• 02 Mai 2025, 11:54:17


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rick[WS]

Pages: [1] 2
1
Autre / Re : Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« le: 04 Janvier 2011, 10:32:44 »
MTA Orange n'a jamais été un fake lol

Et non je ne suis pas anti sa-mp, mais comme on dit qui aime bien châtie bien, non sérieusement quand tu regarde plus dans le fonctionnement de sa-mp tu voit vraiment que c'est du travail de noob, ils utilisent des trucs dépassé dans le modding du jeu etc ...
Leur synchro est bien, mais pas comme celle de MTA, ils sortent des choses en faisant croire à la merveille alors que c'est sur MTA depuis longtemps etc ...

C'est assez emmerdant de voir ces commentaires. SA-MP est scripté par un amateur qui n'a pas le soutien de Rockstar comme MTA l'a. J'aime pas voir ce genre de critiques quand les gens sont même pas capbles de faire le dixième de ce qui est fait dans SA-MP. En attendant ca me rassure qu'il y'ait un peu plus de 100 000 joueurs dans la communauté SA-MP. Ca montre que certains savent apprécier le travail de noob.

2
Autre / Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« le: 03 Janvier 2011, 20:10:39 »
Bien entendu que c'est bénévole, c'est compréhensible qu'ils n'offrent pas la même qualité que celle qu'on pourrait attendre d'une entreprise (par exemple, le multijoueur de GTA 4 duquel je n'entends pas dire que du bien alors que c'est Rockstar qui le développe, je trouve ça dommage). Ce que j'entends dans ma phrase c'est que ce genre de petites broutilles ne créent pas un climat de stabilité autour de SA:MP, au contraire même, aucune nouvelle durant des mois (années ?), et lorsqu'ils décident de développer des versions les unes après les autres (ce qui est critiqué par certain, et apprécié par d'autres, dont moi) mais qu'en même temps il y ai de tels rebondissements, ça ne donne pas vraiment envie à ceux qui veulent s'engager de le faire. Je prends mon exemple, ce que je voulais coder comprend des dizaines de milliers de lignes de code, voir peut-être même des centaines de milliers vu le cahier des charges exigeant que je m'étais fixé, ce n'est pas attractif de voir que les versions s'enchaînent et qu'on décide du jour au lendemain de retirer une des versions disponible la veille.

Ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas attractif pour les développeurs de voir qu'un logiciel est instable du coté de son développement.

PS: Libre à moi de partir, je l'ai bien compris. Je ne suis plus actif sur le forum officiel depuis qu'il a été changé (je n'aime pas le nouveau) et je ne code plus depuis la 0.3c, cela ne m'empêche pas de donner mon avis librement. :]

Tout a fait d'accord. D'ailleurs les 2 hommes ont fait ça assez rapidement. J'ai eu la chance d'assister au moment où l'annonce a été faite ainsi que le dénouement. Ca c'est fait très très vite, car tous les développeurs avaient conscience qu'ils ternissaient l'image de SAMP comme ils l'ont fait 3 ans auparavant.

Maintenant je trouve dommage que tu arrêtes tes efforts sur SAMP à cause de l'image de SAMP. SAMP 0.3c est très stable et offre un pannel de nouveautés très varié. Cette release est très intéréssante car elle permet à la fois d'enrichier les serveurs de type RP (comme les anciennes versions) et à la fois les serveurs de type DM et Stunt. Les objects sont une véritable révolution dans le monde de SAMP. Je te donne par exemple quelques images pour te montrer que cette nouvelle version vaut vraiment le coup :




Allez j'espère t'avoir convaincu :)

Bonne soirée !

3
Autre / Re : Re : Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« le: 03 Janvier 2011, 19:30:01 »
Sauf que toi tu code tout seul et tu t'es embrouiller avec personne.

Peut-être, mais développer dans un contexte aussi instable ça n'est pas très attractif.
PS: Je parlais du Pawn et de SA:MP, je ne parlais d'aucun autre contexte qui aurait été susceptible de te passer par la tête. :]


Je pense que ça ne sert plus à grand-chose d'expliquer pourquoi je ne code plus quand on voit ce qui se passe...

Si tout le monde ferais comme sa il y aurais pas grnad chose sur la toile aujourd'hui suffit de s'adapter

Oui c'est sûr qu'il faut tenter de s'adapter, mais dans certains cas c'est juste pas attractif.

Si tu n'es pas content de la qualité de SAMP libre à toi de partir. Ce travail est effectué bénévolement, et comme le disent les termes du contrat il n'y a aucune garantie.

Ceci dit il est compréhensible d'avoir cette réaction mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

4
Autre / Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« le: 03 Janvier 2011, 19:14:03 »
Bonsoir,

Je viens afin de clarifier les choses.

Toute cette histoire est basée sur un malentendu entre Matite (le propriétaire du serveur GamerX) et Kalcor (le développeur de SAMP).
En gros Matite a décidé pour des raisons personnelles de quitter la "beta team" de SAMP. Kalcor l'a très mal pris et a eut un peu peur pour l'histoire de droits car les objects (la plupart) ont été réalisés entièrement par Matite & Micky tous deux admins de la célébre communauté GamerX.
Tout est rentré dans l'ordre quand Matite a fait savoir à Kye qu'il souhaitait que ses objects restent sur SAMP et qu'il enlevait sa propriété sur les objects.

A noté une très forte mobilisation de nous, joueurs de SAMP, qui avons très certainement fait pencher la balance en montrant ouvertement notre mécontentement aussi bien sur le channel IRC de SAMP que sur le forum.

Reste plus qu'à attendre SAMP 0.3d avec encore plus de nouveautés !

Bonne année et A+ sur les forum SAMP,

Rick.

5
Problèmes et bugs / Re : image blanche quand je met samp
« le: 04 Décembre 2008, 21:04:08 »
Ce problème m'est arrivé.

Il suffit de réinstaller ton jeu GTA San Andreas.

Cordialement.

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Besoin de votre aide
« le: 29 Novembre 2008, 11:37:23 »
Je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'existe aucun bon serveur RP....

Joue plus souvent et tu verras.

P.S. : Les joueurs se lassent de GodFather, en RP y'a 80% des serveurs qui sont comme ca...

7
Problèmes et bugs / Re : probleme SA:MP
« le: 29 Novembre 2008, 11:33:48 »
As tu installé le patch 1.0 ?

As tu la dernière version SAMP ? (0.2X)


8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme sur un GodFather
« le: 27 Novembre 2008, 21:04:48 »
Il faut trifouiller ton script.

9
Problèmes et bugs / Re : Script sur GF
« le: 27 Novembre 2008, 21:03:38 »
Tu ne peux pas copier coller un GM sur un autre...

Ca met plein de fonction en conflit...

10
Problèmes et bugs / Re : MARRE DES MAJ SA:MP
« le: 27 Novembre 2008, 21:01:13 »
Pourquoi tu nommes ton topic marre des MAJ SAMP ????

La team SAMP se démméne pour nous offrir les meilleurs conditions de jeu possible et ce gratuitement. Je pense pas que ce genre de commentaires les motivera et je ne pense pas qu'il soit constructif.  :boulz

A bon entendeur.

11
Problèmes et bugs / Re : Tuto
« le: 18 Novembre 2008, 19:57:50 »
 :hs

Tu fais bien ce que tu veux, mais si tu as GTA il te suffit de télécharger le patch qui fera passer ta version GTA SA de 2.0 à 1.0 ; et par suite, installer SAMP 0.2.2 R3. Fais nous signe si tu n'arrives pas à effectuer cette étape.

Courage...

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Crée des house
« le: 16 Novembre 2008, 20:49:29 »
Ce sont des coordonées ;)

Bon courage  :'(

13
Problèmes et bugs / Re : Crash SA:MP (avant meme de jouer )
« le: 15 Novembre 2008, 14:35:52 »
Bonjour,

J'ai moi même eu ce problème.

Le problème se posait parce que j'avais mis le crack no-dvd.


14
Problèmes et bugs / Re : Probleme de connection
« le: 15 Novembre 2008, 14:30:58 »
As-tu la version 1.0 du jeu ?

Si tu ne l'as pas patché, télécharge le patch ici :

http://grandtheftauto.filefront.com/file/GTA_SA_Downgrader_Patch;74661cd

Cordialement.

15
Autre / Du nouveau chez SAMP
« le: 15 Novembre 2008, 14:28:39 »
Bonsoir la team SAMP a sorti une nouvelle version SAMP,

Il s'agit d'une version appellée 0.2X.

Plus d'informations : http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=78112.0

Voici le descriptif des mises  jour :

- Fixed insecure handling of private messages.
- Fixed packet fragmentation/MTU issue.
- Various security updates to the netcode and connection logic.
- Security updates to the client binaries.
- Removed compression from the aiming vectors to improve accuracy.
- Added seconds to server logs and also shows raw incomming UDP connections.
- OnVehicleMod/OnVehiclePaintjob/OnVehicleRespray includes the origin playerid.
- Added OnPlayerUpdate, a callback fired for every player network update. This will help with server-side anti-cheat and detecting alt-tabbed/idle players.

Pages: [1] 2