Bon ca fait un an que je me suis fait bannir, pas de reponse
Roff et moi somme 2 personnes différentes, je n'ai AUCUN lien avec lui de pres ou de loin preuve ici regardez le chat http://img24.imageshack.us/img24/3251/samp057fe.png
et je ne suis PAS banni du serveur SFTDM pour tout vous dire je suis allé sur ce server 20 minute après être banni de lalu's, je l'ai vite quitté, je n'ai rien dit, j'avais peur de me faire bannir de ce serveur la aussi
désolé pour le triple post mais vu la différence de temp entre chaque post j'estime que ce n'est pas la peine de le souligner
je ne veut pas particulièrement me faire debannir (ca ne risque surement pas d'arriver) je veux juste tirer les choses au clair, je ne pense pas revenir sur le serveur, ya des gens qui trouvent qu'on a le "Ban facile" chez vous, par contre le unban il est bien plus difficile a avoir qu'autre part, pour preuve on ne répond même pas aux topics
les gens sont sympas sur le serveur mais les modos et admin sont lamentables, je suis désolé ya pas d'autre mot, c'est pourquoi je me tourne vers d'autres serveur bien plus conviviales et ou les modos sont bien plus sympas, ce serveur serait vraiment parfait si il n'etait pas dirigés par des gens comme vous.
vous n'êtes même pas capable de traiter une demande de deban descemment, c'est le genre de serveur ou il faut fermer sa gueule si on veut rester, on est quand même la pour jouer, pas pour obéir a une bande de con qui se sentent puissant tout ca car ils ont un controle total sur le joueur, vous ne laissez rien passer, mais regardez vous.
il y a des serveurs ou ont peut ouvrir sa gueule, pas ici
j'ai même reçu un MSG d'un membre de ce forum assez actif apparement qui pense comme moi, et ce n'est surement pas le seul
vous allez surement bloquer ce sujet sans même le lire jusqu'a la fin, mais bon au moin je me serais exprimer, ca fait du bien
sur ce bonne soirée
PS: je ne reviendrais pas sur ce topic, pour moi mon message est passé donc pas la peine de dire quoi que ce soit
Déjà premièrement, je ne sais pas se qui sais passé cette époque la, si tu te fait ban d'un serveur sa ne veut pas dire qu'on se fait ban aussi de l'autre, mais c'est sur que tu te fait mal voir.
Ensuite pour le SFTDM, sa a toujours été plus ou moins "la merde", que se soit coté Admin / serveur / joueur , donc pas mettre tout le monde dans le même sac, surtout quand sa date de plus d'1ans.
De plus, tu te fait une opinion maintenant de chose qui remonte a longtemps, sa a bien changé ici, et dans quelque temps cela va encore changer avec l'arrivée de nouvelle chose, sache que GTAOnline est bien plus qu'une communauté solide avec des serveurs de qualité (enfin, hormis le DM qui va de plus en plus mal depuis quelque année, mais sa va pas tarder a changer).
Ceux que nous n'avons pas fait a l'époque, c'est entretenir le DM, se qui a engendrer sa perte et tout se qui suit, si tu avais eu au moins l'intelligence de voir notre autre serveur (Lalu's Stunt) tu aurait vu la différence de qualité, on ne donne pas une opinion sur une communauté sous prétexte qu'on c'est fait ban pendant plus d'1ans sachant que tu la surement bien mérité.
Libre a toi de partir d'ici, mais sache que les joueurs finissent toujours par revenir, pas forcément rejouer, mais ils reviennent ... surtout avec ceux qui va arriver dans les mois a venir.
Ensuite d'un autre point de vue, tu va baisser d'un ton, un ban c'est a vie a la base, je vois pas pourquoi tu viens te plaindre alors que tu n'a pas respecter le règlement, surtout que c'était sur le serveur Stunt.
EDIT : J'ai revu ta demande de déban, sa ma fait rire, posté un roman pareil quand on est pas capable de se tenir correctement c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité tu trouve pas ?