save de l'emplacement ou tu veu que ton joueur soit, ensuite tu fait un autre save pour l'emplacement de la caméra.
Après tu va scripter, tu as ça : (par exemple)
//-------------------------------Player0
if(classid == 0)
{
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerPos(playerid, -1955.3048,305.3395,41.0471); //emplacement du joueur
SetPlayerFacingAngle(playerid,-100);//angle du joueur, si il regarde vers la droite, la gauche
SetPlayerCameraPos(playerid, -1951.8524,301.3702,41.0471); //emplacement de la caméra
SetPlayerCameraLookAt(playerid, -1955.3048,305.3395,41.0471);//on dit que la caméra regarde le perso
}
Voila ^^ Alors bien sur il faut que se soit coordonné avec tes class de players.
Si tu veu plusieurs class au même endroite tous ce que tu as a faire c'est de chnager ça : if(classid == 0)
par exemple, je reprend ce que j'ais écrit au dessus
//-------------------------------Player0
if(classid == 0)
{
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerPos(playerid, -1955.3048,305.3395,41.0471);
SetPlayerFacingAngle(playerid,-100);
SetPlayerCameraPos(playerid, -1951.8524,301.3702,41.0471);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, -1955.3048,305.3395,41.0471);
}
et tu met un else if après, pour ton deuxième perso et son ID de class : (ici c'est 1)
//-------------------------------Player1
else if(classid == 1)
{
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerPos(playerid, -1955.3048,305.3395,41.0471);
SetPlayerFacingAngle(playerid,-100);
SetPlayerCameraPos(playerid, -1951.8524,301.3702,41.0471);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, -1955.3048,305.3395,41.0471);
}
Voila ^^