• 04 Juin 2026, 16:09:10

Auteur Sujet: trillian ou wlm  (Lu 1498 fois)

Hors ligne cristab

• *
trillian ou wlm
« le: 07 Août 2009, 20:37:22 »
Bonjour j'aimerais savoir si Trilian et moin gourmand que WLM et que peut-il m'offrir de plus sympas car WLM en a marre

Merci pour vos futur réponse
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : trillian ou wlm
« Réponse #1 le: 09 Août 2009, 00:59:47 »
Il est moins un peu gourmant que WLM, son avantage est que tu peux te connecter à plusieurs type de compte (MSN, ICQ, Yahoo, IRC) mais son inconvénient est l'absence de communication par webcam et - pas sûr - par micro.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 09 Août 2009, 10:44:58 »
ok merci car j'ai deja tester a-msn et je le trouve aussi gourmand peu etre un autre logiciel ce cache quelque part
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #3 le: 09 Août 2009, 15:28:07 »
Si tu veux un client moins gourmand je te conseille Pidgin. Il a +/- les mêmes avantages et inconvénients que Trillian et il supporte plus de protocoles mais est peu moins "joli". ;)