• 07 Juillet 2025, 03:14:39


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Quentin_Mysterio

Pages: [1] 2 3
1
Merci l'a j'ai compris ^^

2
C'est bien mais tu n'expliques rien ni comment utiliser le strlen...

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probléme date de naissance
« le: 16 Août 2009, 17:13:05 »
Bonjour, dans le godfather j'aimerais savoir comment limiter les characters de la date de naisssances

Par exemple limiter a sa 15/01/1980 =8Caractéres

Mais je sais pas comment faire :/

Si vous pourriez m'expliquez comment faire

Merci

(J'ai deja chercher sur samp)

4
Showroom SA:MP / Re : Gm rpg en francais et ameliorer !!!
« le: 09 Août 2009, 02:05:42 »
Si ce que tu dis est vrai ceci est innaceptable....J'ai anlysé ton gm sinon il est bien fait GG a toi :)

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Cordonées/interieur
« le: 08 Août 2009, 21:21:47 »
Au merci l'erreur toutes cones ;D

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Cordonées/interieur
« le: 08 Août 2009, 20:48:45 »
Bonsoir ,

voici mon probleme j'ai crée une sortie et une entré pour un batiment sa marche mais quand j'entre dedans en ayant bien preciser l'interior id je voit que la moitier du decor et quand je ressort pareil...


    }
else if(PlayerToPointStripped(1, playerid,1727.8037,-1635.3759,20.2166, cx,cy,cz))
{//ANPE entré
GameTextForPlayer(playerid, "~w~~r~A.N.P.E", 5000, 1);
SetPlayerInterior(playerid, 2);
SetPlayerPos(playerid,1726.1801,-1643.9402,20.2259);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;

    }
else if(PlayerToPointStripped(1, playerid,1726.1801,-1643.9402,20.2259, cx,cy,cz))
{//ANPE sortie
GameTextForPlayer(playerid, "~w~~g~Los Santos", 5000, 1);
SetPlayerInterior(playerid, 2);
SetPlayerPos(playerid,1727.8037,-1635.3759,20.2166);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;

Merci d'avance

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Créer une radio.
« le: 08 Août 2009, 20:44:43 »
Bonjour lance

Je vais pas tout te macher le travail hein...

Tu créer une commande radio

Ensuite tu fais :


}
   if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)//precise ta team ici
{
   if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 8) { format(string, sizeof(string), "** %s(radio): %s **", sendername, result); } //Les ranks ici si il y'en n'a
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 7) { format(string, sizeof(string), "%s(radio): %s", sendername, result); }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 6) { format(string, sizeof(string), "%s(radio): %s", sendername, result); }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 5) { format(string, sizeof(string), "%s(radio): %s", sendername, result); }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 4) { format(string, sizeof(string), "%s(radio): %s", sendername, result); }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 3) { format(string, sizeof(string), "%s(radio): %s", sendername, result); }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 2) { format(string, sizeof(string), "%s(radio): %s", sendername, result); }
else if(PlayerInfo[playerid][pRank] == 1) { format(string, sizeof(string), "%s(radio): %s", sendername, result); }


Et voila le reste suffit de creer la commande ^^

j'éspere avoir pu t'aider :)

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [TUTO] Crée un pickup
« le: 08 Août 2009, 20:34:43 »
Je te remercie Cristab je maitrise les pickup comme un dieu ^^ merci a toi aussi Dark :)

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [TUTO] Crée un pickup
« le: 08 Août 2009, 18:00:55 »
Je sais =) le petit "I" je parlais ^^' je me suis mal exprimé désoler sinon tout marche dans mon ANPE que je vient de faire en faite le probleme de pickup venez d'un espace qui etait pas mit :/

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [TUTO] Crée un pickup
« le: 08 Août 2009, 16:16:58 »
Je te remercie mais mon pickup apparait pas sur la map pourtant totu est bon o_o


11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Une histoire de pickup
« le: 08 Août 2009, 11:39:52 »
J'utilise le OnGameModeInit
(Sinon personne peut faire une aide a distance avec teamviewer ou connection bureau a distance ?)


Double post
RESOLU
: il s'agissait d'un probleme d'espace merci a vous

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Une histoire de pickup
« le: 08 Août 2009, 10:34:53 »
Résolu merci a ce qui m'ont aidé ^^


Une derniere chose une fois le pickup crée comment je fais pour que quand il va dessus il rentre dans le batiment
avec un PlayerTopoint ?

Double post
Aprés avoir essayer mon pickup :AddStaticPickup(1239, 2, 1727.8037,-1635.3759,20.2166); // anpe
Il n'apparait meme pas quand je suis devant....

            else if (GetPlayerState(playerid) == 1 && PlayerToPoint(3.0, playerid,1708.7041,-1659.6945,23.7031))
            {
                SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Vous êtes sur le point de devenir un(e) avocat(e), et d'obtenir 5 heures de contrat.");
                SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Vous devrez, d'abord, terminé ce premier contrat, avant de pouvoir quitter ce Job.");
                SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Si vous êtes sûr de vouloir devenir avocat, tapez /accept job");
                GettingJob[playerid] = 2;
            }

En modifiant les coordonnées , j'entre dans le batiment et rien ne se passe si vous auriez une solution a tout mes problemes :/

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Une histoire de pickup
« le: 08 Août 2009, 10:26:18 »
Bon pour voir si j'ai compris

AddPlayerClass(0,1708.7335,-1670.3972,23.7056,81.6124,0,0,0,0,0,0); // metier
-Je remplace le 0 par le model qui est 1239
-je supprime l'angle du joueur
-je supprime les zéros
-je rajoute le type de pickup

AddStaticPickup(1239, 2, 1708.7335,-1670.3972,23.7056);


Mon pickup est bon la ?

Si oui c'est que j'ai compris c'etais flou encor epour moi les pickups ^^

Merci beaucoup a vous je vais pouvoir fair emon ANPE :p

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Une histoire de pickup
« le: 08 Août 2009, 10:16:10 »
Si je suis ton raisonnement on n'a donc pas besoin de l'angle du joueur ? :)

Merci

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Une histoire de pickup
« le: 08 Août 2009, 10:07:51 »
Merci mais pour mon pickup je peut supprimer le skin ? ^^

Voila par exemple j'ai sa : AddPlayerClass(0,1708.7335,-1670.3972,23.7056,81.6124,0,0,0,0,0,0); // metier
 Ensuit ej ele transforme en sa AddStaticPickup(1708.7335,-1670.3972,23.7056,81.6124); // metier
-Je supprime l'id du skin
-je supprime les 0
-Mais ou je mets mon petit "2" pour que le pickup soit pikcupable et respawn ?

Pages: [1] 2 3