• 04 Juin 2026, 08:09:31

Auteur Sujet: Taxi boost  (Lu 6124 fois)

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Taxi boost
« Réponse #15 le: 19 Mai 2010, 10:41:44 »
Pour cristab :
Oui, SannyBuilder est pas mal, par contre, le langage de script est un peu ésotérique et relativement pauvre.
j'ai remarquer c'est egalement assez special il y a vraiment des nom de fonction completement loufoque mais je pense que c'est voulut m'enfin on doit pouvoir faire certaine chose d'assez amusant avec sa
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Re : Re : Taxi boost
« Réponse #16 le: 19 Mai 2010, 12:55:20 »
Pour cristab :
Oui, SannyBuilder est pas mal, par contre, le langage de script est un peu ésotérique et relativement pauvre.
j'ai remarquer c'est egalement assez special il y a vraiment des nom de fonction completement loufoque mais je pense que c'est voulut m'enfin on doit pouvoir faire certaine chose d'assez amusant avec sa

Béh les mods CLEO sont fait avec ça ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
Re : Taxi boost
« Réponse #17 le: 19 Mai 2010, 14:31:23 »
futur vieux que je suis je ne connais pas  :-X
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici