Salut, voilà j'ai pris le FS SpikeStrip pour crée mon système, et je l'ai intégré dans mon GM, mais voilà IG sa marche pas ( Seulement le CreatObject ), car si je passe en vehicule la ou j'ai /placerherse sa me perce les rous donc la sa marche, mais le problème c'est le CreatObject...
PS: J'ai modifier un peux la commande à ma sauce hein ^^
Tout en haut du script:
enum ssInfo
{
sCreated,
Float:sX,
Float:sY,
Float:sZ,
sObject,
};
new SpikeInfo[MAX_SPIKESTRIPS][ssInfo];
if(strcmp(cmd,"/placerherse",true) == 0)// BY LEONIDAS
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)
{
if(OnDuty[playerid] == 1)
{
if(Ilaprislaherse[playerid] == 1)
{
for(new i = 0; i < sizeof(SpikeInfo); i++)
{
if(SpikeInfo[i][sCreated] == 0)
{
new eee[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, eee, sizeof(eee)); // Prend le nom du joueur
new Float:plocx,Float:plocy,Float:plocz,Float:ploca;
GetPlayerPos(playerid, plocx, plocy, plocz);
GetPlayerFacingAngle(playerid,ploca);
SpikeInfo[i][sCreated]=1;
SpikeInfo[i][sX]=plocx;
SpikeInfo[i][sY]=plocy;
SpikeInfo[i][sZ]=plocz-0.7;
SpikeInfo[i][sObject] = CreateObject(2899, plocx, plocy, plocz-0.9, 0, 0, ploca-90);
Ilaprislaherse[playerid] = 0;
format(string, sizeof(string), "%s se penche et place une herse au sol!", eee);// Enregistre le message...
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);//... et l'écrit en violet dans le chat
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, "Vous avez placé une herse.(/sherse pour la retirer)");
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez aucune herse sur vous! (/prendreherse)");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez être en service!");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas policier!");
return 1;
}
}
return 1;
}
Dans OnPlayerUpdate:
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
for(new i = 0; i < sizeof(SpikeInfo); i++)
{
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 3.0, SpikeInfo[i][sX], SpikeInfo[i][sY], SpikeInfo[i][sZ]))
{
if(SpikeInfo[i][sCreated] == 1)
{
new panels, tires;
new carid = GetPlayerVehicleID(playerid);
GetVehicleDamageStatus(carid, panels, doors, lights, tires);
tires = encode_tires(1, 1, 1, 1);
UpdateVehicleDamageStatus(carid, panels, doors, lights, tires);
return 0;
}
}
}
}
et le script tout en bas pour les rous:
encode_tires(tires1, tires2, tires3, tires4)
{
return tires1 | (tires2 << 1) | (tires3 << 2) | (tires4 << 3);
}
Donc voilà en gros le problème c'est que sa me crée pas le CreateObject, merci de votre aide à tous