Tout d'abord, il faudrait être sur que la fonction GetPlayerTeam renvoie une valeur correcte et que tes variables gTeam et Stunt sont renseignées correctement.
Le plus simple c'est de les tracer dans le log du serveur (server_log.txt) avec un printf :
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
PlayerPlaySound(playerid, 1063, -2109.7576, 184.2288, 35.1502);
printf (" -> GetplayerTeam=%d, gTeam=%d, Stunt=%d", GetPlayerTeam(playerid), gTeam[playerid], Stunt[playerid]);
if(GetPlayerTeam(playerid) == gTeam[playerid]) SetPlayerWorldBounds (playerid, 2959.5601,88.7688,601.0941,-2875.1091);
//===========stunter=========================
if(GetPlayerTeam(playerid) == Stunt[playerid]) SetPlayerWorldBounds (playerid, 2976.1382,79.7688,3091.0461,-3012.3828);
return 1;
}
NB : J'ai inversé 79.7688 et 2976.1382 dans le deuxième SetPlayerWorldBounds car ils n'étaient pas dans le bon ordre (max, min)
Regarde ensuite dans le log du serveur pour vérifier que les valeurs sont cohérentes.
Si elles ne le sont pas, il faudra aller voir dans la fonction GetPlayerTeam ou à l'endroit où tu fixes la valeur de gTeam ou Stunt.
Si elles le sont, alors il y a un problème avec les SetPlayerWorldBounds.
++
Syg