Salut à tous, je reposte une nouvelle fois le sujet car je viens de m’apercevoir que je me suis tromper de sous-forum.
QUESTION 1: MYSQL
Donc je ré-explique, je suis entrain de créer un serveur à partir d'une page blanche, et j'y est mis le mysql pour tout ce qui est système véhicule, login/register etc. Sa marche parfait mais j'ai un petit problème lorsque je veux "extraire" un texte de la DDB. J'explique:
Je veux par exemple écrire un message dans RepTel[256]:
Je l'écris, sa se sauvegarde, parfait, le message est save.
Quand je me reconnecte, la première lettre et la dernière lettre de mon texte est enlevé (exemple: "Pas disponible" --> "as diponibl") et plus je me reco plus des ces caractères disparaissent.
J'ai cherché sur le forum SA-MP pour trouver une solution pour mon problème j'ai rien trouvé, et puis sur sa-mp wiki, rien non plus..
EDIT: Apparement j'ai enlevé quelque chose et y'a plus ce bug, mais maintenant j'ai maintenant un caractère bizarre à la place de ma majuscule.
Pour informations, j'utilise la version 5 du plugin MySQL de BlueG, pour le système de log/reg j'ai repris celui du Modern Topia car je le trouvais bien.
Dans "Login":
mysql_fetch_field_row(Field, "LastCrime1");playerStats[playerid][pLastCrime1] = strmid(playerStats[playerid][pLastCrime1], Field, 0, strlen(Field), 255);
Dans "UpdateAccount":
MySQLUpdatePlayerStr(query, playerSQLID[playerid], "LastCrime1", playerStats[playerid][pLastCrime1]);
QUESTION 2: DIALOG, FAIRE UNE LISTE
C'est plus simple maintenant, je voudrais faire une liste avec une boîte de dialogue du type liste.
J'ai essayé comme ça:
new string4[4000+1];
for(new i; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(playerStats[i][pCrimeLevel] >= 1)
{
f format(string4, sizeof(string4), "%s%s - Niveau de recherche: %d\n");
}
ShowPlayerDialog(playerid, POLICE_WANTED_DIALOG, DIALOG_STYLE_LIST, \
"{FFFFFF}LSPD - ORDINATEUR", string4, "Revenir", "");
}
(j'ai enlevé, string4,name,wanted a la fin de format() car sa prenait de la place.)
Rien ne s'affiche quand il y a des personnes wanted.
J'ai du mal à mettre ça sous sa bonne forme, vous m'excuserez.
Sam.