• 05 Juillet 2025, 00:43:11

Auteur Sujet: La fin de SAMP ?  (Lu 16147 fois)

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
Re : Re : Re : La fin de SAMP ?
« Réponse #45 le: 18 Novembre 2009, 18:26:22 »
moi si  :ninja il m'a enerver ce jour la   :... mais je les eu a l'usur  :happy puis il sont tous du meme groupe  :boulet moi j'aime les  :snip et j'aime les surprendre  :-*  a ce que je les aimes mes  ptit noob de cheater mais pourquoi il m'aime pas eux  :(

bon je stop mon delire ou sa risque de durer longtemps  :lmfao

Ceux là c'est vraiment mes préférés car ils me donnent le loisir de leur infliger tout la puissance de mon immonde sadisme  :cop :cop 8)

:lmfao :lmfao :lmfao

C'est marrant, je ressens aussi la même chose :P Je ne suis pas au même compte que rambo, mais je commence à être un habitué :P

Que ferait on sans les cheaters ?

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : La fin de SAMP ?
« Réponse #46 le: 18 Novembre 2009, 18:42:41 »
Sa:mp est tout à fait légal !

J' ai pas lu leur truc la

mais je pense que c' est marquer ici :
http://sa-mp.com/service_agreement.txt

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #47 le: 18 Novembre 2009, 18:59:04 »
mmmm

(a) Attempts must be made to protect players from access to explicit content. If your
server contains elements that may be considered only suitable for adults, your server
must state this fact to the player when they first join.

apparement on doit preciser les ages exemple pour les DM 18ans (comme l'indique le jeu).

(m'enfin qui la lut xD)

ah ben celle ci est pas mal aussi

(e) You agree SA-MP.com will not be held liable for any attacks by a third party on
your services as a result of being listed publicly.

pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #48 le: 18 Novembre 2009, 20:48:52 »
lol

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #49 le: 19 Novembre 2009, 11:10:40 »
Ce que tu montres sazuke ne concerne que les serveurs publics (officiels).

Par contre, SAMP pourrait effectivement ne pas être légal dans le sens où il est interdit de modifier un logiciel original protégé par copyright sans le consentement des auteurs.
Dans le cas de SAMP, Rockstar n'a jamais interdit le diffusion de SAMP donc on peut conclure qu'ils ont donné leur consentement.
De plus, il n'est pas dans leur intérêt d'empêcher SAMP qui fait vendre des jeux (quelques uns) et ne dégrade pas l'image de GTA SA  ou de Rockstar.

Concernant les hackers, indépendamment de SAMP, le fait de venir sur un serveur pour en contrarier le bon déroulement ou de faire en sorte qu'il ne puisse plus proposer ses services (attaques DDOS par exemple) est condamnable par la loi de la plupart des pays du monde.
Il est donc possible, même si c'est certainement long et compliqué de porter plainte contre un hacker qui devra répondre de ses actes devant la justice.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #50 le: 28 Novembre 2009, 13:01:48 »
C' est pas aussi simple que ca de faire arreter un pirate lol !

Surtout si tu dit au gars de la police que c' est pour un jeu ^^ ( meme si c 'est quand meme du piratage ^^)

Sinon il y a quelque jours il ont arreter un pirate qui se nomme N3ptuno ^^ qui lui a pirater plus de 75000 Ordinateur etc.....
On le soupconne aussi d' etre le pirate qui a attaquer les serveur samp les jours de Béta ^^

Mon blog

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #51 le: 28 Novembre 2009, 13:19:56 »
Et si on va dans le sens de SAMP = Illégale, alors GTAonline est un site et un forum illégale ainsi que tout les autres forums, les hébergeurs, les joueurs ect .....

☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #52 le: 28 Novembre 2009, 13:23:59 »
Nop samp n' est pas illegal j ai vu un jours que Rockstar avait autoriser samp a developper leur mod sans les sources de même avec MTA ^^

Mon blog

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #53 le: 28 Novembre 2009, 14:03:03 »
Oui je sais, c'est ce que je voulais démontrer, que SAMP n'est pas illégale sinon on serait tous dans l'illégalité
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #54 le: 28 Novembre 2009, 15:25:58 »
Rockstar n'a clairement jamais autorisé SA:MP ou MTA à modifier les sources du jeu...

Par contre, le fait de créer un forum sur quelque chose d'illégal ne l'est pas en soi...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : La fin de SAMP ?
« Réponse #55 le: 28 Novembre 2009, 15:36:17 »
Rockstar n'a clairement jamais autorisé SA:MP ou MTA à modifier les sources du jeu...

Par contre, le fait de créer un forum sur quelque chose d'illégal ne l'est pas en soi...

Béh ce que tu vient de dire est vrai car samp ou mta n' ont pas les codes sources du jeu lol

Il ont coder leur mode sans aucune aide de la part de rockstar seulement avec le consentement ^^

Mon blog

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #56 le: 01 Mars 2010, 23:12:38 »
Désolée de UP mais le cheat en question est sortie en Beta, j' ai essayez ( pour essayez ) on peu faire plein de chose se mettre en timeout mais etre dans le jeu contrôlé les vehicules des gens plein plein de chose se connecté IG a d autre serveur des truc flippant !

Tout à l heure avant que je sache que le cheat est sortie un gars l'utilisais sur lalu "Skynet" il controlé des vehicules il me teleporté et plein plein d' autre chose.

la on peut dire que samp est mort .....

Mon blog

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #57 le: 01 Mars 2010, 23:19:42 »
Tant qu'il y aura des admins présents ça ira ...  :closedeyes Le ban il y a rien de mieux.

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #58 le: 01 Mars 2010, 23:28:47 »
lol je crois qu' on peut se reco au ban automatiquement ^^

Mon blog

Hors ligne Xoss

• Xoss | Alexandre Bocquet
  • *
  • Grand Banditisme
  • Xoss | Alexandre Bocquet
    • UnderWeb
« Réponse #59 le: 02 Mars 2010, 06:56:13 »
Pour ça aussi que j'ai quitter samp il y a quelques mois
Comme ça, ça me laisse un bon souvenir ^^
Alexandre Bocquet Xoss