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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jones le 16 Août 2010, 21:48:31

Titre: J'ai un petit problemes avec mon PAWNO
Posté par: Jones le 16 Août 2010, 21:48:31
Bonsoir,J'ai vue que sur mon serveur nous avons un petit problemes,Quand que nous mourons,nous spawnons pas dehors de l'hopital,Mais nous spawnon Dehors,mais Beaucoup trop haut ....

Si quelqu'un serais comment réglé se problemes,Merci de m'aidé

Le Code :


   if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0) // Modification de l'hosto (quand vous êtes mort)
      {
          if(FirstSpawn[playerid] != 1)
          {
            PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
            SetPlayerHealth(playerid, 25.0);
             SetPlayerInterior(playerid, 0);
             PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
              rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
            SetPlayerPos(playerid, 1182.5935,-1324.2173,13.5791); //
            SetPlayerFacingAngle(playerid, gMedicSpawns[rand][3]);
              TogglePlayerControllable(playerid, 0);
              GameTextForPlayer(playerid, "~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~w~ Vous avez besoin de repos  ...", 30000, 3);
              JustDied[playerid] = 1;
              MedicTime[playerid] = 1;
              ApplyAnimation(playerid, "CRACK", "crckdeth2", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
              InSpec[playerid] = 0;
              if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
              {
                  NeedMedicTime[playerid] = 10;
              }
              else
              {
                 NeedMedicTime[playerid] = 20;
            }
              PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
             return 1;
            }
         }
         if(JustDied[playerid] == 1)
         {
             if(GetPlayerVirtualWorld(playerid) != 0 || PlayerInfo[playerid][pVirWorld] != 0)
             {
                 SetPlayerVirtualWorld(playerid, 0);
                 PlayerInfo[playerid][pVirWorld] = 0;
             }
             TogglePlayerControllable(playerid, 1);
             PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
               InSpec[playerid] = 0;
             return 1;
         }


Merci

                                                                                                                       Jones ++
Titre: Re : J'ai un petit problemes avec mon PAWNO
Posté par: Brian Turner le 16 Août 2010, 22:21:08
Bonsoir,J'ai vue que sur mon serveur nous avons un petit problemes,Quand que nous mourons,nous spawnons pas dehors de l'hopital,Mais nous spawnon Dehors,mais Beaucoup trop haut ....

Si quelqu'un serais comment réglé se problemes,Merci de m'aidé

Le Code :


   if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0) // Modification de l'hosto (quand vous êtes mort)
      {
          if(FirstSpawn[playerid] != 1)
          {
            PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
            SetPlayerHealth(playerid, 25.0);
             SetPlayerInterior(playerid, 0);
             PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
              rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
            SetPlayerPos(playerid, 1182.5935,-1324.2173,13.5791); //
            SetPlayerFacingAngle(playerid, gMedicSpawns[rand][3]);
              TogglePlayerControllable(playerid, 0);
              GameTextForPlayer(playerid, "~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~w~ Vous avez besoin de repos  ...", 30000, 3);
              JustDied[playerid] = 1;
              MedicTime[playerid] = 1;
              ApplyAnimation(playerid, "CRACK", "crckdeth2", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
              InSpec[playerid] = 0;
              if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
              {
                  NeedMedicTime[playerid] = 10;
              }
              else
              {
                 NeedMedicTime[playerid] = 20;
            }
              PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
             return 1;
            }
         }
         if(JustDied[playerid] == 1)
         {
             if(GetPlayerVirtualWorld(playerid) != 0 || PlayerInfo[playerid][pVirWorld] != 0)
             {
                 SetPlayerVirtualWorld(playerid, 0);
                 PlayerInfo[playerid][pVirWorld] = 0;
             }
             TogglePlayerControllable(playerid, 1);
             PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
               InSpec[playerid] = 0;
             return 1;
         }


Merci

                                                                                                                       Jones ++
Bonsoir,

ptetre ton SetPlayerInterior(playerid, 0); met l'id 3 donc
Code: (pawn) [Sélectionner]
SetPlayerInterior(playerid, 3); de l'interior car tu dit : PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
Titre: Re : J'ai un petit problemes avec mon PAWNO
Posté par: Jones le 16 Août 2010, 22:50:14
non c'est pas vraiment un problemes comme sa,Car,quand que je tombe je fait genre /setint Jones 0 et sa me met en haut des building toujours je vais éssayer si sa fonctionne merci
Titre: Re : J'ai un petit problemes avec mon PAWNO
Posté par: raven181 le 16 Août 2010, 23:46:59
Si tu utilise LARP ou un Gm basé dessus (miamirp...) , c'est en effet le gros problème , il y a des topics ouverts à ce sujet sur le forum et sur le web qui ne sont pas durs à trouver.

Google est ton ami ;)
Titre: Re : J'ai un petit problemes avec mon PAWNO
Posté par: Jones le 17 Août 2010, 04:21:06
J'ai éssayer,j'ai chercher sur google,j'Ai rien trouvé,et oui,y'a plein de topic pour ca,mais,je ne trouve pas :(,pouriez vous m'aidé car la sinon .....  :wall  D:,Si je peux pas réglé se bug sa seras chient pour les membres de toujours demandé un teleport et surtout,au admins.
Titre: Re : J'ai un petit problemes avec mon PAWNO
Posté par: scott1 le 17 Août 2010, 05:57:32
SetPlayerPos(playerid, 1182.5935,-1324.2173,13.5791); //

Verifie ton Z,

car la tu a une postion = au sol de la map a certain endroit

Double post
Regarde, voici celui du larp original

rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
SetPlayerPos(playerid, gMedicSpawns[rand][0], gMedicSpawns[rand][1], gMedicSpawns[rand][2]); // Warp the player

Quand on meurt il nous met la

et voila les différente position

new Float:gMedicSpawns[3][3] = {
{348.9868,165.0690,1014.6947},
{348.8042,162.5563,1014.6947},
{348.8767,159.9840,1014.6947}
};
Titre: Re : J'ai un petit problemes avec mon PAWNO
Posté par: Jones le 17 Août 2010, 16:31:06
oui oui,mais dans larp,ont est dehors ? ou en dedans ?


Edit: c'est un peu se que je veux au sol et non dans les airs.....

je veux apparaitre dehors de l'hopital, comme sur certain serveur.

Merci
Titre: Re : J'ai un petit problemes avec mon PAWNO
Posté par: scott1 le 17 Août 2010, 19:39:24
Tu devra modifier ton système, car si tu met la position dans la première partie quand il meurt il spawn dehors, et après que le timer aie fini on le remet la.
Titre: Re : J'ai un petit problemes avec mon PAWNO
Posté par: Jones le 17 Août 2010, 22:19:11
Comment ?J'ai pas trop compris aussi xd
Titre: Re : J'ai un petit problemes avec mon PAWNO
Posté par: rapido le 18 Août 2010, 02:01:49
Salut  , il faut que tu modifie le System comme le dit Scott1 que tu remplace les Coordonées ( Quand l'on meurt ) par ceux
Qu'il viennent de te fournir sinon tu arrange bien tout et tu mais la boucle

new Float:gMedicSpawns[3][3] = {
{348.9868,165.0690,1014.6947},
{348.8042,162.5563,1014.6947},
{348.8767,159.9840,1014.6947}
};

Que Scott1 Ta passer

C'est simple a faire il te sufit de bien regarder ton script


++Rapido++
Titre: Re : J'ai un petit problemes avec mon PAWNO
Posté par: Jones le 19 Août 2010, 04:09:58
Ok alors si je comprend bien je doit mettre tout ses spawn :

new Float:gMedicSpawns[3][3] = {
{348.9868,165.0690,1014.6947},
{348.8042,162.5563,1014.6947},
{348.8767,159.9840,1014.6947}
};

En le spawn de dehors est-ce bien cela ?