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Auteur Sujet: Warning = Crash ?  (Lu 2670 fois)

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Re : Warning = Crash ?
« Réponse #15 le: 21 Janvier 2009, 21:44:04 »
Refaire mon GM ? a mon niveau ? C'est un casse tete de méga ouf!!

Sur le GM de mon amis de base, il y a 103Warning!!
Deplus sur le GM de Sim, que je connait, a 2000warning d'après un admin ^^ et il a jamais planter...


  :snip :wallPOURQUOI JE SUIS MAUDIIIIIT !!!!!!! :wall



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Re : Warning = Crash ?
« Réponse #16 le: 21 Janvier 2009, 21:49:04 »
Tout simplement parce que tu as voulu aller trop vite dans le script je pense, comme beaucoup (dont moi dans mes début ^^ y a pas de honte on y est presque tous passé... )

Donc ton GM est re faisable, faut juste prendre le temps, NE PAS COPIER COLLER, parce que tu copie colle les erreurs xD et ne pas recopier bêtement aussi. Identer le code, l'arranger, le rendre lisible par tous : Qu'il soit CLAIRE  :king
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Re : Re : Warning = Crash ?
« Réponse #17 le: 22 Janvier 2009, 01:30:55 »
Deplus sur le GM de Sim, que je connait, a 2000warning d'après un admin ^^ et il a jamais planter...

Sache que mon script n'as aucun warning, je corrige toujours mes erreurs ;)
Depuis les 5 mois que je n'ai pas arrêter de scripter, je suis arrivé à régler tous les problèmes que j'ai rencontré (parfois avec un certains délai) excepté peut-être le crash de mon script d'échec que je ne comprend pas (pas trop d'objets, calculs de base etc.... la seule raison que je voit serait une quête dans un array qui serait hors norme, par contre le serveur planterais à ce moment là...  :( )

Bref, prochain coup informe toi avant de divulguer une information de source peu recommandable...

++Sim++





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Re : Warning = Crash ?
« Réponse #18 le: 22 Janvier 2009, 08:31:10 »
ah voila franchement je voit mal sim laisser 2000warning (je sais meme pas si pawno peu en detecter au temps d'un coup) m'enfin un peu patience est sa va assez vite
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Warning = Crash ?
« Réponse #19 le: 22 Janvier 2009, 13:32:18 »
Moi jte conseille de prendre un script vierge et d'y coller ton code par petit morceau en analysant bien le code que tu mets. Tu te fais une petite histoire dans ta tête pour vérifier si tout joue (ça peut être utile ;) )  par exemple : Quand je fais ça je vais là et ça rajoute +1 a ma variable abc qui permettra d'utiliser ma commande /abc, etc...
Et surtout, lis ceci, c'est super utile http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6250.0.html

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