GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jones le 16 Août 2010, 21:48:31
-
Bonsoir,J'ai vue que sur mon serveur nous avons un petit problemes,Quand que nous mourons,nous spawnons pas dehors de l'hopital,Mais nous spawnon Dehors,mais Beaucoup trop haut ....
Si quelqu'un serais comment réglé se problemes,Merci de m'aidé
Le Code :
if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0) // Modification de l'hosto (quand vous êtes mort)
{
if(FirstSpawn[playerid] != 1)
{
PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
SetPlayerHealth(playerid, 25.0);
SetPlayerInterior(playerid, 0);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
SetPlayerPos(playerid, 1182.5935,-1324.2173,13.5791); //
SetPlayerFacingAngle(playerid, gMedicSpawns[rand][3]);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
GameTextForPlayer(playerid, "~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~w~ Vous avez besoin de repos ...", 30000, 3);
JustDied[playerid] = 1;
MedicTime[playerid] = 1;
ApplyAnimation(playerid, "CRACK", "crckdeth2", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
InSpec[playerid] = 0;
if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
{
NeedMedicTime[playerid] = 10;
}
else
{
NeedMedicTime[playerid] = 20;
}
PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
return 1;
}
}
if(JustDied[playerid] == 1)
{
if(GetPlayerVirtualWorld(playerid) != 0 || PlayerInfo[playerid][pVirWorld] != 0)
{
SetPlayerVirtualWorld(playerid, 0);
PlayerInfo[playerid][pVirWorld] = 0;
}
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
InSpec[playerid] = 0;
return 1;
}
Merci
Jones ++
-
Bonsoir,J'ai vue que sur mon serveur nous avons un petit problemes,Quand que nous mourons,nous spawnons pas dehors de l'hopital,Mais nous spawnon Dehors,mais Beaucoup trop haut ....
Si quelqu'un serais comment réglé se problemes,Merci de m'aidé
Le Code :
if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0) // Modification de l'hosto (quand vous êtes mort)
{
if(FirstSpawn[playerid] != 1)
{
PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
SetPlayerHealth(playerid, 25.0);
SetPlayerInterior(playerid, 0);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
SetPlayerPos(playerid, 1182.5935,-1324.2173,13.5791); //
SetPlayerFacingAngle(playerid, gMedicSpawns[rand][3]);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
GameTextForPlayer(playerid, "~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~w~ Vous avez besoin de repos ...", 30000, 3);
JustDied[playerid] = 1;
MedicTime[playerid] = 1;
ApplyAnimation(playerid, "CRACK", "crckdeth2", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
InSpec[playerid] = 0;
if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
{
NeedMedicTime[playerid] = 10;
}
else
{
NeedMedicTime[playerid] = 20;
}
PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
return 1;
}
}
if(JustDied[playerid] == 1)
{
if(GetPlayerVirtualWorld(playerid) != 0 || PlayerInfo[playerid][pVirWorld] != 0)
{
SetPlayerVirtualWorld(playerid, 0);
PlayerInfo[playerid][pVirWorld] = 0;
}
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
InSpec[playerid] = 0;
return 1;
}
Merci
Jones ++
Bonsoir,
ptetre ton SetPlayerInterior(playerid, 0); met l'id 3 donc SetPlayerInterior(playerid, 3);
de l'interior car tu dit : PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
-
non c'est pas vraiment un problemes comme sa,Car,quand que je tombe je fait genre /setint Jones 0 et sa me met en haut des building toujours je vais éssayer si sa fonctionne merci
-
Si tu utilise LARP ou un Gm basé dessus (miamirp...) , c'est en effet le gros problème , il y a des topics ouverts à ce sujet sur le forum et sur le web qui ne sont pas durs à trouver.
Google est ton ami ;)
-
J'ai éssayer,j'ai chercher sur google,j'Ai rien trouvé,et oui,y'a plein de topic pour ca,mais,je ne trouve pas :(,pouriez vous m'aidé car la sinon ..... :wall D:,Si je peux pas réglé se bug sa seras chient pour les membres de toujours demandé un teleport et surtout,au admins.
-
SetPlayerPos(playerid, 1182.5935,-1324.2173,13.5791); //
Verifie ton Z,
car la tu a une postion = au sol de la map a certain endroit
Double post
Regarde, voici celui du larp original
rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
SetPlayerPos(playerid, gMedicSpawns[rand][0], gMedicSpawns[rand][1], gMedicSpawns[rand][2]); // Warp the player
Quand on meurt il nous met la
et voila les différente position
new Float:gMedicSpawns[3][3] = {
{348.9868,165.0690,1014.6947},
{348.8042,162.5563,1014.6947},
{348.8767,159.9840,1014.6947}
};
-
oui oui,mais dans larp,ont est dehors ? ou en dedans ?
Edit: c'est un peu se que je veux au sol et non dans les airs.....
je veux apparaitre dehors de l'hopital, comme sur certain serveur.
Merci
-
Tu devra modifier ton système, car si tu met la position dans la première partie quand il meurt il spawn dehors, et après que le timer aie fini on le remet la.
-
Comment ?J'ai pas trop compris aussi xd
-
Salut , il faut que tu modifie le System comme le dit Scott1 que tu remplace les Coordonées ( Quand l'on meurt ) par ceux
Qu'il viennent de te fournir sinon tu arrange bien tout et tu mais la boucle
new Float:gMedicSpawns[3][3] = {
{348.9868,165.0690,1014.6947},
{348.8042,162.5563,1014.6947},
{348.8767,159.9840,1014.6947}
};
Que Scott1 Ta passer
C'est simple a faire il te sufit de bien regarder ton script
++Rapido++
-
Ok alors si je comprend bien je doit mettre tout ses spawn :
new Float:gMedicSpawns[3][3] = {
{348.9868,165.0690,1014.6947},
{348.8042,162.5563,1014.6947},
{348.8767,159.9840,1014.6947}
};
En le spawn de dehors est-ce bien cela ?