• 28 Mars 2024, 19:32:57


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Messages - Tmas

Pages: [1] 2
1
Salut merci de ton aide mais je ne comprend pas quelle variable utiliser :(
Tiens je te montre un bout du code pour que tu puisse m’expliquer comment faire si ça ne te dérange pas:

case 1: //Nitro
        {
   if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && State == PLAYER_STATE_DRIVER)
   {
   AddVehicleComponent(vehicleid, 1010);
   PlayerPlaySound(playerid, 1133, 0, 0, 0);
   GivePlayerMoney(playerid,-300);
   TogglePlayerControllable(playerid,1);
       }
        }


2
Bonjour voici le mod tuning que j'utilise: http://pastebin.com/LWYetvKB
j'ai réussi à ajouter les spoilers et les échappements mais j'aurais aimer savoir comment bloquer l'achat aux joueurs qui n'ont pas assez d'argent pour éviter d'être en négatif svp ?

j'ai pas trouver vraiment comment faire, si je me trompe pas dans ce que j'ai vue sa tourner autour de GetPlayerMoney mais j'ai rien compris

Cordialement,
Tmas.

édite: a déplacer svp je me suis tromper de section :(

3
bon voila le code que j'ai fait grâce a tes infos

new vie;
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
    cash = CreatePickup(1274, 2, 0.0, 0.0, 9.0);
    return 1;
}

public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
{
    if(pickupid == vie) SetPlayerHealyh(playerid,100);
    return 1;
}


sa peut le faire?

4
Ok je vois mais quel callback ajouterais de la vie au drop ?
DropHealth(playerid)
{
new Float:X,Float:Y,Float:Z;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
CreatePickup ( 1240, 19, X, Y, Z );
printf("pickupcree %f %f %f",X,Y,Z);
        SetPlayerHealth(playerid, 100);

}
comme sa?
merci pour votre aide.

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / DropHealth ne fonctionne pas
« le: 30 Avril 2011, 03:06:55 »
Bonsoir, j'ai récupéré un bout de code de cristab qui sert à drop un item de vie, mais voilà quand je drop l'item après avoir tué le joueur je n'obtiens pas de vie en plus
le code:

DropHealth(playerid)
{
new Float:X,Float:Y,Float:Z;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
CreatePickup ( 1240, 19, X, Y, Z );
printf("pickupcree %f %f %f",X,Y,Z);
}

dans le OnPlayerDeath:
if (killerid != INVALID_PLAYER_ID)
{
   DropHealth(playerid);
}

source: http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2149.135.html

Si quelqu'un pouvez m'aider à mieux comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas, merci d'avance.

Cordialement,
Tmas.

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / [résolu]Bug des gyrophares
« le: 29 Avril 2011, 18:27:35 »
Salut!
J'ai un petit bug avec les gyrophares des voitures et des motos de police sur mon serveur, j'ai le son, mais pas les couleurs qui tourne ...
Je voudrais bien comprendre pourquoi, donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
mon gm: http://pastebin.com/Hhj9uDyD

édite: résolu après une petite recherche approfondie

Cordialement,
Tmas.

7
Ok, dsl je ne savais pas.

8
public OnPlayerSpawn(playerid){ /* Quand le joueur est spawné */
if (PLAYERLIST_authed[playerid]){ /* Si il est connecté */
if (PlayerRewStats[playerid]==1){ /* Si la variable pour voir si on donne les stats au joueur est activé */
if (dUserINT(PlayerName(playerid)).("X")!=0) {
SetPlayerPos(playerid,float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("X")),float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("Y")),float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("Z"))); /* On met le joueur dans la position des variables */
SetPlayerFacingAngle(playerid,float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("Angle"))); /* On met le joueur dans la position de la variable */
SetPlayerHealth(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Vie")); /* On donne au joueur la vie qu'il y a dans la variable */
SetPlayerArmour(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Armure")); /* On donne au joueur l'armure qu'il y a dans la variable */
GivePlayerMoney(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Argent")-GetPlayerMoney(playerid)); /* On donne au joueur l'argent qu'il y a dans la variable */
SetPlayerSkin(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Skin")); /* On donne au joueur le skin qu'il y a dans la variable */
SetPlayerScore(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Score")); /* On donne au joueur le score qu'il y a dans la variable */
SetPlayerWantedLevel(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Recherche")); /* On donne au joueur le niveau de recherche qu'il y a dans la variable */
SetPlayerSpecialAction(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Action")); /* On donne au joueur l'action qu'il y a dans la variable */
SetPlayerVirtualWorld(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Monde")); /* On donne au joueur le monde qu'il y a dans la variable */
SetPlayerInterior(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Interieur")); /* On donne au joueur l'interieur qu'il y a dans la variable */
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 1"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 1")); /* On donne au joueur la première arme et munition qu'il y a dans la variable */
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 2"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 2")); /* On donne au joueur la deuxième arme et munition qu'il y a dans la variable */
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 3"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 3")); /* Etc... */
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 4"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 4"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 5"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 5"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 6"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 6"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 7"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 7"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 8"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 8"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 9"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 9"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 10"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 10"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 11"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 11"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 12"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 12"));
}
SendClientMessage(playerid,0xFF6262FF," ");
SendClientMessage(playerid,0xFF6262FF,"Cordonnées rechargées.");
SendClientMessage(playerid,0xFF6262FF," ");
PlayerRewStats[playerid]=0; /* La variable pour vérifier si on donne les stats au joueur est désactivé */
}
}
return 1;
}

Il y a déjà la ligne de skin au spawn comment faire ? du moin si je me trompe pas
SetPlayerSkin(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Skin")); /* On donne au joueur le skin qu'il y a dans la variable */
comment puis je forcer le skin ?
merci de ton aide

9
Bonjour,

Donc voilà, j'utilise le FS suivant: http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2099.0.html

Ma question va paraître un peut compliquer mais bon je vais tenter de vous expliquer.

Enfaite quand un joueur utilise la commande /register sur mon serveur, il s'enregistre très bien puis il ce log via la commande /login sa fonctionne très bien aussi, sa charge les informations, stats, skin...
Donc voila comment éviter quand le joueur meurt que le skin choisis à l'arriver sur le serveur remplace le skin enregistré via le log ?

En gros mon skin X enregistré via le log est remplacer par le skin Y que j'ai choisis pour me connecter à chaque fois que je meurt. Comment empêcher cela ?

Cordialement,
Tmas.

10
Non je te rassure je n'est pas que ça mdr
Mais pour le script de registerbyc30 j'ai que le dossier compte en plus


Je nais jamais dit ça T_T

Enfin bref j'ai régler mon bug

Cordialement,
Tmas.

11
Je ne te suis pas la... Je demande tout simplement comment faire pour que les informations s'enregistre tout simplement.
Pour le register, j'ai le dossier comptes dans scriptfiles, j'ai bien mis le script dans mon GM que j'ai mis en fichier joint plus haut.
Les comptes se créer correctement, quand je déco, je peut me log avec le compte précédemment enregistré la n'est pas le problème.
voila le lien du FS pour que tu vois que je ne raconte pas de bêtise :p

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,9373.0.html

Cordialement,
Tmas

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Non je te rassure je n'est pas que ça mdr
Mais pour le script de registerbyc30 j'ai que le dossier compte en plus

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Pas chez moi j'ai mis mon GM en fichiers joint pour vous montrer.

14
Petit Up, vraiment personne pour m'aider?

Cordialement,
Tmas.

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pour l'erreur dudb: http://dracoblue.net/download/dudb-24/31/
pour l'erreur dutils: http://dracoblue.net/download/dutils-110/30/

si tu as encore les bugs plus tard^^

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