• 05 Juillet 2025, 20:07:38

Auteur Sujet: Blague alakon.  (Lu 152837 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Blague alakon.
« Réponse #255 le: 01 Septembre 2010, 03:53:02 »
Qu'est-ce qui est jaune et qui court vite ?
Réponse : Un citron pressé

Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe ?
Réponse : ta belle-mère tombe à l'eau, c'est un accident, une personne la repêche, c'est une catastrophe !
« Modifié: 01 Septembre 2010, 03:54:46 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #256 le: 02 Septembre 2010, 01:13:46 »

Juan arrive d'Espagne à la frontière séparant l'Espagne et la France à mobylette avec un gros sac sur ses épaules.
Le douanier l'arrête et lui demande :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac ?
Il répond :
- Du sable.
Le douanier, incrédule, lui dit :
- On va voir ça... Descends de la mobylette .
Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol..
Il fouille dedans sans rien y trouver.
- C'est bon, lui dit-il.
Juan ramasse le sable du mieux qu'il peut et repart sur sa mobylette.
Une semaine plus tard, la même chose se produit.
Le douanier demande à Juan :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois ?
Juan répond :
- Du sable.
Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir Juan pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse.
Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc Juan repartir sur sa mobylette .
Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent.
A chaque fois, le douanier fouille le sac de sable.
Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes sortes mais toujours sans rien trouver d'autre que du sable.
Finalement, quelques années plus tard, Juan arrête de traverser la frontière en mobylette avec son sac de sable.
Un beau jour, alors qu'il est en retraite, le douanier prend ses vacances en Espagne et rencontre Juan dans un petit bar sur la plage .
- Hé ! Je te reconnais, toi ! Tu n'es pas le gars qui traversait la frontière en mobylette avec un sac de sable ?
Juan reconnaît le douanier et lui répond :
- Oui, c'est moi.
- Qu'est-ce que tu deviens ? lui demande le douanier.
- Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond Juan.
Le douanier se décide finalement à lui demander :
- Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose.
Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande ?...
Juan esquisse un petit sourire et répond :
- Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar.
Le douanier s'approche un peu et demande à voix plus basse :
- Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ?
- Des mobylettes    :D :D

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Rod

• *
« Réponse #257 le: 02 Septembre 2010, 10:16:47 »
Tu l'avais déjà raconté avant je crois Lacuisse.  :D

Anonyme

• Invité
« Réponse #258 le: 02 Septembre 2010, 18:30:28 »

:laugh

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #259 le: 13 Septembre 2010, 11:16:06 »
Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure

>comme s'il était mort hier. Pourtant sa fille l'appelle souvent au téléphone et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc. Un beau jour quand-même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde. Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite:

>- Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait.

>Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer...

>Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux:

>- Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.

>Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide.

>La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir !

>Germaine le regarde alors, étonnée, et demande:

- Dis-moi, qu'est-ce que c'est que ça ? Un préservatif noir ?

- Ben oui, je viens présenter mes condoléances...   :D :D

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Anonyme

• Invité
« Réponse #260 le: 13 Septembre 2010, 12:14:09 »
 :ohmy Germaine !

Et la tite Blague du matin, merci iGoogle  :laugh

La rentrée des classes

Une nouvelle année scolaire commence. C'est la rentrée et le professeur principal demande à chaque élève ce que font leurs parents comme métier.

Chaque élève explique ce que font leurs papas quand vient le tour du petit Simon :
- Mon papa est danseur dans un club gay. Il fait des strip-tease et, si les clients payent bien, va à l'hôtel pour coucher avec eux.
- C'est la vérité ? demande le professeur choqué.
- Non. C'est pas vrai. Mon papa c'est Raymond Domenech, l'ancien entraîneur de l'équipe de France de football mais j'ai trop honte pour le dire.

Hors ligne spiirou

• *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
« Réponse #261 le: 14 Septembre 2010, 19:30:39 »
C'est un chef de tribu Africaine qui vient de devenir papa.
Le seul petit soucis c'est que le bébé est... Blanc !!
Alors il va voir le seul blanc de la tribu : le curé.
Il lui demande des explications et il répond :
-"Mais, tu sais, c'est la nature... Tu vois, cette chèvre est blanche, et son chevreau est noir !"
Le chef réfléchi avant de lancer :
-"Bon d'accord, Je ne dis rien pour le bébé, mais tu ne parles pas de la chèvre.."

:D :D

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #262 le: 16 Septembre 2010, 12:17:12 »
Sarkozy demande à une prostituée :"combien pour la nuit" La fille lui répond :Si vous pouvez lever ma jupe aussi haut que sont les impôts, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires,rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle,la maintenir aussi fort que sont les prix et me la mettre de façon aussi douce,délicate et profonde que vous le faites en baisant les français, alors ce sera ... gratuit !

:D

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne spiirou

• *
« Réponse #263 le: 16 Septembre 2010, 12:45:28 »
Waah ! Bien joué la blague avec Sarkozy :p

Anonyme

• Invité
« Réponse #264 le: 16 Septembre 2010, 17:30:56 »
 :laugh

Un homme accablé de problèmes s'apprête à se pendre.

Il a accroché une corde à une branche d'arbre, est monté sur un tabouret, a déjà passé sa tête dans le noeud coulant, et va sauter lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie :
- Arrêtez, arrêtez ! Ne faites pas ça mon fils ! Songez que Dieu nous a donné la vie ! Quels que soient vos soucis et vos peines, vous trouverez force et réconfort dans les Saintes Écritures. Tenez, je vous donne ma Bible, ouvrez-la à n'importe quelle page, et suivez les sages conseils qu'elle vous donne...

Le curé s'éloigne. L'homme prend la Bible, l'ouvre au hasard et lit :
"Repens-toi..."

:ninja

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #265 le: 17 Septembre 2010, 13:17:57 »
Allé une petite série sur les belles mères  :D :D

Un gars dit à un autre :

- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.

- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.

- Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.

Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :

- Tenez buvez ça, ça vous remontera !

La femme d'Emile appelle son mari.

- Emile ?

- Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ?

- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire. Qu'est ce que tu en as fait ?

- Je l'ai jeté.

- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?

- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire.

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :

- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...

- Un homme qui se trouve à côté se retourne et dit au marin :

- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre !

C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :

- Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...

- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...

Quelle est la différence entre une tablette de chocolat et une belle-mère ?

-La tablette de chocolat te constipe et ta belle-mère te fait ch....

-Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :

-Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?

- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?

++  :D

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #266 le: 17 Septembre 2010, 15:04:31 »
La grand-mère à sa petite fille :
- Moi, à ton âge, je travaillais déjà !
Et la petite fille de répondre :
- Moi, à ton âge, je travaillerai encore…
------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
Les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre.
Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

Une semaine plus tard, en France, on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques français n'ont rien trouvé du tout."
Ils en ont conclu que les Français disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
------------------------------------------------------------------------------------------------
++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #267 le: 17 Septembre 2010, 16:43:16 »
MDR !!

Jolie Syg lol

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne spiirou

• *
« Réponse #268 le: 20 Septembre 2010, 18:36:49 »
Bien joué celle du reseau WiFi  :lmao

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #269 le: 22 Septembre 2010, 12:28:55 »
Un homme décide de s'initier à la pêche sur la glace. Il s'installe et attend. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé. Un gamin arrive et creuse un trou à quelques mètres. Au bout de 15 minutes, le gamin avait déjà 3 poissons de sorti alors que l'homme attendait toujours. Il perd patience et va voir le gamin :

- Hey, petit! Ça fait une heure que je pêche à quelques mètres de toi et je n'ai toujours rien pris. Comment tu fais ?

- Wo wawé é wèw ô ho !

- Quoi?

- Wo wawé é wèw ô ho !!!

- Je comprend rien de ce que tu dis!

Le gamin crache alors quelque chose dans sa main et dit:

- Faut garder les vers au chaud !

++  :D