• 10 Juillet 2025, 15:42:52

Auteur Sujet: GtaManiac vous quitte !  (Lu 10504 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
GtaManiac vous quitte !
« le: 05 Octobre 2009, 22:04:54 »
Salut a toute la communauté,

Avant toute chose, si vous avez pas envie de lire cette énorme roman j'ai fait des paragraphes pour chaque membre (si rien ne vous concerne et que vous voulez pas lire, lisez pas).

Ensuite comme vous avez pu le comprendre, je doit partir et en d'autre terme, quitter GTAOnline (temporairement je l'espère), mais pourquoi ?

Eh bien tout simplement que je part a l'Armée, et plus précisément dans l'Armée de Terre chez les Sapeurs de Marines a Angers et donc par conséquent je ne serai plus disponible et je ne pense pas avoir souvent accès a internet.

Donc voila pourquoi je post aujourd'hui avant mon départ demain, que vous sachiez pourquoi ... mais avant, j'aimerai dire et mettre au clair certaine chose avec certain membre :

• Mon cuicui : Bah tu sais déjà se que je pense hein, porte toi bien en te cassant pas la margoulette sinon sa va etre un vieux fossile tout cassé (enfin sa tu l'ai déjà XD), et finit de tout bien épongé chez toi ^^ et aussi continue a bien cuisiné sinon sa va barder, je veut des cakes :D.
  • Spyki : Ma salope de Karibou, couvre toi bien grand chef fait froid chez toi et fait pas de bêtise sur ton PC je suis plus la ^^. Sa va peut être faire un vide dans la communauté mais bon on grandit tous ^^ Allez tchouss (j'aime pas dire au revoir Tabarnak !).

• TTG : GARDE A VOUS GENERAAAL !!! Tu sais aussi se que je pense de toi depuis nos engueulades sur le fofo ou serveur, porte toi bien aussi et que la santé soit bonne.
    Mais j'aimerai que tu sache certaine chose avant que je parte, tout d'abord j'aimerai bien que tu délire un peu moins sur le Staff inférieur (Flag et les autres), évite de t'emporter pour rien (comme le ban de Flag entre autre), ou de kické un membre du Staff pour une broutille (Native et Warg par exemple), parce-que niveau bavure (surtout que se qu'ils ont fait, c'était pas nécessaire de faire sa), et je pense qu'il y en a au moins un qui bat des records ^^.
    Sinon a part sa, continue a aidé les autres et la communauté sur le fofo et a administré tu est un très bon admin, sinon Tar ta gueule ! Aller REPOS GENERAAL !!.

• R@f : Petit suisse que tu est, sa ma un peu soulé les tensions avec NatiVe mais bon, sa a l'air d'être finit, ou alors mettez vous sur la gueule sa défoule et sa règle les problèmes, mise a part sa travail bien et j'espère que tu sera embauché chez IBM c'est tout le malheur que je te souhaite <3.
  • NatiVe : Pareil que le Suisse, sais pas pourquoi vous vous êtes embrouillé sa me saouler pas mal vos histoires, que sa recommence pas surtout. Bon sinon j'espère que tu va trouvé se que tu souhaite niveau boulot et que tu soit prit, pwn tout le monde au paintball et fait pas de bêtise ^^.
  • Flag : Bon au tour de la tarlouze, j'espère que tu va plus grandir sinon tu va touché le plafond, soigne bien t'es petit NSG (surtout les razmokettes), et pas de délire ou de bêtise quand je serait partie (que se soit avec TTG ou d'autre membre). Sur ce ciao le drapo ^^.
  • JOST : Oooooh Oohoohoo Oohooho (c'est le cri de Tarzan mdr), fait plein plein plein de bisous a ta petite fleur sinon je la kidnappe ! Bon sinon niveau communauté pas grand chose a dire de spécial a dire a part que vive les chtimis ^^.
  • Popol : C'est vrai que l'on sais pas trop parler et c'est pour sa que j'ai pas grand chose a dire, j'ai vu se que tu faisait et j'aime bien c'est très réaliste et bien fait ==, mise a part sa continue se que tu fait( que se soit IRL ou sur GTAOnline) c'est très bien, bouzoute :p.
  • SYG : Spiiiidermaaan ! On serai mort sans notre sublimissime et très grandiose SYG, le tisseur de code professionnelle qui dévore tout cru les erreurs ^^. Prend soin de toi (comme tout les autres), je te dit pas A+, ni ++, mais C++.
  • Laloutre : Sais pas si tu passe par la mais, heureux d'avoir fait la connaissance de se Petit Lapin a qui l'ont doit le magnifique nom du serveur Stunt ^^ (les soirées qu'on passer sur le Stunt aussi c'était asser drôle).
  • GuiGui : Pareil que lalu, sais pas si tu va passer sur le fofo mais j'était heureux aussi de t'avoir connu, me rappelle a l'époque sur le DM les duel qu'on se faisait au Fusil a pompe c'était bien marrent, enfin bon, moi je rejoin les rangs supérieur de la hiérarchie donc suis pas très loin ^^.
  • Wargoute : HUM ... KE..ETTE ^^. J'espère que tu va trouver un truc a faire parce-que sa craint un peu lol et casse pas ton nouvelle écran ^^.
  • MisteT, Azz45 : La mecque je me barre wallah c'est vrai ^^ manger pas de cochon les couches cullottes et a la prochaine ^^.
  • Orosko, Cristab : Pas eu l'occaz de faire grand chose avec vous, ou même parler longtemps, donc portez vous bien et bannissez tout se qui bouge pour moi !.
  • Bobix : Pareil que les autres, mais a la seule différence c'est que je te dit "A+ LE VIEUX", ahaa.
  • Bouboule, Aegoss : Zete simplement des sales gosses, travailler bien a l'école surtout !
  • Kloklo et Cornichon : Ostie de caliss ! travailler bien surtout ^^.
  • Surfeur : Taille bien ton bois et prend la vague dans le bon sens lol, salut man ^^.
  • Moumoute : Je pense pas que tu va passer sur le fofo alors heureux de t'avoir connu aussi.
  • Mad et Voodoo : Heureux d'avoir stunt en sand avec vous, d'avoir apprit quelque truc a Voodoo en sand et je vous dit a la prochaine ^^.

Bon, désolé a tout les autres que j'ai oublier mais j'ai vraiment pas le temps de dire A+ a tout le monde.

Faite tous en sorte que cette communauté reste la meilleur de toute, que GTAOnline vive le plus longtemps possible et que tout le monde s'aime dans la joie et la bonne humeur ^^.

Tchouss All ++ (et a la prochaine !).

Bye bye, Maniac.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : GtaManiac vous quitte !
« Réponse #1 le: 05 Octobre 2009, 22:10:02 »
Bonne continuation Herr General :P
Triste que tu partes (même si c'est que temporairement j'espère), faudrait chercher un autre gay maintenant (quoi que je crois déjà avoir trouvé un citron).

++
R@f

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #2 le: 05 Octobre 2009, 22:13:54 »
Bonne chance Manioc,

J'espère que tu reviendra très vite.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #3 le: 05 Octobre 2009, 22:21:40 »
L'armée... rop physique pour moi  :P
En tout cas, bonne chance, j'éspère être la pour ton retour (s'il y en a un)
++
Froz

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #4 le: 05 Octobre 2009, 22:22:03 »
Bonne chance Manioc tu a beaucoup de chance de rentre dans l'armée fait attention a toi  :)

Hors ligne ghm94

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #5 le: 05 Octobre 2009, 22:39:16 »
Même si je ne te connais pas très bien bonne chance a toi :)

@+

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #6 le: 05 Octobre 2009, 22:48:36 »
Thanks la biquette. Tout ces remerciements pour tout ces gens... mais toi .... tu devrais te remercier parce que tu n'y es pas pour rien là-dedans hein.

En tout cas, j'espère que l'expérience de l'armée te feras le plus grand bien. Mais restes y pas trop longtemps pour pas devenir mazo. En tout cas, j'espère que Cuicuisse t'a fait un cake avant que tu partes.

Si tu es sur Angers, 1H10 de route et tu seras chez moi. Y'a de la place pour deux trois tanks dans le jardin.

Passes du bons temps, tu débloqueras surement des nouveaux succès^^.

++ Merci pour tout.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 05 Octobre 2009, 22:57:42 »
thx bon courage dans l'armée une novelle famille pour toi toujour une penser pour toi a chaque futur ban  :)

A tres vite esperont
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
:(
« Réponse #8 le: 05 Octobre 2009, 23:37:49 »
MANIOC :'(

Prends soin de toi, et j'espère te voir sur le forum.
J'espère sincérement que ce que tu vas faire à l'armée te plaira, mais a mon avis yora pas de pb (d'après ce que tu as pu me dire :) )

A bientôt !

P.S : STOA LA TARLOUZE !

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #9 le: 05 Octobre 2009, 23:42:52 »
Merci toi aussi  :P

Bonne chance pour la suite j'espère que tu feras pas de bêtise et que tu donneras de tes nouvelles quand tu en auras l'occasion, comme tu dis dans une phrase, moi aussi dire au en revoir c'ets pas mon truc alors A+ KEKETTE !!!  :dling

Nan sérieusement a un de ces jours porte toi bien la bas  :laugh

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #10 le: 06 Octobre 2009, 00:18:26 »
Bon bah c'est ça qui est ça, le moment pour toi de partir est arrivé, j'espère que tu te plairas où tu iras et revient nous en santé. :(

Tu vas me manquer grand fou. :-*

Ah pis osti de criss inquiète toi pas nous autres les Québécois on y va aux toasts en tabarnaque! :D

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #11 le: 06 Octobre 2009, 00:27:16 »
Arf c'est poche ça caliss.
T'es mieux de revenir en une pièce, ça me tente pas d'entendre au Nouvelle : Manioc est décédé au combat.
Nan je crois en toi !
Mais oublie pas, spawn kill = kick et surtout soit fair-play à l'armé !

On t'oublie pas Manioc !
Bonne chance et bonne continuation criss.

Pi inquiète toi pas on travail icitte tabarnack !

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #12 le: 06 Octobre 2009, 00:51:26 »
MERDE ! Maniac   :cheers

On sait tout les deux ce que l'on pense l'un envers l'autre.

Fait gaffe à toi quand même, si j'ai pas eu envis de bouffer deux fois des nouilles à cause de toi, sache que je le regrette pas.

Passe nous voir de temps en temps sur le fofo et sur le Lalu si tu peut.

Envois nous des cartes postales via Lacuisse, qui nous les scannerat (en censurant les passages intimes  :lmfao) et nous les mettras sur le forum.

Bises et encore MERDE !  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #13 le: 06 Octobre 2009, 04:12:50 »
Très bonne idée les cartes postales :P

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #14 le: 06 Octobre 2009, 05:05:01 »
Ah bin collis de tabarnak un autre criss qui colliss son camp.
Jte souhaite vraiment bonne chance dans ton métier et surtout garde la santé.
On se verra très probablement un jour.

Bonne chance et bon courage isolé de tes proches et de ta famille.
++
Rider_77