#include <a_samp>
#define COULEUR_BLEUCIEL 0x33CCFFAA
#define COULEUR_VERTE 0x33AA33AA
#define COULEUR_ROUGE 0xFF0606FF
#define COULEUR_JAUNE 0xFFFF00AA
#define COULEUR_BLANCHE 0xFFFFFFAA
new LifeTimer;
main()
{
print("\n--------------------------------------");
print("3l_B4rT0 Stunt v1.0");
print("--------------------------------------\n");
}
public OnGameModeInit()
{
SetGameModeText("3l_B4rT0 Stunt v1.0");
AddPlayerClass(167, 366.761260, 2528.499267, 16.648477, 180.0, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
return 1;
}
public OnGameModeExit()
{
KillTimer(LifeTimer);
return 1;
}
public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
SetPlayerInterior(playerid,5);
SetPlayerFacingAngle(playerid,281.7384);
SetPlayerPos(playerid,204.9016,-5.4020,1005.2109);
SetPlayerCameraPos(playerid, 211.1719,-3.7691,1005.2109);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 204.9016,-5.4020,1005.2109);
ApplyAnimation(playerid,"DEALER","DEALER_DEAL",4.0,1,1,1,1,1);
return 1;
}
public OnPlayerConnect(playerid)
{
new tmp[128];
GetPlayerName(playerid, tmp, MAX_PLAYER_NAME);
format(tmp, sizeof(tmp), "*** %s a rejoint le serveur !", tmp);
SendClientMessageToAll(COULEUR_BLANCHE, tmp);
SendClientMessage(playerid, COULEUR_JAUNE, "Bienvenue sur le serveur, %s !");
SendClientMessage(playerid, COULEUR_JAUNE, "Une commande /aide est à votre disposition pour vos premiers pas sur le serveur.");
SendClientMessage(playerid, COULEUR_JAUNE, "N'hésitez pas à contacter un Admin ou même les joueurs si vous avez un problème.");
return 1;
}
public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
new tmp[128];
GetPlayerName(playerid, tmp, MAX_PLAYER_NAME);
switch(reason)
{
case 0:
{
format(tmp, sizeof(tmp), "*** %s a quitté le serveur !<Timeout>", tmp);
}
case 1:
{
format(tmp, sizeof(tmp), "*** %s a quitté le serveur !", tmp);
}
case 2:
{
format(tmp, sizeof(tmp), "*** %s a quitté le serveur ! <Kiké(e)>", tmp);
}
}
SendClientMessageToAll(COULEUR_BLANCHE, tmp);
return 1;
}
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
return 1;
}
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
SendDeathMessage(killerid, playerid, reason);
return 1;
}
C'est tout ce qu'il y a pour le moment.
Enfin, il y a des commandes et des véhicules mais ca doit pas venir de là.