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Auteur Sujet: un script qui permet de ne pas sortir du DM  (Lu 1751 fois)

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Re : un script qui permet de ne pas sortir du DM
« Réponse #15 le: 03 Septembre 2009, 01:32:48 »
Salut,

alors on recommence tout du début....

1. Déclaration de la variable (ou plutôt du tableau)

new DM[MAX_PLAYERS];je te conseille de placer cette variable au-dessus du #if defined FILTERSCRIPT
MAX_PLAYERS est le nombre de valeurs différentes que peut contenir la variable au même moment (1 valeur pour chaque joueur dans ce cas)

2. Callback OnPlayerConnect

DM[playerid] = 0;seul commentaire sur cette partie, indente ton code

3. Callback OnPlayerSpawn

je crois que tout à été dit....
mais néanmoins:

public OnPlayerSpawn(playerid)//lorsque le joueur apprait
{
   if(DM[playerid] == 1)//si le joueur est en combat
   {
      /* Tu téléporte le joueur dans le DM */
     //ps. tu aura donc un SetPlayerPos, SetPlayerInterior (ceux de ta commande en fait...), exactement comme ghm94 le dit
   }
   else
   {
      /* Tu met le joueur à l'endroit normal */
     //en gros c'est le code que contenait déjà ta callback qui va ici
   }
   return 1;
}

4. La commande

elle me semble correcte, mais encore une fois fais attention à ton indentation...

5. Bonne chance  ;)

++Sim++