• 02 Mai 2025, 11:43:40


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Juan_Alvaro

Pages: [1] 2
1
Showroom SA:MP / [GM] Miami RP Modif 0.3c
« le: 26 Mars 2011, 14:37:22 »
Bonjour à tous, je poste se message pour vous partager un Miami RP de Base Modifier est passé en 0.3c. Il y a quelques modifications que je vais vous énoncé plus tard. Je tiens à préciser que je ne suis qu'un scripteur débutant, donc se ne sont pas de super modification, mais sa change de Miami RP de Base. J'espère que sa aidera certaines personnes pour commencer un serveur ou autres.

- Possibilité de Lock son coffre de Voiture
- Faction Inédite : Go Fast
- Drogue séparer : Beuh et Coke
- Coffre : Arme, Gilet, Matos, Beuh, Coke
- Système RP de cultivasion de Beuh grâce a des graines
- Possibilité de pausé son arme à terre
- Système de Bonus PayDay ect... grâce a un pack VIP [1,2,3,4,5]
- Passage du Permis avec un questionnaire
- Néon a Réparer
- Système de Sauvegarde Plaques d'immatriculations à réparer
- Plein d'autre modifications que je ne me souviens pas.


Bon jeux à tous

Lien MegaUpload :

http://www.megaupload.com/?d=4JLX97QB

PS : Il n'y a pas de crédits, car c'était mon tout premier GM où j'ai scripté dessus donc, pour moi je n'ai rien fait de génial. Oakland-City est le serveur, ayant eu ce GM dessus.

2
Personne ne sais ?

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème sauvegarde des plaques
« le: 31 Décembre 2010, 13:47:14 »
Voila les print du LoadPlate :

Code: (pawn) [Sélectionner]
print("test2");
LoadPlate();
print("test3");


Voila les print du Debut de OnGameModeInit :

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnGameModeInit()
{
print("test");

Voila les print de la Fin de OnGameModeInit :

Code: (pawn) [Sélectionner]
print("test4");
return 1;
}

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème sauvegarde des plaques
« le: 31 Décembre 2010, 13:27:57 »
La console bloque toujours au "test2"

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème sauvegarde des plaques
« le: 31 Décembre 2010, 12:47:24 »
Voila :

Code: (pawn) [Sélectionner]
public LoadPlate()
{
new arrCoords[2][64];
new strFromFile2[256];
new File: file = fopen("plaque.cfg", io_read);
for(new veh; veh != MAX_VEHICLES; veh++)
if (file)
{
    while (veh < sizeof(PlaqueInfo))
{
fread(file, strFromFile2);
split(strFromFile2, arrCoords, '|');
veh = strval(arrCoords[0]);
strmid(PlaqueInfo[veh][pPlaque], arrCoords[1], 0, strlen(arrCoords[1]), 255);
veh++;
}
fclose(file);
}
return 1;
}

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème sauvegarde des plaques
« le: 31 Décembre 2010, 12:01:58 »
Bonjour et bonne fête à tous, je vais essayé d'expliquai mon problème clairement et détailler.

La 0.3c sortie, j'ai vue un système qui m'intéressai, celui des plaques d'immatriculation. J'ai fait un petit système pour créer des plaques aléatoirement. J'en mets sur une caisse, je fait un reboot puis je vois que la plaque ne sais pas sauvegarder.

Je me suis mis a faire un système de sauvegarde. Je créer 2 fonctions, SavePlate et LoadPlate. Je mets LoadPlate dans OnGameModeInit. Je compile, j'ai aucune erreur, puis quand je lance le serveur, il ne veut pas se lancer en entier.

Explication Détailler :

public OnGameModeInit()
{
        print("test1")
        .
        .
        .
        print("test2")
        LoadPlate()
        print("test3")
        .
        .
        .
        return 1;
}



Console M'affiche :

test1
test2

puis il reste bloquer ici


Merci d'avance pour votre aide.

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mort quand on se connecte
« le: 05 Octobre 2010, 16:01:37 »
Voilà mon OnPlayerSpawn :

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
SetTimerEx("Medic0",5000,0,"d",playerid);
InSpec[playerid] = 0;
InitLockDoors(playerid);
STDPlayer[playerid] = 0;

gTeam[playerid] = PlayerInfo[playerid][pTeam];
if (gTeam[playerid] == 4)
{
gTeam[playerid] = 3;
}
if(gPlayerLogged[playerid] == 0)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "** Ce server demande de se logué pour apparaitre (Kicked) **");
        KickPlayer[playerid] = 1;
  }
if(gTeam[playerid] == 11 && PlayerInfo[playerid][pLeader] < 1)
{
    MedicBill[playerid] = 0;
    new rand = random(sizeof(CIV));
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, " Vous n'êtes pas un chef approuvé, vous êtes maintenant un civil !");
PlayerInfo[playerid][pTeam] = 3;
gTeam[playerid] = 3;
SetSpawnInfo(playerid, gTeam[playerid], CIV[rand],0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0);
PlayerInfo[playerid][pModel] = CIV[rand];
SpawnPlayer(playerid);
}
if(gTeam[playerid] == 5)
{
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] < 1)
    {
        MedicBill[playerid] = 0;
        new rand = random(sizeof(CIV));
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous n'êtes pas un membre de la famille, vous êtes maintenant un civil  !");
PlayerInfo[playerid][pTeam] = 3;
gTeam[playerid] = 3;
            SetSpawnInfo(playerid, gTeam[playerid], CIV[rand],0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0);
PlayerInfo[playerid][pModel] = CIV[rand];
SpawnPlayer(playerid);
}
}
if(gTeam[playerid] == 10)
{
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] != 8)
    {
        MedicBill[playerid] = 0;
        new rand = random(sizeof(CIV));
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous n'êtes pas un membre de l'agence, vous êtes maintenant un civil  !");
PlayerInfo[playerid][pTeam] = 3;
gTeam[playerid] = 3;
            SetSpawnInfo(playerid, gTeam[playerid], CIV[rand],0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0);
PlayerInfo[playerid][pModel] = CIV[rand];
SpawnPlayer(playerid);
}
}
if(gTeam[playerid] == 2 && PlayerInfo[playerid][pMember] > 3)
{
    MedicBill[playerid] = 0;
new rand = random(sizeof(CIV));
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous n'avez pas demandé d'être un agent / FBI / Garde nationale, vous êtes maintenant un civil  !");
PlayerInfo[playerid][pTeam] = 3;
gTeam[playerid] = 3;
SetSpawnInfo(playerid, gTeam[playerid], CIV[rand],0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0);
PlayerInfo[playerid][pModel] = CIV[rand];
SpawnPlayer(playerid);
}
if(gTeam[playerid] == 3)
{
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] > 0 || PlayerInfo[playerid][pLeader] > 0)
    {
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous faites partie d'une famille spéciale, ? vous avez été contraint à la droite la classe + Char ? !");
MedicBill[playerid] = 0;
new model = PlayerInfo[playerid][pChar];
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1) { SetSpawnInfo(playerid, 2, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 2; gTeam[playerid] = 2; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 2) { SetSpawnInfo(playerid, 2, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 2; gTeam[playerid] = 2; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 3) { SetSpawnInfo(playerid, 2, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 2; gTeam[playerid] = 2; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 4) { SetSpawnInfo(playerid, 1, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 1; gTeam[playerid] = 1; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 5) { SetSpawnInfo(playerid, 5, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 5; gTeam[playerid] = 5; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 7) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 8) { SetSpawnInfo(playerid, 10, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 10; gTeam[playerid] = 10; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 9) { SetSpawnInfo(playerid, 12, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 12; gTeam[playerid] = 12; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 10) { SetSpawnInfo(playerid, 12, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 12; gTeam[playerid] = 12; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 11) { SetSpawnInfo(playerid, 12, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 12; gTeam[playerid] = 12; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 14) { SetSpawnInfo(playerid, 5, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 5; gTeam[playerid] = 5; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 15) { SetSpawnInfo(playerid, 5, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 5; gTeam[playerid] = 5; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 16) { SetSpawnInfo(playerid, 5, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 5; gTeam[playerid] = 5; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 4) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 5) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 7) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 8) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 9) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 10) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 11) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 14) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 16) { SetSpawnInfo(playerid, 11, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 11; gTeam[playerid] = 11; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
SpawnPlayer(playerid);
}
}
if(PlayerInfo[playerid][pChar] > 0) { SetPlayerSkin(playerid, PlayerInfo[playerid][pChar]); }
else { SetPlayerSkin(playerid, PlayerInfo[playerid][pModel]); }
SetPlayerWeapons(playerid);
SetPlayerSpawn(playerid);
SetCameraBehindPlayer(playerid);
SetPlayerToTeamColor(playerid);
PlayerFixRadio(playerid);
if(MapIconsShown[playerid] != 1)
{
    MapIconsShown[playerid] = 1;
    for(new i = 0; i < sizeof(BizzInfo); i++)
{
SetPlayerMapIcon(playerid,i + 1,BizzInfo[i][bEntranceX],BizzInfo[i][bEntranceY],BizzInfo[i][bEntranceZ],36,COLOR_LIGHTRED);
}
for(new i = 0; i < sizeof(SBizzInfo); i++)
{
    SetPlayerMapIcon(playerid,i + 20,SBizzInfo[i][sbEntranceX],SBizzInfo[i][sbEntranceY],SBizzInfo[i][sbEntranceZ],36,COLOR_LIGHTRED);
}
}

return 1;
}

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mort quand on se connecte
« le: 03 Octobre 2010, 19:56:39 »
Non, tout est normal à ce niveau là.

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Mort quand on se connecte
« le: 03 Octobre 2010, 17:20:06 »
Bonjour à tous, j'ai un problème très embêtant que je n'arrive pas à résoudre.

Quand on se connecte sur le serveur, on meurt à chaque fois, 20 fois je me suis connecté, 20 fois je suis mort.
J'ai cherché sur le forum mais à chaque fois les personnes n'avait pas se problème mais celui qu'ils tomber dans le vide mais moi non j'ai pas se bug. Je meurt comme si quelqu'un m'avait tué alors que ce n'est pas le cas.

J'espère avoir était clair, et merci d'avance pour vaut réponse.

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : PickUp et MapIcon Invisible
« le: 18 Septembre 2010, 10:18:52 »
Ok merci

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : PickUp et MapIcon Invisible
« le: 18 Septembre 2010, 10:15:19 »
Ok j'avait compris pour l'armure. Tandis que pour les armes, sa va lui enlever toute ces armes ou juste l'arme qui vient de gagné en rentrant dans le véhicule de flic ???

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : PickUp et MapIcon Invisible
« le: 17 Septembre 2010, 21:28:20 »
Tu pourrais pas me donnais un indice ^^

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : PickUp et MapIcon Invisible
« le: 17 Septembre 2010, 17:56:46 »
Oui sa fonctionne, aussi je me suis trompé j'avait tout mis dans OnGameModeExit un truck comme sa. J'ai une petite question qui n'a rien a voir mais est ce possible d'enlever le fusil à pompe et le gilet quand on rentre dans certain véhicule ??

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : PickUp et MapIcon Invisible
« le: 16 Septembre 2010, 19:33:32 »
Je l'ai mis sur mets AddStaticPickUp mais je me suis rappeller qu'il y avait un truck sur les PickUp dans l'include a_samp. Je vais donc mettre -1 au niveau de l'include et je vais test. Je prévient que de le mettre direct sur mes AddStaticPickUp ne fonctionnent pas. Je vous prévient que mon essais sur l'include.

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : PickUp et MapIcon Invisible
« le: 15 Septembre 2010, 20:33:47 »
Voilà quelques un :
       AddStaticPickup(1239, 2, 243.5166,118.5364,1003.2188,0); //Detective
AddStaticPickup(1239, 2, 2316.1448,-1144.4148,1054.3047,0); //Avocat
AddStaticPickup(1239, 2, 1215.1304,-11.8431,1000.9219,0); //Pute
AddStaticPickup(1239, 2, -357.0168,1593.0554,76.6678,0); //Journaliste
AddStaticPickup(1239, 2, 2332.5955,-1144.4205,1054.3047,0); //Garde du Corps
AddStaticPickup(1239, 2, 766.0804,14.5133,1000.7004,0); //Boxeur

Je tiens à préciser qu'ils fonctionné très bien avant.

Double post
Les MapIcon sont visiblent, c'est moi qui bugger ^^, mais les PickUp non "sniff"

Pages: [1] 2