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Messages - Ogantia

Pages: [1] 2
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Les teams et les joueurs / Re : Team Sodalis sL.
« le: 21 Avril 2008, 17:30:41 »
C'est du multigaming mais y a que CSS en vidéo   :jesors
Sinon ça va pas mal fait la vidéo mais quelques grossière faute d'orthographe qui font tache

Et pour la question qui a déjà été posé précédemment, sur GTA vous comptez monter une Team sur SA-MP ou MTA.
Ou peut être êtes vous la en prévision du mode Online de GTA4 qui sera le vrai départ de l'online pour GTA (pour l'instant y a rien de trés solide)

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Autre / Re : SERVEUR POUR MTA:DM
« le: 10 Mars 2008, 19:42:26 »
J'ai tester SAMP la sur le serveur de GTA online
Sincerement j'ai du mal a comprendre son succé
C'est clair que par rapport a MTA y a aucune decallage et aucun lag mais il m'a semblé tellement .. statique. Bien moin tactique que MTA pour les combat (donc encore moin que par rapport au MTA:VC qui reste le best pour l'instant)
Ce qui m'a le plus etonné c'est qu'il y a du monde  sur le serveur et que des francais. Y a donc vraiment la possibilité de faire une communauté Francaise sur MTA
Enfin en tout cas je suis pas pres de retourné sur SAMP

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je joue principalement sur le serveur de stunt lalu !

 :) :happy
Ca me semble clair, une team de DM

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Autre / Re : SERVEUR POUR MTA:DM
« le: 27 Février 2008, 13:17:54 »
Pour les PSY4 finalement je pense pas trop que ca repartira. Enfin on verra, peut etre si le server Francais est lancé.
Pour l'instant on est juste moi et eldo a jouer de temps en temps.
Par contre SA-MP personne n'y joue chez nous. On a essayé mais c'est vraiment pas terrible

Enfin voila par contre sur le site des FSK Spyker a confirmé sur la tribune libre que le serveur avancait et donc il y a de bonne chance qu'il voit le jour
a+

5
Les teams et les joueurs / Re : Referencement des Teams Francaises
« le: 07 Février 2008, 17:08:44 »
H2O ? jamais vu encore

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Les teams et les joueurs / Re : Team [JESUS]
« le: 06 Février 2008, 22:55:12 »
non ils nous ont fait saliver mais maintenant que le beta du DM est sortie ca claque ! bien mieu que celui de SA MP
Par contre en stunt j'y connait rien j'ai jamais tester et ca me dis trop rien

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Les teams et les joueurs / Re : Re : Team [JESUS]
« le: 06 Février 2008, 19:01:50 »
Le "Franc" ça vient des paysans.
 "salut voisin, comment va?"
"Franc bien et vous don' " ?

Tu vois ce que je veux dire ?

Sur Lalu je sais plus quoi faire pour que ça marche, dommage j'y serais bien venu rigoler un peu...

Je sais changer de l'eau en coca mais je sais pas faire marcher un samp... ça craint.

+++ Jes'


c'est pas grave MTA est bien mieu et ses voies sont trés facilement penetrables

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Autre / Re : SERVEUR POUR MTA:DM
« le: 06 Février 2008, 17:33:57 »
si ca marche
enfin moi G eté sur des serveur qui changait regulierement de mode et dont a un moment un mode race et meme des variante (genre dans une des variante le but etait de faire tomber les haute voiture de la plate forme / circuit)

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Les teams et les joueurs / Re : Re : Team [JESUS]
« le: 04 Février 2008, 13:08:55 »


Citer
d'ailleur je ne porte pas la croix je porte un bigmac


Au moin tu connais tes classiques. Ce Jesus a en effet plus sa place sur MTA.  Il est un peu moin tendre et naif  :happy

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Autre / Re : SERVEUR POUR MTA:DM
« le: 04 Février 2008, 02:05:50 »
Tant que ca avance c'est l'essentiel  8)
En tout cas le retour de la Psykatra sur MTA avance bien aussi puisque plusieur membre de la team vont l'essayer bientot   :cheers

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Les teams et les joueurs / Re : Team [JESUS]
« le: 03 Février 2008, 22:54:02 »
C'est tout à fait normal
MTA etant un jeu de guerre de gang la presence de la religion est justifié
Partout ou il y a la guerre il y a la religion  :jesors

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Autre / Re : SERVEUR POUR MTA:DM
« le: 03 Février 2008, 20:32:28 »
Il en est ou ce projet de serveur alors ?
ca avance ou c'est plus trop d'actualité ?

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Les teams et les joueurs / Re : Referencement des Teams Francaises
« le: 03 Février 2008, 20:31:12 »
sur MTA death match ?

En tout je confirme un trés fort probable retour des PSY4

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Autre / Re : SERVEUR POUR MTA:DM
« le: 25 Janvier 2008, 21:32:03 »
Enfin on note déjà la présence de  certaine team historique de MTA : FMJ , UVA ou encore PCP
Quand à la scène française on tente un retour des PSY4 en ce qui nous concerne

Pour le classic DM je conseillerais pour le moment les serveurs UVA et FMJ

Pour le mode Stealth sans hesiter le serveur PCP intégralement dédié a ce mode


On finira sur la dernière grande innovation de cette version :

Finit la map unique ! Il y a maintenant plusieurs map officielles disponible pour les différents modes de jeu et un éditeur de map pour les plus chevronné. Ce qui est une excellente nouvelle surtout quand l’on considère comme moi la map de SA trop grande pour un mode online

Voila pour l’instant, donc bon jeux a tous !

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Autre / Re : SERVEUR POUR MTA:DM
« le: 25 Janvier 2008, 21:31:26 »
La grande innovation MTA : SA par rapport aux versions VC, c’est l’apparition officielle de différents modes de jeu plus ou moins emprunté à plusieurs classique des jeux vidéo.
MTA n’étant actuellement qu’en version Beta ces modes sont plus ou moins aboutis

Il y a actuellement 13 modes de jeux différents et d’une grande variété allant d’un Twisted Metal online à un mode à la CSS en passant par un battlefield ou encore le classic Death match de MTA.
Je n’ai pas pu tester tout ces modes car plusieurs ne sont pas souvent utilisés sur les serveurs actuels et d’autre pas du tout

Les 13 GameModes :
-   Assault
-   Battlefield69
-   Classic Death Match
-   Capture the Flag
-   Capture the Orb
-   Capture the Vehicule
-   Fallout
-   Hay
-   Interstate69
-   Race
-   Stealth
-   Team Death Match Arena
-   Team Wars

Je passe rapidement sur les modes que je n’ai pas encore testés

BATTLEFIELD69 => certainement un mode a la battlefield

CAPTURE THE ORB => Un mode classique de capture. Reste à définir ce qu’est un Orb

CAPTURE THE FLAG => on s’imagine déjà mieux ce que c’est mais je ne sais comment il fonctionne

TEAM WARS => Certainement un mode de combat entre team mais je ne sais comment il fonctionne, si il se joue par round avec respawn ou pas… Mais ca a l’air intéressant



Je développerai maintenant les modes plus ou moins fun mais pas primordiales ou aboutis


ASSAULT => Le jeu se divise en 2 teams et se déroule par round (5 min je crois). C’est ensuite un attaque/défense classique. Une équipe doit protéger un lieu et l’autre l’assaillir pour y activer quelque chose.  Le but pour chaque équipe étant d’arriver a ses fin avant ou au bout des 5 min

CAPTURE THE VEHICULE => Encore un mode de capture. Une cible est définit par le jeu et doit    s’échapper avec la voiture qui lui est fournit. Tous les autres joueurs sont  charger de l’intercepter ou le détruire.

FALLOUT => Tous les joueurs sont sur une plateforme à très haute altitude. La partie commence et les dalles tombent  les une après les autres. Les gagnants sont ceux présents sur la dernière dalle ou le joueur restant sur la plateforme

HAY => Plusieurs caisse sont empilés dans le désordre et le but est de monter le plus haut possible sachant que les caisse se déplacent de temps en temps permettant de nouveaux chemins. Ce mode n’a pas vraiment de finalités

INTERSTATES69 => mode assez surprenant à la Twisted Metal ou vigilante 8. En gros t’a une voiture et tu casse les autres a l’aide d’un armement. Bonne idée de la part de la team MTA mais pas encore au point

RACE : Comme son nom l’indique un mode de course de voiture, moto ou autre véhicules  disponible dans San Andreas. Ce mode à l’air plutôt bien fait mais pas encore totalement au point non plus


Pour finir nous arrivons donc enfin aux deux modes principaux :


TEAM DEATH Match ARENA

Un mode pas mal du tout. Comme le nom nous l'indique ca se passe dans une sorte d arène avec une zone de spawn pour chaque equipe de chaque coté. Les zone de spawn sont barricadé et la zone centrale est donc le champs de bataille.
Le principe est simple, l'equipe qui gagne est la premiere a obtenir le nombre de point specifiéTrés efficace comme mode

CLASSIC DEATH MATCH :

On retrouve là le mode de jeu classique de MTA correspondant au MTA DM des versions précédentes.
Différentes catégories de personnages sont aux choix avec des armements et des lieux de spawn différents. Apres c’est un mode death match totalement libre où seul compte son score personnel et sont amusement. Libre a chacun de fragger en Team ou seul, de se battre ou se promener ou même d’écraser les autres avec un véhicule de sa convenance.
Il est à noter que plusieurs codes d’honneurs se sont mise en place depuis les versions précédentes et que les spawnkill (tuer quelqu’un des qu’il respawn) , helikill ou carkill sont très mal vus. (je considère perso les carkill et helikill comme faisant partie du jeux)
C’est donc un mode de jeu très simple dont l’efficacité a déjà été éprouvé par le passé et aujourd’hui toujours aussi efficace.


STEALTH

La grande innovation de cette version de MTA.  C’est la nouveauté la plus aboutie.
La partie se divise en 2 Team, les rouges et les bleues et se dispute par round de 6min.
Chaque équipe spawn a une extrémité de la map.
 L’équipe gagnante est l’équipe ayant totalement éradiquer l’adversaire ou l’équipe  la plus nombreuse a la fin du temps impartie (pas de respawn possible en cours de round bien entendu).
C’est donc un mode fortement inspiré de CSS mais qui dispose de plusieurs particularités fortes intéressantes :
Au début de chaque round vous devrez choisir votre armement et disposerez entre autre d’un item particulier (armure, mine de proximité , invisibilité temporaire , bouclier, affichage sur le radar des joueurs silencieux , et lunette infrarouge)
De plus selon votre façon de vous déplacer vous ferez plus ou moins de bruit (jauge de bruit ajouté pour cette version) et serez en contrepartie visible ou non sur le radar !
Ces particularités rendent le jeu très tactique et ce mode est donc vraiment prometteur.



Pour terminez les principales innovation sur le gameplay par rapport au version précédentes :
-  apparition dans cette version de 2 catégories d’armes, Le Bazooka et et le sniper. Elles ont été très bien ajouté et « ne déséquilibre pas le jeu »
- Apparition d’un mode Head Shot intéressant mais encore à travailler a mon avis car trop souvent atteint
- Les shootgun ne font plus tomber (nouveauté plus dû a SA). Bonne nouvelle car ce défaut était assez agaçant dans les versions précédentes


Voilà pour ce compte rendu général de cette version. Si certaine personne ont plus de détails concernant les modes de jeux que je n’ai pas très développés n’hésitez pas à nous donner votre compte rendu .



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