• 03 Mai 2025, 14:23:48

Auteur Sujet: Demande de debannissemnt de Inexorable[N2o]  (Lu 4034 fois)

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
Re : Demande de debannissemnt de Inexorable[N2o]
« Réponse #15 le: 20 Juillet 2010, 07:54:16 »
Bon, on va être clair.

Premièrement, c'est à toi de nous relancer pour ta demande de déban. Nous, on est là pour s'occuper des demandes, mais on demande aux personnes de revenir à une date précise.

Ensuite, tu as été banni des deux serveurs, je ne sais pas par qui.

Tu te permets aussi d'émettre des jugements de valeurs aux admins, modos, ce que je trouve complètement déplacé.

On ne ban pas sans raison, si on ferait comme cela, il n'y aurait plus aucun joueur dans la communauté.

Maintenant, on a bien reçu ton message, ne viens pas pleurer ou autres, car pour moi il n'y aura pas de déban.

Merci de lock, svp.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Demande de debannissemnt de Inexorable[N2o]
« Réponse #16 le: 20 Juillet 2010, 08:33:13 »

Je confirme, je viens d'aller sur SFDTM et Je ne suis pas ban !

il y en a vraiment
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Re : Demande de debannissemnt de Inexorable[N2o]
« Réponse #17 le: 20 Juillet 2010, 11:34:09 »
Bon ca fait un an que je me suis fait bannir, pas de reponse

Roff et moi somme 2 personnes différentes, je n'ai AUCUN lien avec lui de pres ou de loin preuve ici regardez le chat http://img24.imageshack.us/img24/3251/samp057fe.png

et je ne suis PAS banni du serveur SFTDM pour tout vous dire je suis allé sur ce server 20 minute après être banni de lalu's, je l'ai vite quitté, je n'ai rien dit, j'avais peur de me faire bannir de ce serveur la aussi

désolé pour le triple post mais vu la différence de temp entre chaque post j'estime que ce n'est pas la peine de le souligner

je ne veut pas particulièrement me faire debannir (ca ne risque surement pas d'arriver) je veux juste tirer les choses au clair, je ne pense pas revenir sur le serveur, ya des gens qui trouvent qu'on a le "Ban facile" chez vous, par contre le unban il est bien plus difficile a avoir qu'autre part, pour preuve on ne répond même pas aux topics

les gens sont sympas sur le serveur mais les modos et admin sont lamentables, je suis désolé ya pas d'autre mot, c'est pourquoi je me tourne vers d'autres serveur bien plus conviviales et ou les modos sont bien plus sympas, ce serveur serait vraiment parfait si il n'etait pas dirigés par des gens comme vous.

vous n'êtes même pas capable de traiter une demande de deban descemment, c'est le genre de serveur ou il faut fermer sa gueule si on veut rester, on est quand même la pour jouer, pas pour obéir a une bande de con qui se sentent puissant tout ca car ils ont un controle total sur le joueur, vous ne laissez rien passer, mais regardez vous.

il y a des serveurs ou ont peut ouvrir sa gueule, pas ici

j'ai même reçu un MSG d'un membre de ce forum assez actif apparement qui pense comme moi, et ce n'est surement pas le seul

vous allez surement bloquer ce sujet sans même le lire jusqu'a la fin, mais bon au moin je me serais exprimer, ca fait du bien

sur ce bonne soirée

PS: je ne reviendrais pas sur ce topic, pour moi mon message est passé donc pas la peine de dire quoi que ce soit

Déjà premièrement, je ne sais pas se qui sais passé cette époque la, si tu te fait ban d'un serveur sa ne veut pas dire qu'on se fait ban aussi de l'autre, mais c'est sur que tu te fait mal voir.

Ensuite pour le SFTDM, sa a toujours été plus ou moins "la merde", que se soit coté Admin / serveur / joueur , donc pas mettre tout le monde dans le même sac, surtout quand sa date de plus d'1ans.

De plus, tu te fait une opinion maintenant de chose qui remonte a longtemps, sa a bien changé ici, et dans quelque temps cela va encore changer avec l'arrivée de nouvelle chose, sache que GTAOnline est bien plus qu'une communauté solide avec des serveurs de qualité (enfin, hormis le DM qui va de plus en plus mal depuis quelque année, mais sa va pas tarder a changer).

Ceux que nous n'avons pas fait a l'époque, c'est entretenir le DM, se qui a engendrer sa perte et tout se qui suit, si tu avais eu au moins l'intelligence de voir notre autre serveur (Lalu's Stunt) tu aurait vu la différence de qualité, on ne donne pas une opinion sur une communauté sous prétexte qu'on c'est fait ban pendant plus d'1ans sachant que tu la surement bien mérité.

Libre a toi de partir d'ici, mais sache que les joueurs finissent toujours par revenir, pas forcément rejouer, mais ils reviennent ... surtout avec ceux qui va arriver dans les mois a venir.

Ensuite d'un autre point de vue, tu va baisser d'un ton, un ban c'est a vie a la base, je vois pas pourquoi tu viens te plaindre alors que tu n'a pas respecter le règlement, surtout que c'était sur le serveur Stunt.

EDIT : J'ai revu ta demande de déban, sa ma fait rire, posté un roman pareil quand on est pas capable de se tenir correctement c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité tu trouve pas ?
« Modifié: 20 Juillet 2010, 11:41:27 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
« Réponse #18 le: 20 Juillet 2010, 17:06:53 »
Non mais la c'est vraiment du foutage de gueule, c'est la preuve que vous ne lisez rien a rien c'est pas possible

1 je vous dit une première fois que c'est Roff qui a insulté ma team, vous ne lisez pas bien mon msg, vous croyez que roff est mon 2nd pseudo

2-ensuite vous m'accusez d'etre roff, je vous donne un screen avec roff et moi qui parlent sur le chat preuve qu'on est 2 prs differentes, vous ne le regardez même pas

3- vous me dites que je suis banni de SFDTM au nom de roff alors que ca fait bientot 1 ans que je vous ait prouvé qu'on etait 2 personnes differentes

C'est impossible que je soit banni du serveur SFTDM, a moin que vous bannissiez les gens de vos 2 serveurs quand ils sont banni d'un seul

SFTDM j'y suis allé 20 minutes tout au plus, je n'ai parlé a personne, j'ai juste dit salut et enrevoir, j'ai decouvert le serveur tt seul voir comment il etait (a l'époque je cherchait encore un serveur)

Peut être que j'ai pris une voiture qui n'etais pas a moi au parking, ça doit être pour ca que je suis banni ! .....
ou tout simplement que c'est roff qui est banni et que vous vous obstinez a dire que c'est moi

j'ai dit que je ne repondrais pas au topic mais la je suis désolé mais c'est vraiment trop enorme !

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #19 le: 20 Juillet 2010, 18:37:37 »
Il y a eu des problèmes avant avec les Kgs a l'époque de ton ban, sa a pas mal foutu la pagaille sur le DM et dans le Staff, mais c'est de l'histoire ancienne.

Mais ton bannissement soit disant a cause de Rhoff (on peut pas se faire passé pour quelqu'un, car une IP sa peut pas mentir), a du être justifié a cette époque même si c'était la pagaille.

Dans tout les cas c'est vrai que sa fait longtemps que tu a été ban, si tu parle correctement et poliment mais surtout pourquoi tu mérite d'être déban de nos serveurs (car a la base la demande de déban c'était le Stunt), il y a de forte possibilité pour que tu revienne jouer.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #20 le: 20 Juillet 2010, 19:43:26 »
non mais il est pas sur la ban liste du SFTDM ce pseudo a moin qu'il y ai un autre pseudo est que la personne a etait ban apres la mise en route de la nouvelle version mais moi je voit clairement qu'il dit qu'il n'est pas bannit ou alors ofrrez moi le dictionnaire de sa langue :s  :ninja
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #21 le: 20 Juillet 2010, 21:28:07 »
Bah pourquoi il viens se plaindre si il est pas ban du SFTDM  :bangin

Il avais juste a dire qu'il était désolé d'avoir insulter sur le Stunt en faisant chier tout le monde et il aurait été déban depuis un moment au lieu de gueuler pour rien sur un sujet qui n'a rien a voir.

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #22 le: 20 Juillet 2010, 22:36:25 »
Vu que l'on a tout remis à 0, il est normal qu'il soit débanni.

Je ne me souviens moi-même plus trop de ton ban, alors je serais pour te débannir, mais pour les raisons qu'a citées Gtamaniac.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
« Réponse #23 le: 21 Juillet 2010, 00:33:19 »
j'avais demandé a la base d'être deban de Lalu's, pas de SFTDM dont je n'ai jamais été banni

j'estime avoir le droit d'être énervé vu comment vous traitez les demandes de Deban

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #24 le: 21 Juillet 2010, 01:52:28 »
Si tu aurait prit la peine de regardé la section de déban, tu aurai remarqué que tout ce qui ont posté leur demande de déban l'on été les mois qui suivent (sauf exceptions), contrairement a toi qui gueulé sur tout les toits pour rien, donc c'était un peu logique que tu ne l'ai pas été.

Dans tout les cas, je viens de te déban, mais ne t'avise pas de recommencer a insulter a tout va ou repartir de travers, car on déban jamais 2 fois.

Bon jeux  ;)