• 06 Juin 2026, 14:47:21

Auteur Sujet: Download L.A.R.P.  (Lu 9316 fois)

Hors ligne Alexendro_Torres

• *
  • Tueur en série
Re : Download L.A.R.P.
« Réponse #15 le: 13 Janvier 2010, 17:35:05 »
Si, un GM est en DL, plein de gens l'on
Il est traduit en FR mais l'hosto Bug ^^

Hors ligne Kawoua

• GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
« Réponse #16 le: 13 Janvier 2010, 17:35:44 »
Yep

Ok lol

PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
Re : Re : Download L.A.R.P.
« Réponse #17 le: 13 Janvier 2010, 17:36:41 »
Go le traduire tout seul, tu croit vraiment que quelqu'un qui c'est fait chier a traduire un GM de 12000 ligne va le donner ?

+1

Moi par exemple, j'ai un GodFather que j'ai traduit moi même et que j'ai énormément modifié, mais que je ne lâcherais pas aussi facilement (ou du moins pas tout de suite :P )

Le Gm là a été enlevé par son propriétaire parce qu'il y avait beaucoup de bugs (enfin je crois que c'est pour ça)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #18 le: 13 Janvier 2010, 17:38:26 »
Non, il l'a retiré car trop de gens le prenais tel quel et lançaient un serveur avec comme a l'air de vouloir le faire Alex ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
« Réponse #19 le: 13 Janvier 2010, 17:39:27 »
Ok, autant pour moi.

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #20 le: 13 Janvier 2010, 17:44:22 »
Go le traduire tout seul, tu croit vraiment que quelqu'un qui c'est fait chier a traduire un GM de 12000 ligne va le donner ?

Il manque un petit 0 a la fin ^^

Et si tu cherche un LARP Français, tu utulise tes petit doigts et tu traduit comme un grand c'est un forum d'entraide pas de partage.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne [vip]Mording

• *
  • Nouveau
« Réponse #21 le: 15 Janvier 2010, 20:24:25 »
Pk vous voulé con cherche on cherche mais si on poste c'est con trouve pas!!! de l aide lui rendré servisse mété vous a sa place et jugé pas san savoir je suis dans le meme ca on me donne pas de lien avec la reponce que je déssire

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #22 le: 15 Janvier 2010, 20:57:59 »
beh ecoute dans un bon français debrouille toi tu le telecharge en anglais et tu le traduit mais vu t'es fautes je pense que tu seras le seul a comprendre ton serveur.
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
« Réponse #23 le: 15 Janvier 2010, 21:02:49 »
En faites, on ne donne pas spécialement la réponse tout de suite et on demande à la personne de chercher parce qu'on sait qu'on peux le trouver Facilement.

Sur les forums, il y a un bouton ou une fonction qui se nomme "Rechercher". Lorsqu'il s'agit d'un bouton, en cliquant dessus on est dirigé vers une autre page qui nous demande se qu'on recherche (un mot à écrire). Sur ce forum il y a une fonction rechercher qui se trouve en haut (juste en dessous de Home). Si tu te positionne donc sur l'index du Forum (la page d'accueil) et que tu écris quelque chose dans la fonction rechercher, ça te fera une recherche globale pour tout le Forum. Avec des mots donc Précis (sans fautes), tu trouveras donc se que tu recherches.

On envoie pas une personne rechercher par lui même pour l'embêter, mais on sait très bien que si la personne utiliserait cette fonction, il ne ferait pas de Post puisqu'il trouvera ;)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #24 le: 15 Janvier 2010, 21:05:06 »
Pk vous voulé con cherche on cherche mais si on poste c'est con trouve pas!!! de l aide lui rendré servisse mété vous a sa place et jugé pas san savoir je suis dans le meme ca on me donne pas de lien avec la reponce que je déssire

Euh .... déjà apprend à écrire un minimum Français et ensuite tu pourra donné des leçons mais vu la manière dont tu écrit je comprend pourquoi tu trouve pas vu que tu ne te donne même pas la peine d' écrire avec un Français a peu près correct ....

Et j' ai pas besoin de me mettre à sa place vu que moi à mes débuts de scripteur il n' y avait aucun mais aucun tutoriel on devait se débrouille avec le wiki de samp qui n' est pas très rempli mais qui suffit alors que vous maintenant vous avez des dizaines de tutoriel claire et beaucoup de bon exemple de code qui se trouve dans le showroom ...

Je ne comprend pas comment tu peux dire que tu arrive pas avec toute ces aides

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #25 le: 15 Janvier 2010, 21:13:24 »
On dirais que plus ils on de tutoriels plus ils deviennent flemmard et veulent un serveur tout près ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #26 le: 15 Janvier 2010, 21:15:14 »
Béh je dirais que de jours en jours ils sont de plus en plus bête !

Attention le H1N1 n' est rien comparé à cette maladie qui touche le cerveau qu' ils ont crée .....

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #27 le: 15 Janvier 2010, 21:16:24 »
On dirais que plus ils on de tutoriels plus ils deviennent flemmard et veulent un serveur tout près ...

Oui, il veulent surement un café avec ça et un bourreaux pour leur expliquée les commandes du serveurs etc...

c'est vraiment déplorable.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #28 le: 15 Janvier 2010, 21:18:10 »
Attention le H1N1 n' est rien comparé à cette maladie qui touche le cerveau qu' ils ont crée .....

Pour info cette maladie s'appelle Bouletisme aigue  :ninja

Hors ligne Alexendro_Torres

• *
  • Tueur en série
« Réponse #29 le: 15 Janvier 2010, 21:21:22 »
Béh je dirais que de jours en jours ils sont de plus en plus bête !

Ferme ta bouche toi putain sale no life arréte de moqué et d'insulté les gens  :snip

Sur ce Bonne soirée