Salut,
1) Il faudrait que tu mettes le spawn normal dans le OnGameModeInit, et quand le joueur meurt ( OnPlayerDeath ) :
Soit tu mets une variable ( hopital[MAX_PLAYERS] ), et dans OnPlayerSpawn tu fait un SetPlayerPos en fonction de la var
Soit tu utilises SetSpawnInfo ( a explorer, ca peut etre interessant )
2) Ca depend ce que tu appelles "pas a tout le monde" ^^
Il y a peut etre une fonction, sinon tu peux creer la tienne :
tchat(playerid, text[], Float:radius)
{
new str[128];
new Float:x, Float:y, Float:z;
new pname[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, pname, MAX_PLAYER_NAME);
format(str, 128, "%s (%i):{ffffff}%s", pname, playerid, text);
GetPlayerPos(playerid, x, y, z);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i ++)
{
if(IsPlayerInRangeOfPoint(i, radius, x, y, z)) SendClientMessage(i, GetPlayerColor(playerid), str);
}
return 1;
}
Ou un truc du genre :)
3) EnableStuntBonusForAll et DisableInteriorEnterExits cherche par là
4) je ne peux pas t'aider ici
5) Avec un pickup
Good luck