Bonsoir,Votre pseudo : [StAfF]Azerty Le serveur : SFTDM La raison du bannissement : bug je pense ou alors qu'on mexplique :blink La date et heure du bannissement :indéterminée puisque je pense à un bug Commentaire supplémentaire : Je vous avoue, c'est la 1ère fois que je fais une demande de deban ;). En effet, je pense à un bug car j'ai essayé de me connecté ce soir, 3 fois cela me dit que je suis banni. Je trouve cela bizarre car je ne vais qu'assez rarement sur le SFTDM, je suis plutôt stunter mais je ne vais pas sur Lalu (je ne ferais pas de pub :happy mais juste pour dire que j'y suis admin). Bref, ma dernière connexion sur votre serveur doit dater de plusieurs semaines et je ne me souviens pas l'avoir quitté avec un "Server closed connection" et je ne pense pas m'être fait bannir alors que je n'étais pas là ;D Alors comme je l'ai dit, bien que je ne vienne pas souvent, j'aimerais tout de même être deban car je n'ai rien à me reprocher et parce qu'il me prend de temps en temps l'envie de faire quelques DM et que votre serveur est assez fréquenté et sympa :cheers. Merci d'avance.Azerty