Pas pire, je m'attendais à moins bon côté editing. :PSinon les stunts c'est bon en général même si y'a quelques easy et une infy moddé. :o|Bien guested Rider. :)
merci les gars si vous connaissez des personnes qui savent faire tourner le alien city mod faite moi signe j'aimerai faire une video dessus
Citation de: Greg_Lemon le 14 Décembre 2009, 17:31:57Intro un peu longue ;DBon stunts mais trop de bump sur les motos stuck :PPas mal le guest ;)Les stunts en sandking j'ai kiffer car on en voit pas beaucoup :-\Bonne vidéo :cheersle stunt a la fin en infernus t'a que du cul :lmaoJe vois pas comment il peut avoir que du cul vu que le stunt est raté, il lande rien ^^.@TonyStone: pour les Wallclimb (saut en taxi cabbie) il y a plusieurs solutions. Tu peux soit faire les 50 missions de taxi (si je me souviens bien). C'est long.....!Ou sinon tu peux dl le Dannye.scm qui te permets pas mal de chose. Lorsque tu l'auras, quand tu klaxonneras, ton taxi fera un petit saut, et ce saut bug sur les murs, ce qu'il permet de grimper.PS: Lorsque tu auras le TaxiWallclimb, je te conseille de mettre, pour le klaxonne, la roulette de la souris. Comme ça, ça se fera tout seul.
Intro un peu longue ;DBon stunts mais trop de bump sur les motos stuck :PPas mal le guest ;)Les stunts en sandking j'ai kiffer car on en voit pas beaucoup :-\Bonne vidéo :cheersle stunt a la fin en infernus t'a que du cul :lmao
Elle est pas moddée, elle est retouché au niveau skin sur 3DSMax