Surtout que le titre du topic est explicite : ... ( résolu ).
Donc, il a pas de question et pas de problème (enfin c'est ce que j'ai compris).
Par contre, moi j'en ai des questions pour lesmat3000 :
1 - Pourquoi tu postes ce bout de code ?
2 - Est-ce que ça peut aider les autres ?
3 - Pourquoi tu expliques pas ce que ça fait (ou ce que c'est sensé faire) ?
4 - Si c'est destiné à quelqu'un en particulier, pourquoi tu n'utilises pas les messages privés ?
5 - Quel problème ça résoud ?
6 - ... ?
Par contre, si effectivement tu veux de l'aide alors poses une question.
En plus, y'avait plus simple :
(dans la fonction OnPlayerSpawn)
SetPlayerCheckpoint(playerid,3848.225830,-1845.711914,6.300653,1.60);
(N'importe où dans le code)
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
SetPlayerPos(playerid, -652.0802,2153.5979,60.3828);
return 1;
}
Parce que si tu entres dans le checkpoint c'est que tu es forcément passé par OnPlayerSpawn (puisque c'est là que tu crées le checkpoint) et donc gPlayerCheckpointStatus[playerid] vaut forcément CHECKPOINT_NOM et donc ton switch/case ne sert à rien (les defines et le tableau gPlayerCheckpointStatus[] non plus d'ailleurs)
++
Syg