• 08 Juillet 2025, 13:28:52

Auteur Sujet: [Demande] Changer QG Faction  (Lu 4473 fois)

Hors ligne LiL SmokKe

• *
  • Criminel
[Demande] Changer QG Faction
« le: 08 Août 2011, 12:11:12 »
Bonjour/bonsoir à tous.

Voilà, donc ma question est simple : Où et comment changer le QG d'une faction.
Ce que j'entends par "changer" c'est le déplacer pour le mettre à un autre endroit (pour exemple: QG des ballas que je veut mettre dans le southside de los santos)

Étant débutant en codage PAWN, je n'ai pas encore toutes les notions des variables etc ... Mais j'arrive rapidement à me repérer dans un code.

J'aimerais aussi (si possible) mettre une marque pour le "hood" du gang, un peu comme dans le mode solo avec les territoires. Mais cette fois pour les gangs
(Je sais ici que les #define du début sont à modifier)

D'avance merci de vos réponses.

Signature hors-normes : 600*150px maximum.

DexX

• Invité
Re : [Demande] Changer QG Faction
« Réponse #1 le: 08 Août 2011, 12:34:16 »
Pour changer l'emplacement du QG, il faut changer la position de spawn des membres de la faction ...

Donc, il faut regarder dans la fonction SetPlayerSpawn.

Hors ligne LiL SmokKe

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 08 Août 2011, 13:34:27 »
Salut,

Merci déjà de m'avoir répondu.

J'ai effectivement trouvé dans le SetPlayerSpawn, ce qu'il me manque maintenant c'est l'intérieur du QG (pour les faires spawn dedans, puis quand ils sortent ils sont au nouveau QG)

Je sais pas si c'est bien clair ce que je viens de dire :lmao

Hors ligne RoadField

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 09 Août 2011, 00:51:20 »
Pour l'intérieur de ton QG, il faut entrer dans l'intérieur en question et prendre sa position ( me demande pas comment on fait, j'ai arrêté de prog. à la fin du R2 rc2  :lmfao ).
N'oublie pas ensuite de préciser l'ID d'intérieur, sans quoi le joueur qui spawn ne verra pas l'intérieur et se verra dans le vide, et ce par SetPlayerInteriorID ( corrigez moi si je me trompe ).