• 09 Juin 2024, 17:32:12


Auteur Sujet: Serveur Rp Gtaonline ?  (Lu 3605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Serveur Rp Gtaonline ?
« Réponse #15 le: 31 Décembre 2010, 12:07:05 »
On dirai que vous croiyé tous que sa-mp est mort et que tout le monde peut passer sur Gtaiv:mp  ::) certain nom pas les moyen d'acheter un pc quidechiretoussarace , enfin c'etait juste une idée sa serait sympa je trouve, apré c'est sur que sa donne beaucoup de travail mais si sa peut redonner un petit coup de jeune a Gtaonline sa serait vrément super  :) , moi personnellement je trouve que la communauté deviens morte et sa me fous les boule ( no fake ) je me  suis tellement amusé et tout avec vous quand javai des moment difficile je me connecter sur lalu's et on rigoler tous ensemble , maintenant quand je me connecte je dit Salut personne répond tout le monde reste dans son petit coin, Gtaonline a vrément changer et en mal je donnerait tous pour que sa redevienne comme ya deux ans c'est pour sa que j'ai donner cet idée je pencé que sa changerait quelque chose mais tout le monde et contre , pas de problème la dessus ^^'  , le pire c'est quil yen na qui esaye de foutre la merde avec leur petite critique"  ta demander l'autorisation pour la bannière  :ohmy  mais ques con na a foutre sérieux c'est toi qui la crée ? non allor range ta langue dans ta poche et casse toi ,c'est bon je les pas voler faut arrêter , Sur ce je souhaite une Bonne Année a Gtaonline et tous c'est membre en espérant quel soit encore la en 2012  a très Bientôt peut être
Rien à faire

La bannière est faite par une personne, et cette personne n'a pas forcément donné son accord pour qu'on modifie cette dernière. Si c'était l'image d'un autre forum, encore je dis pas, mais là non. Donc, la langue, c'est dans TA poche que tu la ranges.

Ensuite, SA:MP n'est pas mort, mais c'est juste qu'en 2011, on passe à autres choses. Et... il y a 2-3 ans, SA:MP était en plein essor. De plus, IV:MP est en train de devenir tout doucement stable, et c'est le bon moment pour commencer le serveur dessus.

Et un dernier point, GTAIV tuait les pc en décembre 2008, mais maintenant, une config sympatoch, à des prix abordables, c'est plus que trouvable pour faire tourner GTA IV, même en mini.

Et dans le cas ou tu rétorquerais sur la bannière, je sévirais sur l'averto précédemment déposé.
« Modifié: 31 Décembre 2010, 16:58:16 par Aegoss »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Serveur Rp Gtaonline ?
« Réponse #16 le: 31 Décembre 2010, 14:46:38 »
1) La bannière c'est Laloutre qui la créer et celle de noël c'est moi, après la modifier juste pour mettre un texte Arial "RPG" en JPG et poster sur le forum je vois pas le mal (même si il aurai pu demander) puisque de toute façon le logo même si il est modifier et mit autre part sa fait de la PUB pour nous (même si la modif est vraiment moche et pas nécessaire).

2) La deuxième chose du pourquoi on veut pas de RP c'est les embrouilles, sa part déjà en sucette rien que de parler d'en avoir un, un peu comme quand un gars poste sont avis sur une vidéo de stunt et hop...

3) Ça doit faire 5 fois que je le dit mais bon, GTAOnline a changé et changera encore (en pire ou en bien cela dépendra des membres et des modifications futur), SA-MP va mourir petit a petit comme Vice City MP, le temps que IV:MP soit jouable et plus avancé et que la majorité des joueurs puissent faire fonctionner le jeu correctement.

4) Ensuite pour la mentalité, il y a 5 ans ceux qui été ado sont devenu adulte et sont plus la et on leur vie a construire, puis une vague de nouveau joueur est arrivé et d'autre arriverons, ceux que je trouve dommage c'est les anciens membres qui viennent plus quand il y a un pet de travers, certes GTAO est pas dans sa période rose mais on va remontrer la pente, faut un peut de patience  ;)

Sinon pour l'embrouille j'ai envie de dire : " BreaKman a commencé, Aegoss à averti, Barto a riposté, Manic a nettoyé".

L'averto supplémentaire est pas nécessaire chacun a sont mot a dire ici c'est pas l'anarchie.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Serveur Rp Gtaonline ?
« Réponse #17 le: 31 Décembre 2010, 14:51:54 »
Et Sasuke en a rajouté  :dejadehors


Sérieusement SA:MP c'est old c'est le moment de lâcher et de passer à MTA Orange quand il sortira lol ( pour l'instant on reste sur IV:MP après on bouge sur MTA, enfin je l'espère )



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Serveur Rp Gtaonline ?
« Réponse #18 le: 03 Janvier 2011, 17:54:41 »
GTA 4 tourne pas sur mon pc  :dejadehors faut que j'achète un nouveau processeur
donc pour GTA4:mp c'est mort, si sa-mp tombe, on me voit plus

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Serveur Rp Gtaonline ?
« Réponse #19 le: 03 Janvier 2011, 18:03:23 »
un serveur RPG sur GTAO sa tue GTAO enfin c'est mon avis GTAOnline et connut pour deux serveur dont lalu et son gtacup et un serveur TDM de plus je voit tres mal la partit RPG sur le forum sa deviendrais vite ingerable pour nos modo/admin et surtout un forum tres long a charger juste pour un server RPG ou il y aurais pas mal de kikoulol la dessus desoler il fallait que je donne mon opinion
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Serveur Rp Gtaonline ?
« Réponse #20 le: 03 Janvier 2011, 18:16:01 »
Je suis du même avis que Cristab. Quand on regarde la partie pawn et tous les "futurs projets RP alakon", ça fais peur... Mais bon, c'est peut-être une bonne chose qui pourrait donner du boost à la communauté... faut voir.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : Serveur Rp Gtaonline ?
« Réponse #21 le: 03 Janvier 2011, 18:18:24 »
Je suis du même avis que Cristab. Quand on regarde la partie pawn et tous les "futurs projets RP alakon", ça fais peur... Mais bon, c'est peut-être une bonne chose qui pourrait donner du boost à la communauté... faut voir.

Tout dépend de la signification de RPG, si on parle de DM, aventure RPG je ne vois pas où est le problème, si on parle plutôt de RolePlay traditionnel très connu sur SAMP je dirai pas vraiment oui.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Serveur Rp Gtaonline ?
« Réponse #22 le: 03 Janvier 2011, 18:21:25 »
je pense qu'il parler d'un RPG du style Sims si tu voit ce que je veut dire
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Serveur Rp Gtaonline ?
« Réponse #23 le: 03 Janvier 2011, 22:53:37 »
J'croyais que BKN demandais pour une sorte de serveur RolePlay ! Désolé si j'ai mal compris :/

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Serveur Rp Gtaonline ?
« Réponse #24 le: 04 Janvier 2011, 00:00:55 »
J'croyais que BKN demandais pour une sorte de serveur RolePlay ! Désolé si j'ai mal compris :/

RP / RPG = Role Play Game

RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne [StAfF]TitoO

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Re : Serveur Rp Gtaonline ?
« Réponse #25 le: 04 Janvier 2011, 17:53:25 »
Moi j'aime pas les rp mais si sa agrandi GTA-Online, pourquoi pas :)