Salut a toute la communauté,
Avant toute chose, si vous avez pas envie de lire cette énorme roman j'ai fait des paragraphes pour chaque membre (si rien ne vous concerne et que vous voulez pas lire, lisez pas).
Ensuite comme vous avez pu le comprendre, je doit partir et en d'autre terme, quitter GTAOnline (temporairement je l'espère), mais pourquoi ?
Eh bien tout simplement que je part a l'Armée, et plus précisément dans l'Armée de Terre chez les Sapeurs de Marines a Angers et donc par conséquent je ne serai plus disponible et je ne pense pas avoir souvent accès a internet.
Donc voila pourquoi je post aujourd'hui avant mon départ demain, que vous sachiez pourquoi ... mais avant, j'aimerai dire et mettre au clair certaine chose avec certain membre :
- Mon cuicui : Bah tu sais déjà se que je pense hein, porte toi bien en te cassant pas la margoulette sinon sa va etre un vieux fossile tout cassé (enfin sa tu l'ai déjà XD), et finit de tout bien épongé chez toi ^^ et aussi continue a bien cuisiné sinon sa va barder, je veut des cakes :D.
- Spyki : Ma salope de Karibou, couvre toi bien grand chef fait froid chez toi et fait pas de bêtise sur ton PC je suis plus la ^^. Sa va peut être faire un vide dans la communauté mais bon on grandit tous ^^ Allez tchouss (j'aime pas dire au revoir Tabarnak !).
- TTG : GARDE A VOUS GENERAAAL !!! Tu sais aussi se que je pense de toi depuis nos engueulades sur le fofo ou serveur, porte toi bien aussi et que la santé soit bonne.
Mais j'aimerai que tu sache certaine chose avant que je parte, tout d'abord j'aimerai bien que tu délire un peu moins sur le Staff inférieur (Flag et les autres), évite de t'emporter pour rien (comme le ban de Flag entre autre), ou de kické un membre du Staff pour une broutille (Native et Warg par exemple), parce-que niveau bavure (surtout que se qu'ils ont fait, c'était pas nécessaire de faire sa), et je pense qu'il y en a au moins un qui bat des records ^^.
Sinon a part sa, continue a aidé les autres et la communauté sur le fofo et a administré tu est un très bon admin, sinon Tar ta gueule ! Aller REPOS GENERAAL !!.
- R@f : Petit suisse que tu est, sa ma un peu soulé les tensions avec NatiVe mais bon, sa a l'air d'être finit, ou alors mettez vous sur la gueule sa défoule et sa règle les problèmes, mise a part sa travail bien et j'espère que tu sera embauché chez IBM c'est tout le malheur que je te souhaite <3.
- NatiVe : Pareil que le Suisse, sais pas pourquoi vous vous êtes embrouillé sa me saouler pas mal vos histoires, que sa recommence pas surtout. Bon sinon j'espère que tu va trouvé se que tu souhaite niveau boulot et que tu soit prit, pwn tout le monde au paintball et fait pas de bêtise ^^.
- Flag : Bon au tour de la tarlouze, j'espère que tu va plus grandir sinon tu va touché le plafond, soigne bien t'es petit NSG (surtout les razmokettes), et pas de délire ou de bêtise quand je serait partie (que se soit avec TTG ou d'autre membre). Sur ce ciao le drapo ^^.
- JOST : Oooooh Oohoohoo Oohooho (c'est le cri de Tarzan mdr), fait plein plein plein de bisous a ta petite fleur sinon je la kidnappe ! Bon sinon niveau communauté pas grand chose a dire de spécial a dire a part que vive les chtimis ^^.
- Popol : C'est vrai que l'on sais pas trop parler et c'est pour sa que j'ai pas grand chose a dire, j'ai vu se que tu faisait et j'aime bien c'est très réaliste et bien fait ==, mise a part sa continue se que tu fait( que se soit IRL ou sur GTAOnline) c'est très bien, bouzoute :p.
- SYG : Spiiiidermaaan ! On serai mort sans notre sublimissime et très grandiose SYG, le tisseur de code professionnelle qui dévore tout cru les erreurs ^^. Prend soin de toi (comme tout les autres), je te dit pas A+, ni ++, mais C++.
- Laloutre : Sais pas si tu passe par la mais, heureux d'avoir fait la connaissance de se Petit Lapin a qui l'ont doit le magnifique nom du serveur Stunt ^^ (les soirées qu'on passer sur le Stunt aussi c'était asser drôle).
- GuiGui : Pareil que lalu, sais pas si tu va passer sur le fofo mais j'était heureux aussi de t'avoir connu, me rappelle a l'époque sur le DM les duel qu'on se faisait au Fusil a pompe c'était bien marrent, enfin bon, moi je rejoin les rangs supérieur de la hiérarchie donc suis pas très loin ^^.
- Wargoute : HUM ... KE..ETTE ^^. J'espère que tu va trouver un truc a faire parce-que sa craint un peu lol et casse pas ton nouvelle écran ^^.
- MisteT, Azz45 : La mecque je me barre wallah c'est vrai ^^ manger pas de cochon les couches cullottes et a la prochaine ^^.
- Orosko, Cristab : Pas eu l'occaz de faire grand chose avec vous, ou même parler longtemps, donc portez vous bien et bannissez tout se qui bouge pour moi !.
- Bobix : Pareil que les autres, mais a la seule différence c'est que je te dit "A+ LE VIEUX", ahaa.
- Bouboule, Aegoss : Zete simplement des sales gosses, travailler bien a l'école surtout !
- Kloklo et Cornichon : Ostie de caliss ! travailler bien surtout ^^.
- Surfeur : Taille bien ton bois et prend la vague dans le bon sens lol, salut man ^^.
- Moumoute : Je pense pas que tu va passer sur le fofo alors heureux de t'avoir connu aussi.
- Mad et Voodoo : Heureux d'avoir stunt en sand avec vous, d'avoir apprit quelque truc a Voodoo en sand et je vous dit a la prochaine ^^.
Bon, désolé a tout les autres que j'ai oublier mais j'ai vraiment pas le temps de dire A+ a tout le monde.
Faite tous en sorte que cette communauté reste la meilleur de toute, que GTAOnline vive le plus longtemps possible et que tout le monde s'aime dans la joie et la bonne humeur ^^.
Tchouss All ++ (et a la prochaine !).
Bye bye, Maniac.