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Auteur Sujet: SA-MP - Le Mot de La Fin  (Lu 35933 fois)

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #135 le: 17 Juin 2008, 12:57:23 »
Oui le SA patch (C'est où que ton GTA SA est installer) Regarde dnas le readme tu vera.  ;)

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #136 le: 18 Juin 2008, 16:44:00 »
Yop,

Uzi-I j'aimerais bien savoir comment fonctionne la syncro des véhicules. :happy

Aparament SA:MP ajuste l'état du véhicule en fonction de l'état que lui donnes le conducteur, c'est tout ce que je sais. :happy

D'autres part j'aimerais bien savoir comment le système de lock véhicules fonctionne, car un gars qui développe des cheats m'avait dit que son cheat pour débloquer tout les véhicules ne marcher pas...


++
Alexandre

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #137 le: 18 Juin 2008, 19:50:14 »
je sais pas si certains le savent déjà, mais la 0.2.2 R3 Test 1.8 est sortie, elle n'est pas dispo sur le site mais sur le IRC
Voici une liste des corrections (en englais) :
Citer
- Removed all SAC code. This fixes a security vulnerability mentioned earlier.
- Fixed problem with clipboard text not copying externally.
- Fixed time/fog/lighting flickering when the passing of time is disabled.
- Fixed some vehicle audio problems (silent cars/planes/boats/helis).
- Fixed texture lag/streaming popups when many models were loaded.
- Vehicle model limits increased to 127 (although not recommended to exceed 70 for backward capability).
- Fixed some car mod shop crashes.
- Alternate siren for police vehicles is now synced.
- TextDraw code is completely rewritten. It now works in interiors and will disable with the HUD.
- Crashes caused by DestroyVehicle are fixed.
- Some extra smoothing/lag compensation code is added to the client. This is currently still in testing and will perform better with other R3 clients.

Testing1_7:
- Improved the onfoot sync so there wasn't as much sliding
- Removed hardcoded fps limit of 40
- Fixed players going through walls and below the ground

Testing1_8:
- Imported some of the 0.2.5 vehicle surfing code
- Added command /fpslimit to adjust the frame rate limiter. Valid /fpslimit values are 20-100.
- Removed the procedural plants/rocks again as they can desync the game.
- Fixed (hopefully) problem where there were sometimes vehicles without drivers (testing needed).
- Changed the ordering of the TextDraws. TextDraws are drawn in creation order 0-MAX_TEXT_DRAWS. Previously they were drawn in Show order.

Voila, ceux qui veulent downloader cette version voici leur IRC : irc.gamesurge.net  #sa-mp

++
R@f

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #138 le: 18 Juin 2008, 19:52:46 »
En fait GTA San Andreas fonctionne d'une manière intéressante. Si tu t'intéresse a la Programmation Orienté Objet (En C++) tu comprendra.
Il est basé sur un Heritage de Class.

Par example, CBike, CTrailer, CQuad, CPlane, (Et bien plus) herite tous de la classe CVehicle qui elle meme herite de la classe CEntity (Je croit que j'oublie un heritage avec CPlaceable).
Et chacune de ces classe (CBike, CTrailer, CQuad, CPlane) sont controlé par une fonction appelé process control qui leur est propre.

Ont a donc CBike::ProcessControl(), CTrailer::ProcessControl(), CQuad::ProcessControl(), CPlane::ProcessControl()
Les objets ont eux aussi un process control.

Et chacune de ces Entités (Appelons les ainsi) sont contrôler soit par un Clavier (Qui lui meme controle une classe CPad (C'est complexe un GTA ;) ) ou bien sont contrôler par l'IA du jeu.

Quand CJ rentre dans un vehicule, tu va controler le CVehicle::ProcessControl() (Qui correspond au type du vehicule controlé, puisque le gameplay est different d'un type de vehicule a un autre) et tu ne controlera plus ton CPlayer::ProcessControl (Du moins sur le network).


Quand au porte locker sur GTA c'est tout simple, CVehicle contient une variable qui gere l'etat des porte. True ou False. Le truc c'est que SA-MP realloue la Vehicle Pool (Pour pouvoir en utiliser plus, le jeu étant limité a 110). Donc toutes les adresse qui te permette d'y acceder change :)

Mais bon, c'est pas compliquer a trouver ^^

J'espere avoir été clair lol

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #139 le: 18 Juin 2008, 21:18:40 »
Oui c'est clair. :happy

Merci encore une fois de toutes ces infos. :)

Sinon non je ne code pas orienté objet, j'ai juste quelques bases en PHP et en Pawn. :ninja


À+
Alexandre

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #140 le: 18 Juin 2008, 21:43:08 »
UZI-I je viens de me rendre compte que Kye est un idiot et que ce que fait Jacob c'est pour le bien de ceux qui veulent préserver le mode. ;)

Heureusement que y a des gens qui vous ouvrent les yeux ...

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #141 le: 18 Juin 2008, 22:04:55 »
Je veut bien croire que Kye est un idiot, mais je ne veut pas croire que Jacop est fait ça pour le bien du mod, au contraire. :happy

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Re : Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #142 le: 18 Juin 2008, 22:06:06 »
Je veut bien croire que Kye est un idiot, mais je ne veut pas croire que Jacop est fait ça pour le bien du mod, au contraire. :happy
Ben il a reprit le mode pour le continuer.

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #143 le: 18 Juin 2008, 22:37:03 »
Rf tu peut pas mettre un autre lien car je sais pas s,est quoi un IRC... C'est un chat je croit mais bon..  ;)

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #144 le: 19 Juin 2008, 07:37:39 »
Salut :)

J'ai eu un problème quand j'ai mis les fichiers de Rumble dans le dossier Gta San Andreas, j'ai du réinstaller le jeu en supprimant ce dossier ...

J'ai compris ce que tu voulais dire par SA Path mais il faut marquer quoi exactement ?


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

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Re : Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #145 le: 19 Juin 2008, 17:59:32 »
Salut :)

J'ai eu un problème quand j'ai mis les fichiers de Rumble dans le dossier Gta San Andreas, j'ai du réinstaller le jeu en supprimant ce dossier ...

J'ai compris ce que tu voulais dire par SA Path mais il faut marquer quoi exactement ?
T'es sûr d'avoir mis les deux fichiers (main.scm, script.img) dans date/script ? (du répertoire de ton jeu) et bien sûr en écrasant les actuels (une sauvegarde est disponible dans l'archive du mode donc pas d'inquiétude à te faire si tu voulais restaurer les deux anciens fichiers).

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #146 le: 19 Juin 2008, 18:38:26 »
Regarde dnas le README il vont te le dire le SA PATCH...  ;)

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #147 le: 20 Juin 2008, 08:18:52 »
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ÇA ça rocks !

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #148 le: 20 Juin 2008, 17:03:51 »
En tout cas, Kye bosse sur la 0.2.5  :cop

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Re : SA-MP - Le Mot de La Fin
« Réponse #149 le: 20 Juin 2008, 17:06:24 »
Comment tu sais ça ?  :cheers