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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: lilem le 03 Février 2008, 01:01:37

Titre: Passeport Frontiere
Posté par: lilem le 03 Février 2008, 01:01:37
Salut , je voudrais metre que si le joueurs va sur LS ou LV si il a pas un passport qu'il sois recherchée et si il achette un passporte il pourra accéder a la ville entier c'est un truc que je veux faire depuis un moment mais je c'est pas comment le faire pourriez vous m'aider merci
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: Malppower le 03 Février 2008, 01:43:21
Je recherche exactement la même chose...

Sauf que moi c'est pour LV et SF...
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: AnonymaX le 03 Février 2008, 04:24:33
Moi je l'ai  :D :D Mais je ne vous le donnerai pas  :lmfao
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: ApocKalipsS le 03 Février 2008, 08:23:42
AnonymaX :

1°) C'est pas drôle.
2°) Arrete de poster pour rien.
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: ApocKalipsS le 03 Février 2008, 08:26:23
Tu fait une zone :

Fonction IsPlayerInArea - Par UrbanGhetto. (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2105.0.html)
Titre: Re : Re : Passeport Frontiere
Posté par: NatiVe™ le 03 Février 2008, 10:17:38
Moi je l'ai  :D :D Mais je ne vous le donnerai pas  :lmfao

Dans ses cas la, tais toi !

Poster pour ne rien dire, et/ou pour dire des chose inutile dans ce genre c'est vrement pas gentil !

Laisse moi dire >  :boulet

NV.

Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: marsu le 03 Février 2008, 10:53:29
Il a que 6 messages sa doit etre pour sa

sinon j'ai vu un server qui avait les passports donc je cherche aussi  :)
Titre: Re : Re : Passeport Frontiere
Posté par: ApocKalipsS le 03 Février 2008, 11:20:08
Il a que 6 messages sa doit etre pour sa

sinon j'ai vu un server qui avait les passports donc je cherche aussi  :)

Citer
Tu fait une zone :

Fonction IsPlayerInArea - Par UrbanGhetto.

 ;)
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: marsu le 03 Février 2008, 11:21:54
Ok Mici Apockalips

Redit : J'arrive pas

Le Xtreme Etc .. me donne pas ce que j'ai demander il m'en donne plus
Titre: Re : Re : Passeport Frontiere
Posté par: lilem le 03 Février 2008, 13:51:19
Tu fait une zone :

Fonction IsPlayerInArea - Par UrbanGhetto. (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2105.0.html)

Bonjour Je n'arrive pas
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: ApocKalipsS le 03 Février 2008, 14:29:56
Alors :

I° Vous téléchargez XtremeVehiclePottler (http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=14702.0)

II° Vous l'ouvrez

III° Vous entourez en laissant cliquer la ville où le joueur doit rester. (Ex : SF)
Ca va vous ouvrir une petite fenêtre quand vous aurez relacher. Vous cliquez sur l'onglet "Gang Zones & World Boundaries". Dans configuration, vous cliquez sur " Use World Boundaries" puis vous tapez sur "Okay".

Vous alez voir un code sur le côté dans le petit cadre blanc. Il y a marqué : SetPlayerWorldBounds(playerid, -1027,653, -2896,113, 1518,124, -2791,012); (Vosu avez surement une autre coordoné...
Entre chaque chiffre, vous pouvez constatez que il y a des virgules au lieu des points. Vosu alez donc les remplacer. Ca va vous donner :
SetPlayerWorldBounds(playerid, -1027.653, -2896.113, 1518.124, -2791.012);
Voila, vous avez donc vos coordoné pour votre zone.

Vous allez mettre n'importe où dans votre GameMode ceci :

stock IsPlayerInArea(playerid,Float:max_x,Float:min_x,Float:max_y,Float:min_y)
{
new Float:X;
new Float:Y;
new Float:Z;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z); // On récupére la position du joueur
if(X <= max_x && X >= min_x && Y <= max_y && Y >= min_y) { // Si le joueur est dans les cordonnées à définir
return 1;
}
return 0;
}

Maintenant on va dire que si il dépasse la zone, il est recherché. Mais bon, je vais vous laissez chercher car là je doit y aller... (je sais j'sui pas gentil :D)

Juste un PS : Pour dire si il n'est pas dans la zone : if(!IsPlayerInArea(playerid, X, Y, Z)); {//X, Y, Z sont les coordoné de là OU IL doit être, donc dans SF...(les cordonnée que je vous ai donner)

Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: lilem le 03 Février 2008, 14:50:24
Code: (actionscript) [Sélectionner]
stock IsPlayerInArea(playerid,Float:max_x,Float:min_x,Float:max_y,Float:min_y)
{
new Float:X;
new Float:Y;
new Float:Z;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z); // On récupére la position du joueur
if(X <= max_x && X >= min_x && Y <= max_y && Y >= min_y) { // Si le joueur est dans les cordonnées à définir
return 1;
}
return
SetPlayerWorldBounds(playerid, -988.6653, -988.6653, 1335.715, 1335.715);

Comment Metre un message quand il traverse vous etes recherché vous n'avez pas de passport et qu'il peux sen achetté un si possible merci
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: [StAfF]MaN le 03 Février 2008, 15:56:58
tu met ça :


      stock IsPlayerInArea(playerid,Float:max_x,Float:min_x,Float:max_y,Float:min_y)

      {

      new Float:X;

      new Float:Y;

      new Float:Z;

      GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z); // On récupére la position du joueur

      if(X <= max_x && X >= min_x && Y <= max_y && Y >= min_y) { // Si le joueur est dans les cordonnées à définir

      return 1;

      }
      else GametextforPlayer(playerid,"~r~t'es est dans une zone ou il te faut un passport, actuellement tu es recherché pour frode",5000,3);
      }
      return

      SetPlayerWorldBounds(playerid, -988.6653, -988.6653, 1335.715, 1335.715);
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: lilem le 03 Février 2008, 16:15:52
merci et pour setplayerbounds si je veux baré dotre chemain je peux ??

EDIT : 2 erreur

Code: (cpp) [Sélectionner]
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\Rockstar Games\gamemodes\sf-rp.pwn(8822) : error 010: invalid function or declaration
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\Rockstar Games\gamemodes\sf-rp.pwn(8824) : error 021: symbol already defined: "SetPlayerWorldBounds"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


2 Errors.
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: marsu le 03 Février 2008, 16:59:16
Essai un pti new dans ton float pour la 2 eme erreurs
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: ApocKalipsS le 03 Février 2008, 17:08:36
Le "SetPlayerWorldsBounds" permet de faire par exemple un mur invisible...


Donc je ne sais pas si tu veux çà tu peux changer si tu veux...
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: lilem le 03 Février 2008, 17:21:03
Code: (cpp) [Sélectionner]
C:\Documents and Settings\Yo\Bureau\Rockstar Games\gamemodes\sf-rp.pwn(8822) : error 010: invalid function or declaration
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.

jai enlever le murs mais il reste 1 erreur
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: marsu le 03 Février 2008, 17:44:29
Envoi la ligne

Stp
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: lilem le 03 Février 2008, 21:28:44
Voila la ligne 8822
l'erreur
Code: (actionscript) [Sélectionner]
return
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: ApocKalipsS le 04 Février 2008, 15:41:20
Comme je mis connais pa sdu tous en return, je te propose de faire ça :

Soit tu l'enleve, soit tu met un 0;(return 0;) ou un 1; (return 1;)

Voila essaye çà...
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: yoyo17 le 04 Février 2008, 17:58:58
 :laugh Sa se voit qu'il faut modifier sa s'il y a return sa existe pas lol.
Titre: Re : Re : Passeport Frontiere
Posté par: ApocKalipsS le 04 Février 2008, 19:01:23
:laugh Sa se voit qu'il faut modifier sa s'il y a return sa existe pas lol.


J'ai... pas compris. ???
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: lilem le 04 Février 2008, 20:49:30
Et si je lenleve sa affichera le message quand il traverse la frontiere moi ce que je veux c'est qu'ille puisse la travésré sans probléme mais si il n'as pas sont passport qui sois rechercher tout simplement ça
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: marsu le 05 Février 2008, 19:16:50
Essai sa

http://wikitmp.sa-mp.com/index.php/GetPlayerWantedLevel (http://wikitmp.sa-mp.com/index.php/GetPlayerWantedLevel)

Sinon Pour Le reste j'ai pas trouver
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: gen_vivien le 22 Mai 2008, 09:55:29
ton lien wiki est faut. c'est ça le bon :

http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerWantedLevel (http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerWantedLevel)
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: Bayshore le 22 Mai 2008, 11:24:24
Son lien était juste à l'époque. :laugh

++
Alexandre
Titre: Re : Re : Passeport Frontiere
Posté par: Franky™ le 22 Mai 2008, 11:45:04
ton lien wiki est faut. c'est ça le bon :

http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerWantedLevel (http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerWantedLevel)

mais lol tu as vu a quel date il a poster le dernier message : Posté le: 05 Février 2008, deja 3 mois de passé

++ Franky
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: lepompier le 22 Mai 2008, 13:38:58
Le lien du logiciel est mort :( remeter le svp merci d'avance
Titre: Re : Passeport Frontiere
Posté par: Nikko™ le 22 Mai 2008, 17:53:54
Moi je penserai a faire ca:

new Havepasseport[MAX_PLAYERS];  //en haut

if(strcmp(cmdtext,"/passeport",true)==0)
{
if(Havepasseport[playerid] == 1)
{
SendClientMessage(.. tu a deja un passeport ..);
}
Havepasseport[playerid] = 1;
SendClientMessage(... tu a un passeport..);
Giveplayermoney(... -1000..)
retrurn1;
}

Et apres tu adapte ton isplayerin aréa avec le Havepasseport

++
nikko