• 04 Juin 2026, 11:52:45

Auteur Sujet: Modification de SHouses  (Lu 1172 fois)

Hors ligne jeje29140

• *
  • Tueur
Modification de SHouses
« le: 14 Janvier 2012, 23:59:34 »
Bonjour,

J'ai pris le FS SHouses de Sim. Mais pour entrer dans sa maison il faut passer sur le pickup devant. Hors moi je voudrais que pour entrer on doive faire /entrer. Je ne voit pas du tout ce qu'il faut faire. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super. Merci.

Hors ligne cristab

• *
Re : Modification de SHouses
« Réponse #1 le: 15 Janvier 2012, 10:02:25 »
ben c'est hyper simple dans la commande tu retire la condition qui fait que si on est pas a coter de l'icone
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne jeje29140

• *
  • Tueur
Re : Modification de SHouses
« Réponse #2 le: 15 Janvier 2012, 11:16:33 »
C'est ca le code qui fait que c'est si on passe devant ca nous faire rentrer?

if (gHouses[i][occupee])
        {
if (GetPVarInt(playerid, "House") == i)//s'il s'agit du joueur possédant cette maison (faudrait trouver un meilleur test via un password ou des user files)
{
new tmp[128];
    new tmpp = gHouses[i][in_interior];
    SetPlayerPos (playerid, gInteriors[tmpp][IntX], gInteriors[tmpp][IntY], gInteriors[tmpp][IntZ]);
    SetPlayerInterior (playerid, gInteriors[tmpp][Interiorid]);
    SetPlayerVirtualWorld (playerid, gHouses[i][in_vw]);
            format (tmp, sizeof (tmp), "~g~Bienvenue chez toi~n~~w~%s", gHouses[i][owner]);
    GameTextForPlayer (playerid, tmp, 4500, 3);
    format(tmp, sizeof(tmp), "Pour sortir de %s, utilise la commande /sortir", gHouses[i][nom]);
    SendClientMessage (playerid, COLOR_WHITE, tmp);
    SetPVarInt(playerid, "InHouse", i);
}