• 09 Juillet 2025, 10:36:39

Auteur Sujet: Deban [StAfF]Azerty 2  (Lu 2693 fois)

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
Deban [StAfF]Azerty 2
« le: 26 Octobre 2009, 17:14:59 »
Bonjour,

Et oui c'est encore moi, je viens d'essayer de me connecté au SFTDM pour la 1ère fois depuis le passage à la 0.3a et je m'étais pas connecté depuis plusieurs semaines. Je spawn tant bien que mal car je me suis emmêler entre le login, mon mot de passe et le spawn. Bref, je spawn, et là "ANTI CHEAT a banni [StAfF]Azerty pour cheat armure". Okay mais il y a un souci : j'ai pas de cheat. J'avais GTA Control Center d'ouvert mais je pense pas que ça ait quelque chose à voir. Pourriez-vous me debannir au plus vite svp ?

Merci de votre compréhension

Azerty
« Modifié: 26 Octobre 2009, 17:30:45 par [StAfF]Azerty »

Hors ligne [StAfF]MaN

• [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
  • [StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
    • SITE [StAfF]
Re : Deban [StAfF]Azerty 2
« Réponse #1 le: 26 Octobre 2009, 17:32:20 »
Ha ba Alors tyty c'est quoi ce travail ?? mdr ^^
 :lmfao
^v^v^v^v|
   StAfF  |                              IP: gtaunderground.No-Ip.org

^v^v^v^v|

Hors ligne Onofrio1

• *
  • Bandit
    • TFP TEAM
« Réponse #2 le: 26 Octobre 2009, 17:33:04 »
Salut,

En effet, j'etais sur le serveur lors que cela s'est passé.Juste après ton arrivée, tu as été banni par l'anti cheat pour cheat armure.
Je laisse faire les grands chefs, tu auras une réponse d'ici quelques heures normalement.

Amic, Onofrio.

EDIT:

PS : [StAfF]MaN, je vais te rapeller quelques règles du forum, on intervient pas dans une demande de déban pour dire des conneries !
C'est toléré, si ce qui est dit est important ( témoin , ... ) je t'invite à relire ceci : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2961.0.html pour éviter de refaire des bétises la prochaine fois.
« Modifié: 26 Octobre 2009, 17:35:17 par Onofrio1 »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 26 Octobre 2009, 17:44:11 »
je regarde ton histoire de mon coter nous te tiendrons au courant rapidement  ;)

EDIT [StAfF]MaN va lire le reglement avant que les avertissement commence a tomber Merci
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne [StAfF]MaN

• [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
    • SITE [StAfF]
« Réponse #4 le: 26 Octobre 2009, 17:48:09 »
je l'ai lu le règlement, sauf que le petit admin de serveur il a pas a venir me parler comme il l'a fait, point barre

/HS
^v^v^v^v|

^v^v^v^v|

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 26 Octobre 2009, 17:52:08 »
si comme tu le dit tu la lu peu tu me dire pourquoi il y a de la publiciter dans ta sign

PS pas la peine de repondre sa te ferais trop d'infraction

EDIT Azerty je suis entrain de regarder pour le soucis
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne [StAfF]MaN

• [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
    • SITE [StAfF]
« Réponse #6 le: 26 Octobre 2009, 17:54:40 »
Je répond quand même, comme ta envi de me mettre un averto, t'aura une occaz comme ça =D
Si j'ai de la pub c'est parce que pratiquement tout le monde en a, et si tu est frustré tu n'avais cas me le faire remarqué AVANT et je l'aurais retiré....
Mais comme personne ne me la reproché, maintenant vous avez qu'a faire AVEC =)
 :cheers
« Modifié: 26 Octobre 2009, 17:59:44 par [StAfF]MaN »
^v^v^v^v|

^v^v^v^v|

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #7 le: 26 Octobre 2009, 18:10:25 »
C'est quoi ta petite crise d'adolescence là? Y des règlements, si tu les comprends pas, va falloir commencer à les lires autrement tu vas les sentir passer.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne [StAfF]MaN

• [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
    • SITE [StAfF]
« Réponse #8 le: 26 Octobre 2009, 18:15:22 »
 :blink ça fait longtemps que la crise d'adolescence elle est passé mon vieux, mais j'ten veux pas, apparemment la communauté GTA Online n'est plus c'qu'elle était ... et ça ce vois...
Et pour la troisième fois :
je les ai lu vos foutu règles ! Et je les respect, mais ce que je n'accepte pas c'est qu'un pti admin de rien du tout vienne me faire la moral comme ça, alors que je ne lui parle même pas...
S'il est pas content que je poste il s'en va et c'est tout, en plus sont poste a lui non plus ne sert pas vraiment a grand chose quand on le relis.
Et pour la deuxième fois (encore) :

fin du  :hs
^v^v^v^v|

^v^v^v^v|

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #9 le: 26 Octobre 2009, 19:05:00 »
C'est bien de lire les règles ,encore faut il les comprendre. Ce qu'Onofrio t'as fait remarquer a juste titre et sans zèle c'est que tu n'as pas a poster ici , a moins que ton intervention ne fasse avancer le shmilblick .
Alors je vais te donner un conseil en tant que grand admin de rien du tout , celui d'éviter de poster n'importe quoi ici ou ailleurs (hormis dans le blabla) . Tache a l'avenir d'être aussi plus respectueux envers l'ensemble des gens qui font en sorte , gratuitement et sur leur temps libre, que tu puisse jouer pénard dans de bonnes conditions.