(qui de plus est, annoncée sans aucun sarcasme, ce qui est étonnant :))lol
Quant au forum officiel SA:MP, il ne sera plus accessible, mais je vous invite à rejoindre le notre pour bénéficier d'un support technique pour le développement de vos gamemodes ;)
bonjou ,16 joueurs, et c'est pas pour ça non ...
En fait j'aui rien suivi et je comprend pas pourquoi ils arretent avant de lancer la version 0.2.5 ?!!
C'est pas parceque le nouveau gta sort que lancien dun coup devient pourri !
Le nouveau sera limité a 8 joueur en plus non ? et c'est meme pas sur qu'il sorte sur pc ...
++PeillYou
Bah ils arrêtent tou passke ils se sont enfin rendu compte que sa-mp, C de la grosse merde... Moi aussi C maintenant que je le réalise...Sa sert à rien de dire ça, t'es pas à leur place que je sache ... :boulz
Esperons que ca soit une feinte pour aprés créer IV-MP lol
NV.
C'est kyeman qui a supprimé sa-mp 0.2.5 ? Passke en fait jme suis dis que il se peut qu'il ne l'ai pas supprimé, il se peut que se soit une feinte contre les hackers, comme ça, il peut finir le développement tranquillement... En gros, il se peut qu'il nous ait tous menti xD . Enfin je dis ça, c'est une hypotèse...... :lmao
lol j'y vais pas souvent déçus.
NV.
I'd like warn the SA-MP players of some recent events which will no doubt effect the future of SA-MP and has made it very difficult for us to continue to develop this mod.
This is an appeal for help to any party that would like to assist us in taking action against those bent on destroying this mod and all of the hard work that has gone in to it.
A former developer who was on the team for around 2 months who goes by the name of Jacob decided to form a group called ZYRONIX. It appears the purpose of this group was to leak the SA-MP source code online. During some time yesterday a person called zyronix, who appears to be Jacob himself, appeared online and starting giving out torrents to the source code he had access to.
The source comes with a README that states the following:
Originally a closed-source project, ZYRONIX aims to
benefit the open-source and GTA Modding communities.
WEB: http://zyronix.net
EMAIL: [email protected]
Perhaps the saddest part of this particular release is that all of the copyright notices are removed. That means we do not get any credit in the source code for the years of work we have put in. All credits of this code are given to the group Zyronix.
I'm sure any open source group would be appalled by the conditions SA-MP has been open sourced under. And I'm also sure the modding community as a whole is not interested in benefiting at someone else's expense.
After overviewing the released source code myself, I can only see one group that would benefit from this release and that is the GTA online cheating community. It makes any attempt by us to combat cheats in the future pointless unless we are to redesign the entire code base.
A quick lookup for this domain zyronix.net that takes credit for the source code leak I find the registrant of the domain:
TRC Roofing and Siding
3811 Rogers Avenue
Fort Smith, Arkansas 72901
United States
479-561-9572
479-287-9459
email: [email protected], [email protected]
If it is true that TRC Roofing and Siding is responsible then we could take action against them. Since much of the SA-MP source is not specific to GTA, I'm estimating monetary loss in the order of $200,000.
I'm currently searching for more information about this TRC Roofing and Siding and what role this company has played in the leak of the SA-MP source code. If anyone can find more info about TRC Roofing and Siding or the former developer Jacob, please forward this information to [email protected]. If you would like to offer us any legal assistance with this matter, please do email us also.
Il aurait publier les sourcs sur le WEB ? ???Peut être que Zyronix regroupe des gens de l'ancien team SA:MP ayant eu marre de Kye et décidés de continuer le mode sans lui.
Sa serait une bonne nouvelle tout sa! :D Surtout que Kye faisait des décisions un peu folle... :lmfao Il auront peut être pls de développeur pour les aider. J'ai hâte d'avoir du news... :PRemit normalement ? C'est à dire
EDIT: SA-MP a été remis normalement... Je trouve louche SA-MP... :-\
Night-Demon Kyeman as baby =) He's often "destroing" sa-mp and say that "you are bad, i'm a hero", but by the way he restores project back soon
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2008-06-03 9:01 PM #
zyr0nix kyeman was already plumetting SA:MP into the ground, it makes no difference.
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2008-06-03 8:58 PM #
Guest Hmm... Do you realy want a translaition? =) They said, that you a gays and should suck =) I don't like kyeman too, but for what all this?
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2008-06-03 8:54 PM #
zyr0nix english only kthx
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2008-06-03 8:40 PM #
Guest Пидарасы, сосите
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2008-06-03 8:30 PM #
Guest _O_
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2008-06-03 8:18 PM #
Guest ппц вот дыбыли. ето просто так вам с рук не сойдет,будете сосать каймену xD
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2008-06-03 8:03 PM #
jpx_ thank you for this =)
EDIT Sauf, les bots sont très bien fait.. :)
Sa ouvre , sa ferme , sa ré-ouvre, sa s'engueule , sa se pirate les sources , on peut m'expliquer se qui se passe ?
Perso, moi j'aime bien mieux GTA Rumble! Sourire La syncro est parfaite. Clin d'oeillol... T'est serieux. La sync est bonne mais elle est loin d'egaler celle de SA-MP.
EDIT: Qui serait interesser par un serveur GTA rumble que j'ouvre pour jouer ? Très souriant
lol... T'est serieux. La sync est bonne mais elle est loin d'egaler celle de SA-MP.
Les deux mods utilise deux technique bien differente. Mais c'est plus complexe que ce que tu croit. Si tu veut des explication, demande moi ici ;) (Autant faire partager mes connaissances)
Chaque client envois a un intervalle régulier tres rapide, environ toutes les 50ms, l'état de ses touches. Chaque touche de ton clavier a deux états, appuyer et relâcher.
GTA San Andreas utilise des Player pour des Actor qui seront controlé via une structure KeyState. Quand l'état d'une touche change, le Player agis en consequence.
Cette méthode va donc modifier la structure KeyState de chaque Player pour le faire bouger. En gros, tu simule l'appuis sur une touche internement. C'est complexe et je vais pas détailler toutes la methode qu'il faut pour en arriver la, c'est du hook de fonction pur et dur Clin d'oeil
J'ai semé la police avec ma mob qui fait du 130km/h (désolé je devais le dire, je sais pas pourquoi mais je devais
HS : J'ai semé la police avec ma mob qui fait du 130km/h (désolé je devais le dire, je sais pas pourquoi mais je devais) :snip :cop
- Removed all SAC code. This fixes a security vulnerability mentioned earlier.
- Fixed problem with clipboard text not copying externally.
- Fixed time/fog/lighting flickering when the passing of time is disabled.
- Fixed some vehicle audio problems (silent cars/planes/boats/helis).
- Fixed texture lag/streaming popups when many models were loaded.
- Vehicle model limits increased to 127 (although not recommended to exceed 70 for backward capability).
- Fixed some car mod shop crashes.
- Alternate siren for police vehicles is now synced.
- TextDraw code is completely rewritten. It now works in interiors and will disable with the HUD.
- Crashes caused by DestroyVehicle are fixed.
- Some extra smoothing/lag compensation code is added to the client. This is currently still in testing and will perform better with other R3 clients.
Testing1_7:
- Improved the onfoot sync so there wasn't as much sliding
- Removed hardcoded fps limit of 40
- Fixed players going through walls and below the ground
Testing1_8:
- Imported some of the 0.2.5 vehicle surfing code
- Added command /fpslimit to adjust the frame rate limiter. Valid /fpslimit values are 20-100.
- Removed the procedural plants/rocks again as they can desync the game.
- Fixed (hopefully) problem where there were sometimes vehicles without drivers (testing needed).
- Changed the ordering of the TextDraws. TextDraws are drawn in creation order 0-MAX_TEXT_DRAWS. Previously they were drawn in Show order.
Je veut bien croire que Kye est un idiot, mais je ne veut pas croire que Jacop est fait ça pour le bien du mod, au contraire. :happyBen il a reprit le mode pour le continuer.
Salut :)T'es sûr d'avoir mis les deux fichiers (main.scm, script.img) dans date/script ? (du répertoire de ton jeu) et bien sûr en écrasant les actuels (une sauvegarde est disponible dans l'archive du mode donc pas d'inquiétude à te faire si tu voulais restaurer les deux anciens fichiers).
J'ai eu un problème quand j'ai mis les fichiers de Rumble dans le dossier Gta San Andreas, j'ai du réinstaller le jeu en supprimant ce dossier ...
J'ai compris ce que tu voulais dire par SA Path mais il faut marquer quoi exactement ?
Fixed problem with clipboard text not copying externally.
Ben il a reprit le mode pour le continuer.
Si vous saviez combien chaque gros site sur GTA touche en pub, vous diriez la même chose pour chacun des webmasters ;) (je parle pas pour moi, le peu de pub présente sert à payer les noms de domaine)Oui mais certains c'est de manière abusive ...
Impossible, kye ne ferais pas ça ! :'(Tu le connais personnellement pour affirmer ça ? :P
ouais c'est mon pote :*** ! Non, sérieusement, est-ce qu'il y a des preuves pour affirmer ce que vous dites ?
Ouep spyk je sais bien moi :)
Mais la c'est trop flag.
Et puis je ne suis pas sur qu'en fermant son site et en le ré-ouvrant il gagne plus qu'en le laissant toujours ouvert.Ta une theorie de la chose bien etrange.
Donc je ne pense pas que Kye aie fait ça pour le fric, ou alors il s'y prend bien mal.Alors pourquoi il a demandé tant de thune pour avoir un serveur avec un annonceur officiel. Pourquoi du jour au lendemain il c'est pris la tete avec un des dev de SA-MP pour lui demander de la thune pour que son serveur continue a etre 'official'
Et puis je ne suis pas sur qu'en fermant son site et en le ré-ouvrant il gagne plus qu'en le laissant toujours ouvert.
Si il avait voulu gagner plus de thunes avec la pub, il aurai posté chaque jour pour nous allécher, pour qu'on aille voir régulièrement.
il repars vite au dév