• 05 Juillet 2025, 21:20:38

Auteur Sujet: Ban  (Lu 5385 fois)

Hors ligne Raziel

• *
  • Nouveau
Re : Ban
« Réponse #15 le: 09 Octobre 2007, 12:03:25 »
tu est admin tu devrais voir mon IP(enfin je crois,sur le forum mais c'est peut etre pas la meme)
« Modifié: 09 Octobre 2007, 12:28:00 par Raziel »

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #16 le: 09 Octobre 2007, 17:28:37 »
Ils ont prouver que c'eter bien toi , pourquoi persister ?
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Raziel

• *
  • Nouveau
« Réponse #17 le: 09 Octobre 2007, 17:49:40 »
Simplement parce que ce n'est pas moi =/ je trouve sa un peut injuste d'etre banis pour un crime que l'on n'as pas comis (tu est d'acord) je vais prendre l'exemple d'un série que tout le monde connais c'est prison break...
car a ce moment la je n'etais pas sur mon pc et puis c'est pas tres coérent car mon id et nom ce connecte avec le nom de team ES et qu'il parle avec comme nom de team NS c'est un peut bisard je trouve...mais comme on est derriere des ecrans on peus pas vremant tout savoir.
« Modifié: 09 Octobre 2007, 17:55:41 par Raziel »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #18 le: 09 Octobre 2007, 18:14:08 »
L'IP du forum, l'IP qui s'est connectée au serveur et l'IP qui a été bannie sont toutes les trois les mêmes. Je l'ai juste éditée pour pas que les gens puissent la récupérer.

Il s'agit d'une preuve formelle, une IP ça ne ment pas.

Tu as cheater, tu t'es fait prendre, tu assumes c'est tout.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Raziel

• *
  • Nouveau
« Réponse #19 le: 09 Octobre 2007, 18:37:21 »
Je suis obliger d'accepter meme si je n'est pas cheater tu est l'admin si tu juge bon de me ban(pour rien)c'est ton choix et tu as dit hier soir qu'un IP quelqun peut le prendre enfin c'est bisard cette histoire je suis un peut desus et enerver (pas envers les admin ils font le boulot mais par celui qui c'est fait passer pour moi)et meme si je n'est rien fais je demande un seconde chance et cette fois si vous me deban je m'enregistre comme sa plus d'imposture...apres c'est vous qui voyez...

GuiGui

• Invité
Re : Re : Ban
« Réponse #20 le: 09 Octobre 2007, 18:47:13 »
Jen'est jamais cheater desoler tout ce que je fait cest stunt(avec des moto)donc voila =/si vous desidez de me laisser ban tanpis c'est votre choix et surtout que hier soir j'étais sur mon propre serveur =/

Simplement parce que ce n'est pas moi =/ je trouve sa un peut injuste d'etre banis pour un crime que l'on n'as pas comis (tu est d'acord) je vais prendre l'exemple d'un série que tout le monde connais c'est prison break...
car a ce moment la je n'etais pas sur mon pc et puis c'est pas tres coérent car mon id et nom ce connecte avec le nom de team ES et qu'il parle avec comme nom de team NS c'est un peut bisard je trouve...mais comme on est derriere des ecrans on peus pas vremant tout savoir.

C'est peut-être un imposteur aussi qui a écrit un message sur le forum à ta place ! Il y a peut-être un complot sur toi gnark gnark  :bangin

Non mais je pense que tu joues très bien la comédie, je te conseil pas d'en faire carrière ! Spyker te dis que l'IP que tu utilises pour poster tes messages est la même que celle qui a été banni. Or, on ne crack pas une ip comme ça !!! Ce n'est pas à la porter de tout le monde.

Alors maintenant ta deuxième chance je pense que tu ne l'auras pas vu comme tu as essayé de nous rouler.

PS: Un autre conseil, arrête de t'enfoncer

Hors ligne Raziel

• *
  • Nouveau
« Réponse #21 le: 09 Octobre 2007, 18:51:30 »
C'est indelicat ce genre de posture et comme j'est dit nous ne somment que deriere des ecrans donc on peut pas savoir donc maintenant tu as dit non c'est non tanpis je trouverais bien un autre serv'(le mien)voila tout mais je n'est pas cheater maintenant vous ne voulez pas me croire et c'est votre choix

*s'en vas trouver un autre serveur"

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : Ban
« Réponse #22 le: 09 Octobre 2007, 19:27:30 »
C'est indelicat ce genre de posture et comme j'est dit nous ne somment que deriere des ecrans donc on peut pas savoir donc maintenant tu as dit non c'est non tanpis je trouverais bien un autre serv'(le mien)voila tout mais je n'est pas cheater maintenant vous ne voulez pas me croire et c'est votre choix

*s'en vas trouver un autre serveur"

KTHXBYE.

:lock

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"