• 10 Juillet 2025, 05:57:59

Auteur Sujet: Demande de Ban (Sidz)  (Lu 4970 fois)

Hors ligne Aless

• *
  • Bandit
Re : Re : Demande de Ban (Sidz)
« Réponse #15 le: 06 Janvier 2008, 22:08:45 »
oui si elle le trouve elle est vraiment forte O_o

Suffit pas d'etre fort pour trouver un mot de passe... Suffit d'être malin et de demander a quelqu'un qui est encore de ta team ...

Si tu veux un moyen de la calmer j'ai des moyens drastique mais il faudra que tu me passes ton MSN qu'on puisse parler en privé ...
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : Demande de Ban (Sidz)
« Réponse #16 le: 09 Janvier 2008, 03:40:00 »
oui mais bon dans ma team on est rendu 4 moi Hotcars21 Jost et C_LaDsN et ils la connaissent toutes, j'croient pas qu'ils vont lui dire, et si ils lui disent, je demande a un admin de changer le mot de passe et je vire le gars cest tout...

Hors ligne taysoncergy

• *
  • Nouveau
Re : Demande de Ban (Sidz)
« Réponse #17 le: 09 Janvier 2008, 17:20:20 »
Bonjour a chaque fois que je me conect ya kizito et il fait que de minsulter alors que j'ai rien fait.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #18 le: 09 Janvier 2008, 21:04:56 »
Bon déjà normalement on punit pas rétroactivement.  8)

Après ton screen, nous dit quoi ? qu'il t'a juste insulté en abréger, et une seule fois. L'idéale serait un screen (ou plusieurs) où tu a un flood d'insultes de sa part par MP. Dans ce cas, on peut trouvé normale de kicker un mec à cause de sa persistance à ne par rester correct envers un joueur.

Même en jeu, on ne kick pas un joueur pour une seule insulte, faut qu'il en mette une bonne couche avant qu'il est droit au kick.

Je te dit sa, car nous les Admins on ne lit pas les MP en jeu, par contre certains d'entre nous les lisent sur le log (fichier historique du chat). Mais plutôt que de déranger des admins pour qu'ils aillent éplucher le log, abrege leurs souffrance en rapportant toi même les screens où il flood en MP avec ses insultes.

Si on a plusieurs screen, nous montrant que cette personne, insulte régulièrement tout en floodant par MP, alors oui nous kickerons l'intrus, mais sa ne serat qu'un kick. S'il recommance après ce kicke, continue à nous rammener des screens, au bout de trois kicks sa va lui faire un ban (kick x 3 = ban).

Voilà, on peut pas faire mieux mec, désolé et bon jeu à toi.  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #19 le: 09 Janvier 2008, 23:41:06 »
TTG moi je voudrai savoir quelque chose, si un joueur cheat et on le prend en flagrant delit et on le film, vous pouvez fair quelque choses ?
Car cest assez dur de trafiquoter une video.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Demande de Ban (Sidz)
« Réponse #20 le: 10 Janvier 2008, 01:34:38 »
TTG moi je voudrai savoir quelque chose, si un joueur cheat et on le prend en flagrant delit et on le film, vous pouvez fair quelque choses ?
Car cest assez dur de trafiquoter une video.

Non, désolé.

Pour bien faire, vaut mieux le prendre en Flagrant délit, c'est plus propre.

Sinon on va pas arrêter de bannir rétroactivement...

Si tu met la vidéo d'un cheater, tout ce que je peut te garantire, c'est qu'on l'aurat à l'oeil et qu'on va pas le rater si on est là  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #21 le: 16 Janvier 2008, 22:45:08 »
finalement, avez-vous trouvé sidz en flagrant délit ??? lolll :snip

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #22 le: 16 Janvier 2008, 23:21:39 »
elle ose plus trop se connecter mdr, bah en fait elle se connecte que la fin de semaine et ces temps si quand elle se connecte elle est plus trop bavarde  :lmao elle a quand meme tenter de se faire passer pour un viruz et d'avoir le mdp mais sa a pas marcher  :dling !!
Mais bon je reste vigilant et chaque fois qu'elle est dans les alentours je la regarder et au moindre spawn de minigun ou voiture volante jla denonce a un admin !

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #23 le: 18 Janvier 2008, 00:08:12 »
ok je suis content de savoir qu'elle s'est calmée ces temps-ci

L'z00f de Quebekiz