• 07 Juin 2026, 00:48:51

Auteur Sujet: Parlons entre personnes civlisées et matures.  (Lu 23084 fois)

Hors ligne cristab

• *
Re : Parlons entre personnes civlisées et matures.
« Réponse #90 le: 07 Décembre 2009, 18:53:56 »
sa etait un surnoms donne en 1918 car elle a fait plusieurs milliers de mort en tres peu de temps ce qui portait a croire a la peste noire mais ce n'etait pas le cas

pour cela la france me fait rire si le h1n1 actuelle serais aussi mortel qui le dise il y aurais deja plusieur milliers de mort or c'est tres loin d'etre le cas
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #91 le: 08 Décembre 2009, 23:17:54 »
Personnellement, j'ai tout dit sur vidéo alakon. Pour le moment aucun argument ne me vient a l'idée, donc si d'autre argument me viennent durant la nuit (elle porte conseil non ?) je posterais a mon tour :).

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #92 le: 08 Décembre 2009, 23:33:44 »
je reprend mon poste sur la prison ce n'est qu'une image pourquoi demander a des pedophile de ce faire castrer ???

la je pige pas demander a des enfant si il veulent 500g d'oursons en gelatine

sans queue ni tête on l'oblige et c'est tout t'as violer une enfant une femme peu importe hop on castre sa fait un peu barbare mais on en est deja a cette solution vive la france
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
« Réponse #93 le: 08 Décembre 2009, 23:47:40 »
Pour moi la peine de mort serai trop facile pour les chiens qui font sa ..
Sa me dégoute il m'érite même pas la mort ..il m'érite la torture il faudrait leurs faire des trucs de dingues . [ Jusqu'a qu'il ce vide de son sang et t'implore d'arrêter.. ]
Les gamins qui ont étaient victimes de telle actes de BARBARIES !, ils sont rien demandé a personnes..
Psychologiquement le gamin est détruit, la famille aussi .

Ps: C'est plutôt choquant aussi quand tu vois un pédophile et un braqueur de banque qui on la même peine de prison ....

PFFFF le gosse n'a rien demandé.
« Modifié: 09 Décembre 2009, 00:07:02 par L3xA »

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #94 le: 09 Décembre 2009, 10:17:25 »
Je vais être assez court dans ce que je dis, mais je pense que je peux pas être plus précis.

La peine de mort n'est pas une punition, c'est un soulagement. Ce que je veux définir par soulagement, c'est que des personnes ayant commis des actes cruels malheureusement inqualifiable, les soumettre à cette peine allègeraient leurs malheurs. Les laissés moisir dans un trou, ça c'est une vrai punition.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
« Réponse #95 le: 09 Décembre 2009, 10:31:23 »
+1 Aegoss je suis tout a fait d'accord avec toi, comme je l'ais dit la peine de mort serai trop facile pour les chiens qui font sa.
Les laisser moisir dans un trou et leurs donné que du pain et de l'eau .. et les torturés en faisant des trucs de dingue !
Mais pas les tués tout de suite :)
Avec les personnes comme ça il ne faut avoir aucunes pitié. Dites vous que les personnes qui font sa n'ont aucunes pitié à faire cecis !

Ps : C'est pas étonnant que en prison les pointeurs = les violeurs, pédophiles etc... ce font défoncé la gueule par les autres détenus .

« Modifié: 09 Décembre 2009, 10:46:43 par L3xA »

Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #96 le: 09 Décembre 2009, 10:35:45 »
Les arguments de Gszume sont valables sauf le deuxième car la peine de mort n'a jamais fait peur à aucun criminel, c'est en partie pour cela qu'elle a été abolie dans beaucoup de pays.

Parmis les autres arguments que l'on peut citer, il y en a un un peu moins évident, notamment dans les cas de meurtres, qui concerne le deuil des familles de victimes. Dans le cas d'un condamnation à mort, ces familles attendent bien souvent comme dénouement la mort du condamné pour faire leur deuil. Et cette mort peut survenir bien des années après (comme on peut le voir au États-Unis).

Maintenant, il est facile de parler de ça sans jamais y avoir été confronté et je ne sais pas comment je réagirais si quelqu'un s'en prenait à un de mes enfants, je pense que j'aurai très certainement envie de le torturer, de lui faire le plus mal possible.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #97 le: 09 Décembre 2009, 10:46:14 »
toute cette histoire m'amenne a une reflexion:

qui paye pour les prisonnier? Les contribuable c'est a dire nous

moi je pense plutot qu'il devrait facturer a la famille du prisonnier un forfait par mois pour sa nourriture logement hygiene je pense que la sa ferais reflechire plus d'un ceci est mon avis qu'en pensez vous??

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #98 le: 09 Décembre 2009, 11:30:23 »
Je suis pas d'accord avec toi Cristab. Je suis pas d'accord pour que ce soit le contribuable qui paye non plus. La famille du prisonnier n'a pas forcément quelques choses à voir avec le crime/délit commis. Donc pourquoi ils payeraient pour une faute qui n'est pas la leur ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
« Réponse #99 le: 09 Décembre 2009, 11:34:13 »
Ouais je suis d'accord avec toi Aegoss, mais d'un autre côté Rambo n'a pas tord .
Et ce n'est sûrement pas l'état qui va payé de leurs propres poches  :) .

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #100 le: 09 Décembre 2009, 12:17:35 »
Oui mais à ce compte là, pourquoi est-ce que je paierais pour la police, pour la gendarmerie (car c'est le contribuable qui paie) si je respecte la loi, il faudrait faire payer?

Si on paie en tant que contribuable pour maintenir des gens en prison, c'est surtout pour notre sécurité, on ne voudrais pas non plus que certains se baladent dans les rues.
C'est exactement la même chose que pour la police, c'est le contribuable qui paie pour sa tranquillité

Car si il y a une police c'est à cause de ceux qui ne respectent pas la loi, ce devrait donc être à eux de payer.

Et le même débat pourrait être fait avec la santé, pourquoi paierais-je les cotisations de sécurité sociale alors que je ne suis pas malade, il faudrait faire payer les malades ?

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #101 le: 09 Décembre 2009, 12:41:31 »
Je pense qu'il faut tout simplement mettre tout les prisonniers au boulot et il se paie leur cigarettes, nourriture, etc... ( j'ai bien dis tout les prisonniers )

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #102 le: 09 Décembre 2009, 12:56:54 »
il travaille deja les prisonier et l'argent sert a leur reinsertion

dans ce cas pourquoi retirer les allocation familliaile quand les jeune font de la recidive la mere ni est pour rien a suivre votre raisonnement

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #103 le: 09 Décembre 2009, 13:05:32 »
heu on m'as rien demander perso

c'est encore des gars qui on voter pour nous mais comme si sa se trouve ils ont un truc a se reprocher ils votent contre .

perso dans un sens j'aimerais les peine soit revue entierement car il y a aucune coherence pour les peine

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #104 le: 09 Décembre 2009, 13:38:09 »
dans ce cas retablire la peine a vie car de toute façon a chaque coup le gars qui sort retourne en prison(apres un long moment la bas) quelque semain apres