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Auteur Sujet: choisir son skin au pirate ship  (Lu 3186 fois)

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choisir son skin au pirate ship
« le: 30 Janvier 2008, 18:37:23 »
Bonsoir a tous ,
bon ben voila j'ai encore besoin de vous et je sais pas si vous alez m'aidez  :-\
je veux quand un joueur veux choisir son skin vois derrière lui par ex au pirate ship comme les serveurs official please aidez moi  :-[
« Modifié: 30 Janvier 2008, 18:44:48 par killer_boss »

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2008, 19:01:50 »
Ce n'est pas dure ^^

Tu va sur ton serveur, tu prend un /save de l'emplacement ou tu veu que ton joueur soit, ensuite tu fait un autre save pour l'emplacement de la caméra.

Après tu va scripter, tu as ça : (par exemple)

    //-------------------------------Player0
    if(classid == 0)
{
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerPos(playerid, -1955.3048,305.3395,41.0471); //emplacement du joueur
SetPlayerFacingAngle(playerid,-100);//angle du joueur, si il regarde vers la droite, la gauche
SetPlayerCameraPos(playerid, -1951.8524,301.3702,41.0471); //emplacement de la caméra
SetPlayerCameraLookAt(playerid, -1955.3048,305.3395,41.0471);//on dit que la caméra regarde le perso

}

Voila ^^ Alors bien sur il faut que se soit coordonné avec tes class de players.

Si tu veu plusieurs class au même endroite tous ce que tu as a faire c'est de chnager ça :   if(classid == 0)

par exemple, je reprend ce que j'ais écrit au dessus

    //-------------------------------Player0
    if(classid == 0)
{
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerPos(playerid, -1955.3048,305.3395,41.0471);
SetPlayerFacingAngle(playerid,-100);
SetPlayerCameraPos(playerid, -1951.8524,301.3702,41.0471);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, -1955.3048,305.3395,41.0471);

}

et tu met un else if après, pour ton deuxième perso et son ID de class : (ici c'est 1)

//-------------------------------Player1
             else if(classid == 1)
{
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerPos(playerid, -1955.3048,305.3395,41.0471);
SetPlayerFacingAngle(playerid,-100);
SetPlayerCameraPos(playerid, -1951.8524,301.3702,41.0471);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, -1955.3048,305.3395,41.0471);

}

Voila ^^
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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2008, 19:14:05 »
merciiii juste une question je met se code ou ?  :-\

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #3 le: 30 Janvier 2008, 19:15:12 »
dans SetPlayerForClassSelection

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #4 le: 30 Janvier 2008, 19:16:58 »
ok merci je vait testé ça tout de suite

édité : merciiii  :birthday :birthday :birthday ça marche je vous remerci  :-[ et ace que je peux mettre a chaque joueur une place ?
« Modifié: 30 Janvier 2008, 19:22:35 par killer_boss »

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #5 le: 30 Janvier 2008, 19:24:50 »
Bien sur, tu a juste a changer l'emplacement du SetPlayerPos et du SetPlayerCameraPos

Tu met l'id de la class que tu souhaite pour les valeures et c'est bon ^^
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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #6 le: 30 Janvier 2008, 19:36:20 »
merci  :happy je vais faire une vue pour les police pour les gang et tout graçe a votre aide  :cheers

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #7 le: 30 Janvier 2008, 20:03:39 »
désolé pour le double poste , alors voila juste deux autre question sil vous plais :

1- comment je fait pour que le joueur fait des anime quand le joueur le choisi par ex: le FBI il tire quand ton fait sur son skin ?
2- comment je peux ajouté des objects derrière le skin ?

merci d'avance

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #8 le: 30 Janvier 2008, 20:09:37 »
1) Je sais pas...
2) Avec "CreateObject(id, X,Y,Z);" (Tu peux le faire avec MTA RACE/Map Editor. Puis fais une recherche pour convertir le .map en script

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #9 le: 30 Janvier 2008, 20:15:46 »
c'est difficile y a pas une autre idée ?

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #10 le: 30 Janvier 2008, 20:31:30 »
Ba c tres simple tu place des object devant la camera que tu a placé :)

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #11 le: 30 Janvier 2008, 20:46:08 »
oué toi t'es intelligent  :lmfao et ou je vais trouvé c'est objects sur debug ? et au fait les objects faut que je les ajoute sur le serveur a cette place mais comment je fait ?

édité : j'ai trois warning pour la place des skin les voila :
C:\DOCUME~1\SAMP\Bureau\SAMP02~1.WIN\GAMEMO~1\lvdmod.pwn(1586) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\SAMP\Bureau\SAMP02~1.WIN\GAMEMO~1\lvdmod.pwn(1588) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\SAMP\Bureau\SAMP02~1.WIN\GAMEMO~1\lvdmod.pwn(1589) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

la ligne 1586,1588,1589 contien

SetPlayerPos(playerid,2040.0520,1319.2799,10.3779,183.2439);
SetPlayerCameraPos(playerid, 1999.6390,1563.5236,15.3672,333.8722);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,2001.5725,1567.0326,15.3672,155.0754);
« Modifié: 30 Janvier 2008, 20:50:50 par killer_boss »

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #12 le: 30 Janvier 2008, 21:02:48 »
T'as touché a quoi pour faire ces erreurs ??

Sinon tes objets, les ID's tu les trouve ici : http://wikitmp.sa-mp.com/index.php/Script_Resources

Après tes objet, tu va dans le jeu, tu fait un /save pos pour avoir les coordonnées que tu souhaite et après dans ton script dasn OnGameModeInit tu ajoute ça


CreateObject(ID de l'objet , X , Y , Z , rX , rY , rZ); //objet 1
CreateObject(ID de l'objet , X , Y , Z , rX , rY , rZ); //objet 2

etc...
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Re : Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #13 le: 30 Janvier 2008, 21:27:23 »
SetPlayerPos(playerid,2040.0520,1319.2799,10.3779,183.2439);
SetPlayerCameraPos(playerid, 1999.6390,1563.5236,15.3672,333.8722);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,2001.5725,1567.0326,15.3672,155.0754);

Tu a defini 4 numero alor que c'est fonction n'en demande que 3 suprime se que j'ai mit en rouge

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Re : choisir son skin au pirate ship
« Réponse #14 le: 30 Janvier 2008, 23:14:08 »
Bonsoir,

Tu chercher aussi comment faire pour que quand tu choisi le perso il fait comme s'il tirer :

ApplyAnimation(playerid,"PED","ARRESTgun",4.1,0,1,1,1,1);     ;)

Tu le met dans OnPlayerRequestClass et dans le perso que tu veus qu'il fasse l'action.

Cordialement, yoyo17.