• 04 Juin 2026, 18:43:09


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ZOB_Suggababy

Pages: [1]
1
News GTAOnline.fr / Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« le: 31 Janvier 2007, 15:34:05 »
LOOOOOOL Fallait pas censurer mes insultes, c'était que des private joke pour BMX :)

Et puis si nous ne sommes qu'un j'ai le doit de m'insulter non ?

( Ouais Matt je disais juste que t'étais un ptit c** de de junkie qui habitait Genas Beach, le tr... pardon l'anus du monde et après je partais en couille jor clin d'oeil au rappeur du 92, "tu te crois chaud ! hein ? tu te crois chaud"  xD )

2
News GTAOnline.fr / Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« le: 31 Janvier 2007, 15:06:56 »
*Booh insultes pas gentilles censurées par le vilain admin*
...

Aller, amis du soir cessons cette escarmouche fraticide et prennons notre mal en patience, on partage la même passion mais on a pas le même gun.

3
News GTAOnline.fr / Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« le: 31 Janvier 2007, 13:20:22 »
Ca me fous les boules que ce soit un frère russe qui soit le plus entêté... Je ne suis pas BMX, mais bon ah moins qu'on se fasse un russka vs russka tu ne me croiras jamais Grounch. Comme quoi ca te fais peut être chier de plus être le seul russe du fofo.

4
News GTAOnline.fr / Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« le: 31 Janvier 2007, 11:51:40 »
+1

Commencez par respecter autrui avant de demander que l'on vous respecte. 


1/ Tu as l'air de t'y connaitre en posters dit donc. Je paierais cher pour voir la gueule de ta chambre :lmao

2/ T'as l'air aussi de t'y connaitre en cheat, et je vois pas pourquoi on irais se bouger le cul pour des gamins boutoneux qui se croient genies du pc.
En gros tu dois t'y connaitre en tout, sauf en prog...
Et je vois pas ce que un duel de GTA resoudrais dans la discution sur la programmation de ton GTAboulz.

Enfin c'est bien, on passe le temps en leur parlant.  :cheers

Action > Réaction  C'est tout, j'ai laché un ptit post virulent sans viser personne et il s'est senti visé( normal ), il a donc répondu agressivement en manquant de respect, il est alors normal que je "ripost" ( hi hi la blague, riposte/ripost( reposte quoi ).

5
News GTAOnline.fr / Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« le: 30 Janvier 2007, 23:05:45 »
Hum, je ne m'y connais effectivement rien en programmation cependant je ne suis pas un adolescent boutonneux, désolé pour toi touchepipi,
je sais que t'aurais aimé que je t'envoie des ptites photos de moi dénudé ca t'aurais changé de tes sites de cul que tu dirige.

Aller si tu penses que je cheat change ton slip, il est encore mouillé, prends tes micro-testicules et viens jouer.

6
News GTAOnline.fr / Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« le: 30 Janvier 2007, 15:26:27 »
Désolé les mecs mais le seul point commun que j'ai avec BMX c'est le côté zob de la force  :ninja, peut être les pizzas et surtout une delectation pour les posts pullulant de geekoboulets fans de custom avec des poster de pamela anderson dans leurs chambres.

En tout cas si nous ne faisons qu'un, le gamin de 17 ans est un génie pour arborer un laïus que la plupart d'entre vous parcourent péniblement un dictionnaire à la main et la pich dans l'autre. 

Je propose donc un duel, pas un duel de fake stunter kikitoudursurmamotoquibrille full cheat mode, mais un duel de gunners... :D

BMX et moi contre vous tous :)

PS: Effectivement je connais BMX irl. C'est loin d'être un génie juste un trou du cul qui carbure au buzz,à la binouze et aux expressions connes, enfin un abruti qui
délire H24... Vous n'avez donc aucune raison d'épiloguer sur le sujet, j'attends juste les lieus et date de notre duel.




"Le Zob est en toi ! "  Steevy

7
News GTAOnline.fr / Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« le: 28 Janvier 2007, 11:50:04 »
Alalala, en vous lisant je ne peux retenir un sourire incité par votre ridicule.

Arrêtez de vous monter le boulard en vous tapant des quiches mutuelles et stop le mode kikoolol powa suck a$$ h0l3 pour faire genre sur les forums "je m'y connait", "je suis comme tous les autres" et "j'ai pas d'avis je suis la masse".

Bmx arrive et se fout littéralement de votre gueule en disant n'importe quoi avec des phrases alambicquées et vous, vous ne marchez pas, vous courrez...

Biensur que GTAzob existe, vous vous l'êtes pris là ou la décence m'interdit de le dire. Ensuite il balance des maximes philosophiques qu'il a inventé lui même en disant encore une fois n'importe quoi et vous marchez toujours en lachant les votres aussi hors suj que lui. Il a 17 ans ? Et il vous fait polué un topic mieux que lui même.

Bravo à tous, et un grand grand grand /bow à Bmxmancky qui du haut d e ses 17 ans vous a pris pour des cons sans que vous vous en rendiez compte.

Sur ce, fermez le topic et retournez parler de sa-mp ou vennez me fermez la gueule avec vos répliques qui tuent...
 

Pages: [1]