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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: GTK_Xt4Zii3 le 27 Août 2009, 18:12:43
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Salut a tous, enfaite dans le Gm que j'ai, il y a une limitation. Donc si j'essaie d'aller plus loin de la zone limiter un message en grand s'affiche (je ne sais plus le quel) et c'est justement ça qui me pose problème,
car étant donné que j'ai plusieurs commande téléportation (/dm, etc) il est pour moi, et les autre player impossible de jouer car on est en dehors de la zone limité, et les joueur vole dans tout les sans.
Tout ça pour demander si c'était possible de retirer cette limitation de territoire ?
Si oui, Comment ? :(
Merci de votre compréhension :D A bientot ++
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C'est "SetPlayerWorldBounds", recherche ca dans ton script et enlève le. ;)
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Ok merci bien ^^ ;)
Double post
Désolé du double poste, un ami m'avais passé le Code pour définir Strtok, mais je ne l'ai plus ;D
Quelqu'un pourrait me le redonner ? S'il vous plait. :-\
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strtok(const string[], &index)
{
new length = strlen(string);
while ((index < length) && (string[index] <= ' '))
{
index++;
}
new offset = index;
new result[20];
while ((index < length) && (string[index] > ' ') && ((index - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[index - offset] = string[index];
index++;
}
result[index - offset] = EOS;
return result;
}
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Encore merci ! :D
Double post
Désolé encore du dérangement, je sais pas si vous allez pouvoir m'aidez mais bon, je demande quand même:
Mon serveur est un AAD Attaque-Défense, J'ai que une base pour le moment, Créer une autre base je sais le faire mais mon problème c'est de changer de base, je vous explique:
Après chaque partie écouler le serveur redémarre automatiquement, et c'est a ce moment là que j'aimerais que le changement de base se fasse,
Donc imaginons qu'on ai fini une parties dans la 1e base, le serveur Redémarre et a ce moment là tout les joueur qu'ils soient en Attaque ou en Defense, Spawn a un endroit différent du premier,
et voilà, j'aimerais que sa fasse ça en Boucle ... 1e base, 2e base 3e base ==> 1e base, etc ...
Je vous remercie d'avance . :D
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dans le serveur.cfg
gamemode0 nomgm1 1
gamemode0 nomgm2 2
gamemode0 nomgm3 3
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Ha ok et donc en faisant ainsi, les Gamemode changerons a chaque fin de partie ?
A partir du moment ou le Serveur Reboot, le Gamemode change automatiquement ?
En tout cas merci de votre rapidité de reponse, ::) ;)
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normalement oui ^^ jamais tester enfaite le mieux utiliser un SendRconCommand c'est plus simple et illimiter contrairement a samp qui limite a 16
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Ok je vais tester ça, je te tient au courant 8)
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C'est plutôt :
gamemode0 nomgm1
gamemode2 nomgm2
gamemode3 nomgm3
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gamemode0| ? ?? Car le pro tu a mit directement de gamemode0 a gamemode2
gamemode1|
gamemode2|
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Euh, oui, je me suis tromper :dry
gamemode0 nomgm0
gamemode1 nomgm1
gamemode2 nomgm2
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Ok merci bien :D
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exate pardon j'ai etait trop vite
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Et oui encore moi xd
Enfaite dans la deuxième partie de mon Serveur (gamemode1) j'aimerais quand il y ai une limite de Frag exemple, dans la première partie c'est des Checkpoint, si l'équipe attaquante réussis a aller dessus Elle gagne, Maintenant dans la deuxième partie je voudrais faire que la première des deux équipe qui arrive a 25 Frags remportent le round, et dès que y'a l'annonce Des gagnant, le Serveur Reboot,
Si vous pourriez m'aidez ca serait géniale, Merci d'avance +
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Alors, tu fait un
new FragEquipe1
new FragEquipe2
etc..
Ensuite dans OnPlayerDeath
Tu met :
new victimteam = gTeam[playerid];
new killerteam = gTeam[killerid];
Ensuite tu met si la team 1 a tué la team 2, alors FragEquipe 1 a +1 dans sa variable.
Bon c'est mal expliqué, mais tu peux comprendre ><
++
ApocKalipsS
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merci, néanmoins j'aimerais un peux t'aide ^^
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(599) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(610) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(610) : error 017: undefined symbol "SetPlayerToTeamColour"
J'voudrais , si il y a moyen de m'expliqué chacun des différent cas ?
Oubliez quelque chose ou bien quelque chose d'autre ? Je dois faire quoi ?
Merci d'avance +
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Slt
Si tu veux moi je compte les kills des joueurs en faisant (ex: ci contre entre des ballas et des vagos):
à mettre tout en haut:
new killvagosfull;
new killballasfull;
à mettre dans oneplayerdeath en vérifiant que les joueurs est bien un ballas ou un vagos ( moi je le vérifié avec une variable ex:
ballas[MAX_PLAYERS] et vagos[MAX_PLAYERS]:
killvagosfull ++;
Killballasfull ++;
A+ :D
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Merci, car enfaite j'ai deja les code pour donner ou bien +1 ou bien -1 a la team gagnante/perdante me faudrait juste qu'il reconnaisse quel team reussis a avoir 25 kill en premiers ...
PS : [HS] LPC tu peux te connecter sur msn ? [/HS]
Double post
il me reste une erreur => C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(607) : error 002: only a single statement (or expression) can follow each "case"
dans ce code (Dsl je suis débutant ^^) : //---------------------------------------------------------
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
switch (gPlayerClass[playerid]) {
case 0, 1:
{
GameTextForAll("La premiere equipe a 25 Frag Gagne!", 2000, 5);
}
{
if(gTeam[playerid] == TEAM_ATTACK) {
SetPlayerColor(playerid,COLOR_RED); // Red
} else if(gTeam[playerid] == TEAM_DEFENCE) {
SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREEN); // Green
}
return 1;
}
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Fait plutôt comme ça :
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
GameTextForAll("La premiere equipe ayant 25 Frags Gagne!", 2000, 5);
if(gTeam[playerid] == TEAM_ATTACK)
{
SetPlayerColor(playerid,COLOR_RED); // Red
}
else if(gTeam[playerid] == TEAM_DEFENCE)
{
SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREEN); // Green
}
return 1;
}
Ensuite Xt4Zii3, tu peux mettre dans OnPlayerDeath :
if(gTeam[killerid] == TEAM_ATTACK && gTeam[victimid] == TEAM_DEFENCE) // Si la team ATTACK a tuer qqn + si la victime est de la team defence...
{
FragTeam_Attack ++;// Alors on monte la variable de +1 pour les FragTeam_Attack
SendClientMessageToAll(COLOR_RED, "La team Attaquant a tué un Défenseur.");
}
else if(gTeam[killerid] == TEAM_DEFENCE && gTeam[victimid] == TEAM_ATTACK)// pareil que touit à l'heure mais inversé
{
FragTeam_Defence ++;
SendClientMessageToAll(COLOR_RED, "La team Défense a tué un Attaquant.");
}
Ensuite tu peux rajouter en dessous de ça, toujours dans OnPlayerDeath si une team a 25 frags, alors...
if(FragTeam_Defence == 25)
{
//l'action à faire
}
else if(FragTeam_Attack == 25)
{
// ...
}
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moi je ferais plus comme ceci
OnPlayerDeath(kilerid,playerid,reason)
{
if(gTeam[killerid] != gTeam[playerid]
{
if(gTeam[killerid] == TEAM_DEFENCE)
{
SendClientMessageToAll(COLOR_RED, "La team Défense a tué un Attaquant.");
FragTeam_Defence ++;
}
else
{
SendClientMessageToAll(COLOR_RED, "La team Attaquant a tué un Défenseur.");
FragTeam_Attack ++;
}
}
else
{
SendClientMessage(killerid,COLOR_RED, "Attention tu as tuer un equipier.");
}
}
ensuite tu peu meme mettre combien de kill il reste a faire pour avertir les autre de se secouer un peu
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Oui, ca peut le faire aussi :)
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Ok merci les gars pour votre aide 8) En faite je peut a chaque fois metre un message disant le nombre de kill qu'il reste pour chaque equipe, Mais je dois augmenter la variable de chaque Equipe 25 fois ?
Et le pro t'entend quoi par //L'action a faire ?
EDIT : Après avoir mit le code de Cristab, ils me mettent une erreur //C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(598) : error 025: function heading differs from prototype
Dans la ligne OnPlayerDeath
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quelle est la ligne 598 et il y a une faute dans mon code ^^
pour mettre combien de frag restan
tu fait un truc du genre
new reste;
reste = 25 - FragTeam_Defence;
format(string sizeof (string),"il reste a cette equipe %d frag pour gagner",reste);
SendCliantMessage(Rouge,string);
le code peu etre ameliorer optimiser simplifier sa donne juste un aperçu
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Il ne reconnait pas FragTeam ;D et presque toute mes erreur sont des Undefined Symbole ...
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(558) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(573) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(575) : error 017: undefined symbol "killerid"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(577) : error 017: undefined symbol "FragTeam_Attack"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(577) : warning 215: expression has no effect
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(580) : error 017: undefined symbol "killerid"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(582) : error 017: undefined symbol "FragTeam_Defence"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(582) : warning 215: expression has no effect
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(585) : error 017: undefined symbol "killerid"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(591) : error 010: invalid function or declaration
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(800) : warning 203: symbol is never used: "attack"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(800) : warning 203: symbol is never used: "defence"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(800) : warning 203: symbol is never used: "strtok"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
7 Errors.
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as tu trouver l'erreure dans mon code??
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bah je pense que a ton OnPlayerDeath tu a oublier le public, mais je doit définir comment les "symbole" ?
public OnPlayerDeath(killerid, playerid, reason)
{
if(gTeam[killerid] == TEAM_ATTACK && gTeam[victimid] == TEAM_DEFENCE) // Si la team ATTACK a tuer qqn + si la victime est de la team defence...
{
FragTeam_Attack ++;// Alors on monte la variable de +1 pour les FragTeam_Attack
SendClientMessageToAll(COLOR_RED, "La team Attaquant a tué un Défenseur.");
new reste;
reste = 25 - FragTeam_Attack;
format(string sizeof (string),"il reste %d frag pour Les Alien", reste);
SendClientMessage(COLOR_RED,string);
}
else if(gTeam[killerid] == TEAM_DEFENCE && gTeam[victimid] == TEAM_ATTACK)// pareil que touit à l'heure mais inversé
{
FragTeam_Defence ++;
SendClientMessageToAll(COLOR_RED, "La team Défense a tué un Attaquant.");
new reste;
reste = 25 - FragTeam_Attack;
format(string sizeof (string),"il reste %d frag pour Les Predator", reste);
SendClientMessage(COLOR_RED,string);
}
SendDeathMessage(killerid, playerid, reason);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY);
GameTextForPlayer(playerid,"Tes morts", 500 ,1);
}
return 1;
}
et les erreur ,
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(558) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(573) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(575) : error 017: undefined symbol "victimid"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(577) : error 017: undefined symbol "FragTeam_Attack"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(577) : warning 215: expression has no effect
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(580) : error 017: undefined symbol "FragTeam_Attack"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(581) : error 017: undefined symbol "string"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(581) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(581) : error 017: undefined symbol "string"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(581) : fatal error 107: too many error messages on one line
Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
8 Errors.
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tu as une accolade de fermeture en trop
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Tu pourrais me dire la quelle ? Car personnellement je vois pas ... :(
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public OnPlayerDeath(killerid, playerid, reason)
{
if(gTeam[killerid] == TEAM_ATTACK && gTeam[victimid] == TEAM_DEFENCE) // Si la team ATTACK a tuer qqn + si la victime est de la team defence...
{
FragTeam_Attack ++;// Alors on monte la variable de +1 pour les FragTeam_Attack
SendClientMessageToAll(COLOR_RED, "La team Attaquant a tué un Défenseur.");
new reste;
reste = 25 - FragTeam_Attack;
format(string sizeof (string),"il reste %d frag pour Les Alien", reste);
SendClientMessage(COLOR_RED,string);
}
else if(gTeam[killerid] == TEAM_DEFENCE && gTeam[victimid] == TEAM_ATTACK)// pareil que touit à l'heure mais inversé
{
FragTeam_Defence ++;
SendClientMessageToAll(COLOR_RED, "La team Défense a tué un Attaquant.");
new reste;
reste = 25 - FragTeam_Attack;
format(string sizeof (string),"il reste %d frag pour Les Predator", reste);
SendClientMessage(COLOR_RED,string);
}
SendDeathMessage(killerid, playerid, reason);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY);
GameTextForPlayer(playerid,"Tes morts", 500 ,1);
}
return 1;
}
celle en rouge
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Bien , je l'ai enlever mes les erreur persiste ... C'est que des Undifined Symbol ... et je ne sais pas comment arranger ça :closedeyes
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victimeid remplace par playerid je voit ce que sa fait la enfaite
new string[58]; au debut de la callback
en haut de ton GM
new FragTeam_Defence;
new FragTeam_Attack;
dans le ongamemodeinit
FragTeam_Defence = 0;
FragTeam_Attack = 0;
il faut definir t'es variable sinon il ne sais pas quoi chercher
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Ok je vais tester ça et j'te tient au courant, encore merci de ton aide 8) Et aufaite quand j'avais posez la question, je doit augmenter les variable des team 25 fois ? Car les ++; n'augmente que de 1 ?
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oui, les ++ augmentent la varible de +1.
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donc je doit répéter le code 25 fois pourr chaque team :blink
Après avoir suivit tes consigne Cristab, j'obtiens moins d'erreur :
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(567) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(583) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(585) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "string"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(585 -- 587) : error 010: invalid function or declaration
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(585 -- 592) : error 010: invalid function or declaration
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(585 -- 593) : error 010: invalid function or declaration
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(585 -- 593) : fatal error 107: too many error messages on one line
dans
583public OnPlayerDeath(killerid, playerid, reason)
584{
585 new string[58];
586 }
587 if(gTeam[killerid] == TEAM_ATTACK && gTeam[playerid] == TEAM_DEFENCE) // Si la team ATTACK a tuer qqn + si la victime est de la team defence...
588 {
589 FragTeam_Attack ++;// Alors on monte la variable de +1 pour les FragTeam_Attack
590 SendClientMessageToAll(COLOR_RED, "La team Attaquant a tué un Défenseur.");
591 new reste;
592 reste = 25 - FragTeam_Attack;
593 format(string sizeof (string),"il reste %d frag pour Les Alien", reste);
594 SendClientMessage(COLOR_RED,string);
595 }
596 else if(gTeam[killerid] == TEAM_DEFENCE && gTeam[playerid] == TEAM_ATTACK)// pareil que touit à l'heure mais inversé
597 {
598 FragTeam_Defence ++;
599 SendClientMessageToAll(COLOR_RED, "La team Défense a tué un Attaquant.");
600 new reste;
601 reste = 25 - FragTeam_Attack;
602 format(string sizeof (string),"il reste %d frag pour Les Predator", reste);
603 SendClientMessage(COLOR_RED,string);
604 }
605 SendDeathMessage(killerid, playerid, reason);
606
607 SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY);
608
609 GameTextForPlayer(playerid,"Tes morts", 500 ,1);
610
611 return 1;
612}
Ce sont les ligne de 583 à 612
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a quoi cooresponde les lignes citer ?
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J'EDIT le Post avec les numéro de lignes
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remplace ton public par sa
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
mais normalement il est par default
new string[58]; =>new string[128];
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4 Erreur, toute les même y'a juste celle de la ligne 583 qui n'est plus là ^^ ;D
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retire l'accolade de fermeture ligne 586
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Ok c'est fait, j'ai d'ailleur aussi rajouter une virgule après le string(,) sizof
Il me reste 2 erreur mais j'aimerais aussi arranger les Warning si possible =/ PS : J'ai 819 ligne dans mon gm ... Donc je doit faire quoi des 3 dernier Warning ?
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(567) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(594) : error 035: argument type mismatch (argument 2)
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(603) : error 035: argument type mismatch (argument 2)
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(820) : warning 203: symbol is never used: "attack"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(820) : warning 203: symbol is never used: "defence"
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(820) : warning 203: symbol is never used: "strtok"
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SendClientMessage(COLOR_RED,string); => SendClientMessageToAll(COLOR_RED,string);
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Tu as sûrement des new attack, new defence, suprime les, et si tu es a un new strtok suprime le aussi.
Pour la ligne 594 remplace la par ca :
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,string);
++
ApocKalipsS
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C'est bien gentil, il me reste 2 Warning a reglés
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(563) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\RockstarGame\GTA San Andreas\gamemodes\Area51V2.pwn(816) : warning 203: symbol is never used: "strtok"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
2 Warnings.
Etant donné que je n'ai pas de new strtok je sais pas quoi faire car même si je le definit l'erreur reste ca m'en donne encore plus je pense ;D
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non mais tu as un stock strtok le loose indentation c'est du a une mauvaise intendation
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Ok he bien je remercie ceux qui m'ont aidez et je vais aller tester tout ça ^^ :-*
EDIT: J'ai un petit soucis, dans le premier Gm l'endroit où l'ont choisissait le skin etait dans un Avion, l'avion spécial de GTA pour faire du parachute,
Et donc maintenant etant donné que j'ai changer mes position de spawn j'arrive pas a changer l'endroit ou on doit choisir son skin car quand je spawn je vois tout transparent comme si j'etait dans le vide ...
je ne sais pas quel bout de code je doit retirer pour avoir un choix de skin normal ...
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Salut,
regarde le code que tu as dans OnPlayerRequestClass
soit tu as un mauvais intérieur (SetPlayerInterior) ou une mauvaise position (SetPlayerPos)
arrange toi pour que ça concorde^^
++Sim++
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oué c sa ^^
Je lui disé justemen xP
-
Ok merci bien ^^ :D a vrai dire j'ai ça
public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
SetPlayerTeamFromClass(playerid, classid);
SetupPlayerForClassSelection(playerid);
gPlayerClass[playerid] = classid;
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je serais toi je le recoderais etant donner que sa etait coder avec des fonctions qui ne serveur pas trop je trouve mais tente de regarder de ce coter SetPlayerTeamFromClass
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Salut,
je suis plutôt porté à penser que ces paramètres sont définis dans la fonction SetupPlayerForClassSelection
++Sim++
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C'est bon j'ai trouver, Merci Sim ! ::)
Double post
Désolé pour le Double post,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a faire des Spawn aléatoire ... ?
Si oui, Comment ?
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base toi sur le GM LVDM fournit avec le serveur samp
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Cristab, le truc pour changer de gm automatiquement ca marche pas ...
alors je sais pas comment faire car si il faut que je quitte et que je remettent l'autre GM ça va être le Bordel
Donc on m'a dit :
gamemode0 nomdugm1
gamemode1 nomdugm2
ETC...
Si quelqu'un pourrait m'aidez ça serait sympa
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Bah par exemple tu as un GameMode qui s'appel LVDM, un autre SFDM, et celui que tu as actuellement LSDM. Tu va alors mettre dans server.cfg, en dessous de
gamemode0 lsdm
:
gamemode1 LVDM
gamemode1 SFDM
Il n'y a rien de plus facile :)
++
ApocKalipsS
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comme je t'es dit je prefere le SendRconCommand
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Et C'est quoi ? ;D Et lepro49 , Le gamemode change a partir de quel moment ? car c'est ce que j'ai fait mais ça na pas marcher, moi mon premier gm a la fin de la partie il reboot ... moi j'espère que l'autre s'enclenche mais non, c'est le même qui se remet en route ...
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Ah ???
Bizzare, je voit pas alors, j'ai pas l'habitude d'utiliser ça...
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comme je t'es dit je prefere le SendRconCommand
qu'est-ce ? :blink
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bon explication
public changeGM()
{
new string[50];
format(string, sizeof(string),"changemode nomdugm");
SendRconCommand(string);
return 1;
}
je pense que sa doit etre sa ^^
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Salut,
beau code mais si tu l'utililse tel quel, tu peut y aller directement:
ChangerMode()
{
SendRconCommand("changemode nouveaumode");
return 1;
}
le format n'est pas nécessaire
++Sim++
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ah ok je penser a la base que la commande seul etait pris en compte et que si on voulais entrer un parametre ben il fallait un format je ne savait pas comme quoi on peu meme simuler un admin en ligne meme si il y est pas :p
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je met ça dans le GM mais a quel callback et la commande c'est quoi ? la commande rcon pour changer directement le GM ? :bangin
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En fait, quand une équipe aura 25 frags, tu appelera cette CallBack :
if(Frags == 25)
{
ChangerMode();
}
-
Salut,
En fait, quand une équipe aura 25 frags, tu appelera cette CallBack :
if(Frags == 25)
{
ChangerMode();
}
si tu veut une petite définition/explication de callback : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_de_rappel (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_de_rappel)
++Sim++
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Euh, tu parle à moi ? ???
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Salut,
non à tous les intéressés
++Sim++
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Lol Sim avec tout ça tu n'a pas répondu a ma question ... ???
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Salut,
la réponse se trouve quelques messages plus haut
SendRconCommand("changemode nouveaumode");
++Sim++
-
Et Donc IG je doit juste tapez /changemode (NomGm) Et c'est ok ?
et le pro49 :
if(Frags == 25)
{
ChangerMode();
}
Je met ceci a la suite du SendRconCommand ?
-
ce qu'on t'as donner c'est pour changer tout seul apres IG tu peu faire /rcon changemode tu as les commande dans /rcon cmdlist
-
ha ok donc ce qu'on ma donner je dois rien faire IG,
Et pour ce bout de code où je le met ? :
if(Frags == 25)
{
ChangerMode();
}
-
Euh, nan, tu met le code "ChangerMode();" là où tu dis qu'il y a 25 frags.
-
Salut,
en gros c'est supposé être dans ta callback OnPlayerDeath, réfléchi à l'endroit exact et ça devrait fonctionner parfaitement
PS. si tu ne veut pas être obligé de placer le code
ChangerMode()
{
SendRconCommand("changemode nouveaumode");
return 1;
}
dans ton script, fais plutôt un appel direct à la fonction SendRconCommand:
if(Frags == 25)
{
SendRConCommand("changemode nomdumode");
}
++Sim++
-
Donc la je peux choisir entre un des deux? Mais en y réfléchissant, si je suis pas là et que des player jouent ... Je ne pourrait pas changer le gm :bangin
C'est possible de le faire automatiquement ?
(Je sais pas si le code de lepro49 le fait)
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il est fait pour a la base ta demande est
Comment faire pour que sa change de GM automatiquement :s
voila tu a le code
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Et donc je met tout ça dans OnPlayerDeath ? ???
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Oui, enfin en ajustant à ce que tu veux (Frags etc..)