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Messages - Street

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Up Please :(

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Salut a tous  :lmao

Je suis actuellement entrain de crée un [Fs]Race mon soucis c'est que je ne c'est absolument pas comment utiliser les donner enregistrer dans mon fichier pour mes checkpoint

Exemple je tape ma commande qui save Position X Y Z

est je voudrais que cette position ce load sur cette fonction

Citer
SetPlayerRaceCheckpoint(playerid,2, ici X, ici Y, ici Z, x+5, y+5, z, 5);

Merci d'avance a tous de m'aider a trouver la fonction adéquate

quelque bout de code pour voir ce que j'ai commencer

{
{
    new string[128];
    new Float:X, Float:Z, Float:Y, Float:Rotation; // Floats to save the pos in
    if (strcmp(cmdtext, "/test", true)==0)
    {
    GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
    GetPlayerFacingAngle(playerid, Rotation);
    new File:pos=fopen("positions.txt", io_append);
    format(string, 256, "X = %f\r\nY = %f\r\nZ = %f\r\n", X, Y, Z);
fwrite(pos, string);
    fclose(pos);

    return 1;
    }
}
if (strcmp(cmdtext, "/te", true)==0)
    {
    
    new string[128]; // Create the string to store the read text in
    new File:example = fopen("positions.txt", io_read); // Open the file
    fread(example, string);
    fclose(example);
    //SetPlayerRaceCheckpoint(playerid,2, %s, %s, %s, x+5, y+5, z, 5);
printf("%s",string); // Print what was read
return 1;
}
return 0;
}

A bientôt !  :cheers

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Discussions générales / Re : [Jeu]Plutôt sa ou ça ?
« le: 06 Janvier 2011, 14:49:16 »
Drift!

Samsung ou Iphone?

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tu veux le faire ton AddStaticVehicleEx2 ou pas?

Edit : Bon je te fait sa quand même au cas ou :)

Alors Tu clique sur les jumelle la dessu --->>

Aprés tu tape public AddStaticVehicle2 tu clique sur ok ---->>>
Tu te trouve devant sa ;
Citer
public AddStaticVehicle2(modelid, Float:spawn_x, Float:spawn_y, Float:spawn_z, Float:z_angle, color1, color2)
{
   if(gVC<=MAX_CARS)
   {
      gVC++;
      gVehicleClass[gVC] = modelid;
Remplace   AddStaticVehicle(modelid, spawn_x, spawn_y, spawn_z, z_angle, color1, color2);
Par
                AddStaticVehicleEx ( modelid, spawn_x, spawn_y, spawn_z, z_angle, color1, color2, TEMP DE RESPAWN A changer par Exemple >15 );
   }
}

Bonne journée :)

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide]rassemblement de donné
« le: 05 Janvier 2011, 17:09:31 »
c'est parfait merci beaucoup votre aide ma beaucoup aidé est instruit  :-* !

Bonne soirée a tous :) ! merci encore ! Sujet Clos.

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide]rassemblement de donné
« le: 05 Janvier 2011, 16:24:57 »
Merci cristab !
c'été exactement se que je voulez faire :p

Edit*
il y a un petit soucis la première qui a le cp= est dans le virtual 0 au lieu du 3 et la dernière qui a le cd = pareille :s

Help me please

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide]rassemblement de donné
« le: 05 Janvier 2011, 16:08:08 »
Spiiiirouu! Merci beaucoup :o toujours a la rescousse :p fidèle ami :)!

c'est perfecto merci beaucoup :)

Petite edit: esque il y aurai une solution pour que aulieu de devoir tapé tout les numero du tableau je puisse faire un genre de random tableau pour leur donner tous un chiffre ?? est donc juste avoir par exemple a faire
Code: (pawn) [Sélectionner]
veh[Random] = AddStaticVehicle(...);
                                          veh[Random] = AddStaticVehicle(...);
                             Olieu de veh[1] = AddStaticVehicle(...);
                                         veh[2] = AddStaticVehicle(...); etc
Merci d'avance :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide]rassemblement de donné
« le: 05 Janvier 2011, 15:47:58 »
Donc alors je fait un tableau
Code: (pawn) [Sélectionner]
new vehcicle[50];
                                    vehicle[1] = addstaticvehicle
                                    ou vehicle = addstaticvehicle ?
boucle plus action signifie ?
Code: (pawn) [Sélectionner]
     for(new slot = vehicle[50]; slot < 50; slot++)
     {
     SetVehicleVirtualWorld(slot,3);
     }
Ceci est un brouillon que j'ai fait sur place ^^ je ne c'est pas crée la boucle justement après pour le tableau bah j'ésite entre les deux possibilité :s merci d'avance bonne aprem :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide]rassemblement de donné
« le: 05 Janvier 2011, 12:13:32 »
Plusieur enféte je veux rasembler plusieur vehicule dans un seul new et faire la boucle pour que sa aplique genre a 50 vehciule du new le Virtualworld

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide]rassemblement de donné
« le: 05 Janvier 2011, 12:03:43 »
Pour appliquer l'action a tout les new

c'été  pour rassembler les donné donc facilité la boucle :s

Mon action a pour but de placer des véhicules dans un virtual world

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide]rassemblement de donné
« le: 05 Janvier 2011, 08:20:20 »
Re , Bonjour.
*
le soucis c'est que j'ai aussi besoin des id surtout est vu qu'il sont demender pour le setvirtualworld

j'ai essayer de faire une petite fonction mais je suis vraiment pas au point pouveé vous m'eclaircir pourquoi cela ne fonctionne pas


Code: (pawn) [Sélectionner]
public AddStaticVehicleA(modelid, Float:spawn_x, Float:spawn_y, Float:spawn_z, Float:z_angle, color1, color2)
{    new A;
     A = AddStaticVehicleA(modelid, Float:spawn_x, Float:spawn_y, Float:spawn_z, Float:z_angle, color1, color2);
     for(new slot = 0; slot < 15; slot++)
     {
     SetVehicleVirtualWorld(A,3);
     }
     {
     AddStaticVehicle(modelid, spawn_x, spawn_y, spawn_z, z_angle, color1, color2);
     }
     return 1;
     
}

Merci bonne journée a tous :)

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide]rassemblement de donné
« le: 04 Janvier 2011, 20:52:49 »
je pence aussi que tu a raison mais le soucis c'est que je ne parviens pas a faire la fonction

    for(new car= 0 < 50; c++)
    {
    SetVehicleVirtualWorld(VehiculesClass1[car],3);
    }

sinon après a mon avis sa doit fonctionné comme sur des roulette :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / [Resolu!]rassemblement de donné
« le: 04 Janvier 2011, 19:58:28 »
Bonsoir a tous bonne année !

Voici ma question je voudrais rassemblé des vehicules dans un new

donc par exemple :
Code: (pawn) [Sélectionner]
New VehiculeClass1; ou New VehiculeClass1[50]; [50 Pour 49 ou 48 Vehicules par exemple].
Donc aprés je designe le new

Exemple
Code: (pawn) [Sélectionner]
New  vehiculesClass1 Ou(Vehiculesclass1[1] =  AddStaticVehicle(519,1806.1066,-2406.8108,14.4731,220.1901,1,1);
   New  vehiculesClass1 Ou Vehiculesclass1[2] =   AddStaticVehicle(519,1851.0873,-2397.0818,14.4738,221.0776,1,1) ;
   New  vehiculesClass1 Ou Vehiculesclass1[3] =   AddStaticVehicle(519,1881.2903,-2364.6726,14.4760,231.6925,1,1) ;
   New  vehiculesClass1 Ou Vehiculesclass1[4] =   AddStaticVehicle(593,1990.4940,-2400.4700,14.0069,126.8314,58,8) ;

Mintenan  L'action!

Exemple    
Code: (pawn) [Sélectionner]
SetVehicleVirtualWorld(VehiculesClass1,3);
                Ou Bien ; setVehicleVirtualWorld(Vehiculesclass1[1],3); etc..

J'ai essayer de bidouiller un truque comme sa :
Code: (pawn) [Sélectionner]
   for(new car= 0 < 50; c++)
    {
    L'action
    }
Mais bon :s c pas du tout sa j'ai besoin de votre aide pour rassemblé dans un seul New tout les  AddStaticVehicle
donc se qui ferait que le new serai par exemple Car donc j'aurai seulement a faire setVehicleVirtualWorld(car,3);

J'esper avoir etait asser clair :s bonne soirée merci d'avance

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