• 07 Juin 2026, 01:29:03

Auteur Sujet: Problème Moniteur Packard Bell.  (Lu 1482 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Problème Moniteur Packard Bell.
« le: 28 Décembre 2009, 15:56:09 »
S'lut :),

Bon voilà, aujourd'hui j'avais envie d'essayer un écran Plat de 22" qui traine dans ma chambre depuis un moments ^^

Ma soeur me la passé ya 3 / 4 Mois car il avait un petit soucis qui est toujour la malheuresement

Quand on allume l'écran, sa fait une page blanche avec des trais noirs et gris, des moments l'écran arrive a afficher le Logo Windows au démarrage

mais ensuite re-page Blanche, ça vient pas du PC vue que je l'est essayer sur les deux (( le miens, celui de ma Maman ^^ ))

l'écran n'étant plus sous garantie depuis 2 ans et demi, vous pensez que c'est possible que je le répare moi même ??

un bon coups d'aspirateur ou autre, je ne sais pas trop quoi faire la :-\ et j'aimerais bien le récupèrer ^^.

Le modèle: Packard Bell 2200W, j'ai pas plus d'info sur l'écran :-\

Merci d'avance ! bonne après-midi.

NeXuS.
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Problème Moniteur Packard Bell.
« Réponse #1 le: 28 Décembre 2009, 16:01:54 »
Il a pris un coups ? Parce que c'est soit la dalle qui est en train de mourir (l'écran en gros), soit que ya un câble mal branché a l'intérieur. J'ai eu le même problème et c'était un mauvais branchement j'espère que c'est pareil pour toi :P
« Modifié: 28 Décembre 2009, 16:03:51 par MrT® »

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #2 le: 28 Décembre 2009, 16:03:21 »
Il n'a pris aucun coups, je pense que c'est pareil chez ma soeur ^^

J'attend de voir les futur réponse et si un mauvais branchement bah je gagne un 22" ^^ ça sera pas mal quand même :D

Merci ;).

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 28 Décembre 2009, 16:51:34 »
j'avais eu le meme probleme moi et c'est la dalle qui est HS
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #4 le: 28 Décembre 2009, 16:53:13 »
T'avais le même truc que moi ?? une page blanche et par moments tu pouvait voir l'écran fonctionné ??

enfin, fonctionné a Moitié, quand il veut ^^'

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •