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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Balises d'assistance
« le: 05 Avril 2012, 14:28:11 »
Bah montre ton code..
Sinon tu peut la faire toi même la balise, c'est simple, enfin sa serais encore plus simple si tu faisais ton serveur toi même, car chacun à sa façon de script ect..
Sinon tu peut la faire toi même la balise, c'est simple, enfin sa serais encore plus simple si tu faisais ton serveur toi même, car chacun à sa façon de script ect..
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Re : Plusieurs questions
« le: 03 Avril 2012, 23:04:41 »Pour le système de spawn, tu n'as qu'a pas t’embêter, tu va dans OnPlayerDeath & tu fais un setplayerpos puis voilà , non ? ^^
Comme sa quand il meurt il spawn à ton hopital ( d'ou le setplayerpos )
Effectivement, non ;)
Si tu mets ca dans OnPlayerDeath il va respawn normalement.
J'ai tout expliqué, pour une fois je me donne le mal de faire un truc clair !
Je pense que tu sais utiliser une fonction quand même, regarde là et tu sauras a quoi elle sert.
Tu comprendras donc comment l'utiliser
Ah, mince, je pensais que sa pourrais fonctionner.. Et bah pas grave, faut croire que je me suis tromper :p..
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Plusieurs questions
« le: 03 Avril 2012, 15:02:32 »
Pour le système de spawn, tu n'as qu'a pas t’embêter, tu va dans OnPlayerDeath & tu fais un setplayerpos puis voilà , non ? ^^
Comme sa quand il meurt il spawn à ton hopital ( d'ou le setplayerpos )
Comme sa quand il meurt il spawn à ton hopital ( d'ou le setplayerpos )
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Comment faire ?
« le: 29 Mars 2012, 23:38:15 »
Comment sa ?
Je fais exactement pareils qu'avec pAdmin de mon enum
Par exemple, /aduty ( si pAdmin = 1 ) sa écris Le fondateur %s est maintenant en service.. Et ( si pAdmin = 2 ) L'administrateur %s est maintenant en service..
Je vois pas comment faire autrement..
Comment sa je lis bien la valeur qui se trouve fichier ? ^^'
Je fais exactement pareils qu'avec pAdmin de mon enum
Par exemple, /aduty ( si pAdmin = 1 ) sa écris Le fondateur %s est maintenant en service.. Et ( si pAdmin = 2 ) L'administrateur %s est maintenant en service..
Je vois pas comment faire autrement..
Comment sa je lis bien la valeur qui se trouve fichier ? ^^'
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Comment faire ?
« le: 29 Mars 2012, 15:19:18 »
Bonjour,
Depuis, quelque jour je me suis lancer dans un GameMode..
J'aurais besoin de faire un système de compétence pour la vitesse de sprint et la hauteur des sauts..
Pour l'instant, j'ai un système d’enregistrement, divers commandes et mapping..
Donc, voilà mon code (pour test..) :
Je ne savais pas ou le placer, donc je l'ai mit dans :
Je me suis surement tromper..
Donc, ensuite pour tester tous ceci, je suis allez dans le fichier .txt de mon joueur dans scriptfile..
A la ligne "Saut" j'ai mit "1".. Mais sa ne change rien..
J'aimerais bien trouver une solution, car je sais vraiment pas comment m'y prendre :/...
Merci & bonne journée / soirée :) !
EDIT : Je précise, il n'y a aucune erreur quand je compile ^^..
Depuis, quelque jour je me suis lancer dans un GameMode..
J'aurais besoin de faire un système de compétence pour la vitesse de sprint et la hauteur des sauts..
Pour l'instant, j'ai un système d’enregistrement, divers commandes et mapping..
Donc, voilà mon code (pour test..) :
Code: [Sélectionner]
if(pInfo[playerid][pSaut] == 1)
{
SetPlayerVelocity(playerid,0.0,0.0,0.2);
return 1;
}
Je ne savais pas ou le placer, donc je l'ai mit dans :
Citer
public OnPlayerConnect(playerid)
Je me suis surement tromper..
Donc, ensuite pour tester tous ceci, je suis allez dans le fichier .txt de mon joueur dans scriptfile..
A la ligne "Saut" j'ai mit "1".. Mais sa ne change rien..
J'aimerais bien trouver une solution, car je sais vraiment pas comment m'y prendre :/...
Merci & bonne journée / soirée :) !
EDIT : Je précise, il n'y a aucune erreur quand je compile ^^..
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Showroom SA:MP / Re : [FS]TomTom GPS
« le: 17 Mars 2012, 20:03:35 »
Ah, effectivement.. C'est du gros.. C/C.. >:(
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Showroom SA:MP / Re : [FS]TomTom GPS
« le: 15 Mars 2012, 11:52:27 »
Oh temps que sa sert de gps, je cherche pas la perfection mdr ^^
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Showroom SA:MP / Re : [FS]TomTom GPS
« le: 15 Mars 2012, 01:04:45 »
Ah merci ! C'est cool ton partage, j'avais pas l'attention d'utiliser un GPS pour mon serveur, mais maintenant que j'ai compris comment sa marche, autant le faire :) ! Merci encore ;)
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [AIDE] Besoin d'une commande pouvant creer un véhicule.
« le: 12 Mars 2012, 11:06:46 »
Derien, c'est normal, on est sur un forum d'entraide :D !
Ah, merci vous aussi ;) !
Ah, merci vous aussi ;) !
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [AIDE] Besoin d'une commande pouvant creer un véhicule.
« le: 11 Mars 2012, 20:34:15 »
Voici un petit code prit de mon FS ^^.
411 est l'id du véhicule ( sois l'infernus. ) + d'infos : ( http://wiki.sa-mp.com/wiki/Vehicle_Model_ID_List )
PS : Désolé, j'ai pas chercher pour que la voiture sois devant, on la spawn et on est dedans :x !
Voilà en espérant t'avoir aider !
Code: [Sélectionner]
if (IsPlayerAdmin(playerid)) // Si le joueur est Admin RCON.
if (strcmp("/v infernus",cmdtext, true, 10) == 0)
{
new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
new vid; // vid = id du véhicule
GetPlayerPos(playerid, X,Y,Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, A);
vid = CreateVehicle(411, X, Y, Z, A, 0, 0, 600);
PutPlayerInVehicle(playerid,vid,0); // <--- Met le joueur dans le véhicule.
return 1;
}
411 est l'id du véhicule ( sois l'infernus. ) + d'infos : ( http://wiki.sa-mp.com/wiki/Vehicle_Model_ID_List )
Code: [Sélectionner]
vid = CreateVehicle(411, X, Y, Z, A, 0, 0, 600);
PS : Désolé, j'ai pas chercher pour que la voiture sois devant, on la spawn et on est dedans :x !
Voilà en espérant t'avoir aider !
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème fonction.
« le: 28 Février 2012, 20:38:30 »
Ah, j'ai tout de suite mieux compris !
Merci, je vais aller tester tous sa :) !
Et pour le Warning identique sur
Je dois mettre
Merci encore.
EDIT : C'est bon, tout fonctionne parfaitement !
Je poste le script sur Pastebin, on sait jamais sa peut servir :) !
http://pastebin.com/WysAYhuV
Voilà, bonne soirée à tous et merci !
Merci, je vais aller tester tous sa :) !
Et pour le Warning identique sur
Citer
SetPlayerCheckpoint(playerid, 2443.1174,-1965.3904,13.6952,358.8545, 3.0);
Je dois mettre
Code: [Sélectionner]
SetPlayerCheckpoint(playerid, 2443.1174,-1965.3904,13.6952, 3.0);
à la place de Code: [Sélectionner]
SetPlayerCheckpoint(playerid, 2443.1174,-1965.3904,13.6952,358.8545, 3.0);
?Merci encore.
EDIT : C'est bon, tout fonctionne parfaitement !
Je poste le script sur Pastebin, on sait jamais sa peut servir :) !
http://pastebin.com/WysAYhuV
Voilà, bonne soirée à tous et merci !
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème fonction.
« le: 28 Février 2012, 19:16:49 »
Merci :D
Mais sa me met plein de warnings !
Mais sa me met plein de warnings !
Citer
C:\Users\Dosdini\Desktop\1-Server-Gang\gamemodes\Gang.pwn(339) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Dosdini\Desktop\1-Server-Gang\gamemodes\Gang.pwn(344) : warning 202: number of arguments does not match definition
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème fonction.
« le: 28 Février 2012, 13:04:27 »
Houlà oui, effectivement..
Je vais aller fouiller un peu dans toutes les fonctions pour voir laquelle sera la mieux pour sa :) !
Hum, par contre pour le checkpoint.. ? Je sais vraiment pas comment m'y prendre.. Il n'y aurait pas un Tuto très bien expliquer sur les checkpoints x) ?
Merci
EDIT :
Pour donner une idée de ce que j'ai voulus faire, je met tout en entier !
http://pastebin.com/JYCg45Ym
Voila ^^
Je vais aller fouiller un peu dans toutes les fonctions pour voir laquelle sera la mieux pour sa :) !
Hum, par contre pour le checkpoint.. ? Je sais vraiment pas comment m'y prendre.. Il n'y aurait pas un Tuto très bien expliquer sur les checkpoints x) ?
Merci
EDIT :
Pour donner une idée de ce que j'ai voulus faire, je met tout en entier !
http://pastebin.com/JYCg45Ym
Voila ^^