Bonsoir a tous,
Donc je vous explique mon problème, Je crée un serveur RP et je suis débutant (Me parler pas de commencer avec un DM please :bangin )
Ensuite je décide de prendre le système de FNO du GM a Foo ( Bien evidamment je laisse les crédits)
Je le met sur mon GM et je compile et sa me met des erreurs, les voici:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31900) : error 017: undefined symbol "FamilySafe"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31919) : error 017: undefined symbol "FamilySafe"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31930) : error 017: undefined symbol "FamilySafePos"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31930) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31930) : warning 215: expression has no effect
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31930) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Serveur SAMP\gamemodes\larptraduitfr.pwn(31930) : fatal error 107: too many error messages on one line
J'en n'ai eu des erreur et j'ai bien réussi a les corrigé mais la .. je cherche depuis des heures ..
Je vous remercie d'avance pour votre aide.