• 06 Juin 2026, 16:15:53

Auteur Sujet: [aide]Objet qui ne se montre pas de loin sur la map  (Lu 1291 fois)

Hors ligne Esmaelo_Louiscius

• *
  • Tueur
[aide]Objet qui ne se montre pas de loin sur la map
« le: 28 Décembre 2010, 00:26:47 »
Bonjour/bonsoir,

Je vous expose mon problème. Avec le Gm Miami-City RP les objet n'apparaissent pas de loin

Cependant, moi, j'ai fais tout ce qu'il fallait je crois, et je ne vois toujours pas les objets de loin !   

Voici ce que j'ai fait:

J'ai téléchargé le streamer ici: http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=102865
J'ai créé un dossier plugins dans lequel j'ai mis: -streamer.dll  et -streamer.so
J'ai mis l'include streamer dans le dossier include du dossier Pawno
J'ai rajouté plugins streamer dans le serveur.cfg
J'ai rajouté en dessous des #include:    #include <streamer>
Tout en dessous des define, j'ai mis:
#define CreateObject CreateDynamicObject
#define MoveObject MoveDynamicObject
Je n'ai rien converti du tout, j'ai juste mis ces deux lignes
Ensuite, j'ai compilé mon GM mais 3 Warning sont survenus:
C:\Users\Damien\Desktop\fatality\pawno\include\streamer.inc(261) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnGameModeInit")
C:\Users\Damien\Desktop\fatality\pawno\include\streamer.inc(283) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerConnect")
C:\Users\Damien\Desktop\fatality\pawno\include\streamer.inc(305) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerDisconnect")
J'ai démarré mon serveur, puis mon ordi a explosé puis rien n'a changé, les objets sont invisibles de loin

Can you help me, please   ?

Merci !

Cordialement, Esmaelo

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
Re : [aide]Objet qui ne se montre pas de loin sur la map
« Réponse #1 le: 28 Décembre 2010, 00:35:01 »
Salut, déjà si tu utilise ces défines :

#define CreateObject CreateDynamicObject
#define MoveObject MoveDynamicObject

il te manque des paramètres, je te conseille de quitter et redémarrer pawno pour load l'include streamer puis ensuite de taper CreateDynamicObject( et d'attendre un instant tu auras les paramètres de la fonction qui va s'afficher, si tu veux faire un define je te conseille d'utiliser quelques choses comme ceci :

#define CreateObject(%0, %1, %2, %3, %4, %5, %6, %7,%8); CreateDynamicObject(%0,%1, %2, %3, %4, %5, %6,-1,-1,-1,%8);

Je te laisse regarder pour le moveobject :p

Ensuite pour être sur, va dans ton dossier pawno/includes et ouvres le fichier a_objects et remplace cette ligne :

native CreateObject(modelid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:rX, Float:rY, Float:rZ, Float:DrawDistance = 0.0);
par
native CreateObject(modelid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:rX, Float:rY, Float:rZ, Float:DrawDistance = 200.0);

Voila tout. Bonne nuit.
Sam  :cheers