• 06 Juin 2026, 23:00:18

Auteur Sujet: [ Probleme ] FS de BoOm impossible de le lire  (Lu 2133 fois)

Hors ligne Alphonse_Vegas

• *
  • Tueur en série
[ Probleme ] FS de BoOm impossible de le lire
« le: 09 Janvier 2010, 21:21:47 »
Bonjour,

J'ai installer le script de BoOm [FS] Heure et date mes le probleme c'est que mon serveur ne le lis pas c'est bisare j'ai bien mis le nom du fichier dans server.cfg. Pourtant sa marhce avec  un autre script d'heure sans la date. mes pas se script la allor qu'ils ya aucune erreur d'ou vien le probleme  ? Merci

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : [ Probleme ] FS de BoOm impossible de se lire
« Réponse #1 le: 09 Janvier 2010, 21:22:35 »
Vu le nombre le post que tu fais, je te conseil de créer un topic ou tu regroupe tout tes probleme pour eviter le flood ... ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

• *
  • Tueur en série
Re : Re : [ Probleme ] FS de BoOm impossible de se lire
« Réponse #2 le: 09 Janvier 2010, 21:23:28 »
Vu le nombre le post que tu fais, je te conseil de créer un topic ou tu regroupe tout tes probleme pour eviter le flood ... ;)

Merci du conseil mes repond a mon probleme merci. -_-

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : [ Probleme ] FS de BoOm impossible de le lire
« Réponse #3 le: 09 Janvier 2010, 21:25:30 »
"Repond a mon probleme merci"

Dit moi tout de suite que je suis un chien aussi ... :boulz

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

• *
  • Tueur en série
Re : Re : [ Probleme ] FS de BoOm impossible de le lire
« Réponse #4 le: 09 Janvier 2010, 21:29:37 »

Oula tes pas bien dans ta tête sérieusement si tes énervé défoule toi sur un mur  :wall pas sur le forum.  Tu craint...

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : [ Probleme ] FS de BoOm impossible de le lire
« Réponse #5 le: 09 Janvier 2010, 21:32:16 »

Oula tes pas bien dans ta tête sérieusement si tes énervé défoule toi pas sur le forum mec, tu craint...

Euh c'est pas lui qui à commencé... Et fait comme il a dit, regroupe toutes tes questions dans un seul et même topic. De plus si tu veux de l'aide c'est pas en disant : " repond a mon probleme " que tu va l'obtenir. Et pour finir, un effort dans l'orthographe serait le bienvenue...

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 09 Janvier 2010, 21:34:09 »
c'est quoi ce FS ???

as tu tester avec un autre GM ???

et tu sur qu'il ce load ???
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 09 Janvier 2010, 21:47:35 »
c'est quoi ce FS ???

as tu tester avec un autre GM ???

et tu sur qu'il ce load ???

Oui il se load mes la date apparais pas il y a que l'heur d'ou vien le probleme ?

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #8 le: 09 Janvier 2010, 21:55:07 »
Change les piles de l'horloge ;)

• *
  • Tueur en série
« Réponse #9 le: 09 Janvier 2010, 22:04:34 »
Donc c'est mon GM qui ne lis pas le script je doit faire quoi?

« Modifié: 09 Janvier 2010, 22:35:28 par Alphonse_Vegas »

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
Re : Re : [ Probleme ] FS de BoOm impossible de se lire
« Réponse #10 le: 10 Janvier 2010, 11:06:13 »

Je pense que ça ne sert à rien de lui dire ça, parce qu'à force de lui dire et vu la manière dont il répond à chaque fois, j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre (excuser moi pour le mot).

Je suis même prêt à parier que dans très peu de temps il refera un Post avec une autre question et qu'il ne prendra même pas la peine de se relire ou même de créer un Topic qui lui est destiné.
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #11 le: 10 Janvier 2010, 12:04:51 »
A ce compte la autant ne plus lui répondre pour ces problème, si il ne veut pas y mettre du sien je vois pas pourquoi on y mettrais du notre ...

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Re : [ Probleme ] FS de BoOm impossible de se lire
« Réponse #12 le: 11 Janvier 2010, 21:28:54 »

Je pense que ça ne sert à rien de lui dire ça, parce qu'à force de lui dire et vu la manière dont il répond à chaque fois, j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre (excuser moi pour le mot).

Je suis même prêt à parier que dans très peu de temps il refera un Post avec une autre question et qu'il ne prendra même pas la peine de se relire ou même de créer un Topic qui lui est destiné.

Ta pas faux le sheitan :) ta cru j'avais que sa a faire de me prendre la tête d'erriere un ecrant ? mdr ++

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
Re : Re : Re : Re : [ Probleme ] FS de BoOm impossible de se lire
« Réponse #13 le: 11 Janvier 2010, 21:52:42 »

Ta pas faux le sheitan :) ta cru j'avais que sa a faire de me prendre la tête d'erriere un ecrant ? mdr ++

C'est vrai que c'est se prendre la Tête de se créer un Topic Perso sans faire chier le monde plutôt que de faire 1 post par sujet en prenant bien soin de faire 5 à 6 sujets par jour.

Maintenant, si tu crois qu'on a également que ça à faire de s'amuser à lire tous les Sujets postés par la même personne en essayant de bien vouloir essayer de l'aider, tu te trompes.

Pour ma part, je vais faire comme MrT® et ne plus répondre à tes Sujets. Au moins si tout le monde fait pareil, tu apprendras peux être se que c'est le Respect et tu apprendras également un peu à faire des recherches par toi même en te débrouillant seul.

Sur ce...
Merci à Colonel Marco pour la Signature