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Auteur Sujet: Permissions MoveObject  (Lu 3560 fois)

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Hors ligne Jcvag44800

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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #15 le: 12 Décembre 2010, 22:04:18 »
JE trouve pas  ;D ;D ;D ;D ;D


Hors ligne Xartrick

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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #16 le: 13 Décembre 2010, 07:25:25 »
J'ai une envie de te dire que tu ne fais aucun effort ...

Code: (Pawn) [Sélectionner]
if (strcmp(cmdtext, "/touvrir", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 || PlayerInfo[playerid][pLeader] ==  10 )
{
MoveDynamicObject(tbb,-1736.64660645,25.11752129,3.38704062,3.5); //On bouge la barrière

return 1;
}

return 1;
}
if (strcmp(cmdtext, "/tferme", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 || PlayerInfo[playerid][pLeader] ==  10 )
{
MoveDynamicObject(tbl,-1736.64660645,25.11752129,3.38704062,3.5);//On ferme la barrière

return 1;
}

return 1;
}

Et comme ceci ?

PS: Il manque également des return un peu partout ...
« Modifié: 13 Décembre 2010, 07:27:06 par Xartrick »

Hors ligne Jcvag44800

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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #17 le: 13 Décembre 2010, 13:03:46 »
Citer
J'ai une envie de te dire que tu ne fais aucun effort ...

Bah si c'est ça le problème ,escuse moi mais je n'ai pas trop les mêmes capacitées que toi ^^'
Merci je test


Hors ligne S@omy

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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #18 le: 13 Décembre 2010, 15:17:28 »
Euhm c'est quand MoveObject?
Et c'est pas difficile à faire une barrière avec une faction !

Hors ligne S!m

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Re : Re : Permissions MoveObject
« Réponse #19 le: 13 Décembre 2010, 16:14:08 »
Salut,

Euhm c'est quand MoveObject?
Et c'est pas difficile à faire une barrière avec une faction !
évite ce genre de commentaire inutile.

Jcvag44800, il est vrai que tu ne fais pas beaucoup d'effort, essaie de réfléchir un minimum avant de poster, si c'est que tu ne connais pas assez bien la programmation, regarde les tutoriels, les codes publiés etc..
Ensuite, comme je te disais, si tu déplace un objet vers la position où il se trouve déjà, c'est normal que tu ne le vois pas bouger...

++Sim++





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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #20 le: 13 Décembre 2010, 17:31:03 »
Bon je met bien les 2 positions :



C'est bien ça ?
Ensuite je met un new bt1;
Puit Je fait bt1 = CreateDynamic etc.....
Puis la commande comme l'a dit Xartric
Et maintenant je chercherais mieu mes érreurs  :-[


Hors ligne S!m

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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #21 le: 13 Décembre 2010, 17:34:46 »
Salut,

ceci est une rotation. Non pas une translation. Il n'existe aucune fonction sur sa-mp (de base) qui permet de faire une mouvement de rotation non-instantané, il faut créer sa propre fonction.

++Sim++





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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #22 le: 13 Décembre 2010, 17:37:14 »
euh, bah je vais prendre une grille et la faire déplacé à la droite , comme par exemple a un commisariat , la c'est possible ?
Les fonctions je verrais ceci plus tard


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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #23 le: 13 Décembre 2010, 18:45:03 »
Oui, tu peut. Si tu veux une rotation cela ne rendra pas bien. Sinon si tu veux une rotation avec un temps : Clique

Hors ligne Jcvag44800

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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #24 le: 13 Décembre 2010, 18:48:27 »
Je vais garder mon idée de grillage qui va vers la droite ^^ Comme au garage des commisariats  :happy
Je vous dit plus tard se que ça donne  :snip


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Re : Permissions MoveObject
« Réponse #25 le: 14 Décembre 2010, 18:31:23 »
Merci chneubeul!

Sa va vraiment me servir.
Momoto33127
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[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste