• 07 Juillet 2025, 20:33:48


Auteur Sujet: Pourquoi sa ne taze pas  (Lu 654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Leonidas300

  • *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Pourquoi sa ne taze pas
« le: 18 Août 2010, 14:54:02 »
SAlut ben voila mon code pour tazé avec un SD pistol, quand on tire sur une personne avec le SD, sa marche personne pas de suspect proche

   
Code: (pawn) [Sélectionner]
if(((oldkeys & KEY_FIRE) && !(newkeys & KEY_FIRE)) || ((newkeys & KEY_FIRE) && !(oldkeys & KEY_FIRE)) ||  (newkeys & KEY_FIRE))
    {
        if(IsACop(playerid) && GetPlayerWeapon(playerid) == 23 && Tazer[playerid] == 1)
        {
            new Float:X,Float:Y,Float:Z,Float:pX,Float:pY,Float:pZ;
            GetPlayerPos(playerid, pX,pY,pZ);
            for(new i=0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
    if(IsPlayerInRangeOfPoint(i,30, pX,pY,pZ) && WantedLevel[i] == 1)
    {
        if(i != playerid)
        {
        GetPlayerPos(i, X,Y,Z);
        new iname[MAX_PLAYER_NAME];
        GetPlayerName(i, iname, sizeof(iname));
            if(IsPlayerAimingAt(playerid, X,Y,Z,1))
            {
                GameTextForPlayer(i,"~r~TAZER",9000,4);
                GameTextForPlayer(playerid, "~b~TAZER UTILISER",2000,4);
                TogglePlayerControllable(i, 0);
                TogglePlayerControllable(playerid, 0);
                ApplyAnimation(i, "CRACK", "crckdeth2", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
                SetTimerEx("Unfreezeply",9000,0,"i",i);
                ApplyAnimation(playerid,"ped", "ARRESTgun", 4.0, 0, 1, 1, 1, -1);
                SetTimerEx("Unfreezeply",2000,0,"i",playerid);
                format(string, sizeof(string),"* %s vise %s et lui tire dessus",sendername,iname);
            }
            else return GameTextForPlayer(playerid, "~b~Tire loupe!",3750,4);
}
}
else return GameTextForPlayer(playerid, "~b~Pas de suspect proche",3750,4);
}
}
}

et la commande tazer

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/tazer", true) ==0 || strcmp(cmd, "/ta", true) ==0)
{
    if(IsACop(playerid) && OnDuty[playerid] == 1)
    {
if(Tazer[playerid] == 0)
{
    if(GetPlayerWeapon(playerid) == 24)
    {
        new ammo = GetPlayerAmmo(playerid);
    PreTazerAmmo[playerid] = ammo;
    SafeGivePlayerWeapon(playerid, 23, PlayerInfo[playerid][pTazerBullets]);
    Tazer[playerid] = 1;
    SetPlayerSkillLevel(playerid, WEAPONSKILL_PISTOL_SILENCED, 500);
    ApplyAnimation(playerid,"SWORD","sword_block",50.0,0,1,1,1,1);
format(string, sizeof(string), "%s sort sont tazer", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
SendClientMessage(playerid, COLOR_NICERED,"Tiré une balle sur la personne pour le tazé");
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY,"Vous devez avoir l'eagle dans votre main pour le ranger");
    return 1;
}
}
else
{
    if(GetPlayerWeapon(playerid) == 23)
    {
        new ammo = GetPlayerAmmo(playerid);
    PlayerInfo[playerid][pTazerBullets] = ammo;
    SafeGivePlayerWeapon(playerid, 24, PreTazerAmmo[playerid]);
    Tazer[playerid] = 0;
    ClearAnimations(playerid);
    SetPlayerSkillLevel(playerid, WEAPONSKILL_PISTOL_SILENCED, PlayerInfo[playerid][pSilenSkill]);
    format(string, sizeof(string), "%s sort sont tazer", sendername);
    ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY,"Vous devez avoir l'eagle dans votre main");
    return 1;
}
}
}
    return 1;
}

Dans la joie et la bonne Humeur!

Double post
meme si je tire sur la personne sa met sa, j'ai essayé de viré le if qui sert à dire personne prêt de vous mais maintenant sa dit tire loupé alors que je vise bien
j'ai oublier de mettre quelque chose sur le gm ?
« Modifié: 18 Août 2010, 15:07:33 par Leonidas300 »




Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Re : Pourquoi sa ne taze pas
« Réponse #1 le: 18 Août 2010, 19:38:27 »
Ton sytème est byzare dans une condition il faut avoir l'arme ID 24 et l'autre l'arme ID 23
PS : Je t'ais tout donné ICI(http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,11322.0.html) ta juste à mettre les infos dans le callback
« Modifié: 18 Août 2010, 19:47:58 par Eloctro »