• 11 Juin 2024, 19:59:03


Auteur Sujet: Idées de script & Réalisation  (Lu 22558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #120 le: 16 Janvier 2010, 11:44:10 »
Aucune idée, peut être sur le forum SA-MP  ::)

Hors ligne Andy_Soriano

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #121 le: 31 Janvier 2010, 11:21:52 »
Voilà, je donne de mes idées :p

Donc, une fois j'avais l'idée de créer un "Tour de France" mais qui se nommera genre "Tour de Los Santos", Tour de San Fierro" ou même "Tour de nom de votre serveur" de toute façon c'est vous qui voyez pour ça :D

Donc l'idée, est de créer des barrières sur les trottoirs, la police fait la circulation dans les virages ou autre, l'ambulance suit le tour derriere, des vélos pour les coureurs, les voitures des vélos pour faire ça role playement. :) Des caravanes qui suit... Un peu tout ça, donc un admin tape genre une commande "/lancertour" et sa donne info d'aller sur la ligne de départ, se préparer ect..
"/demarrertour" qui démarre un chrono pour le tour, voilà voilà, c'est des idées après vous voyez..

J'ai aussi oublié, des journalistes qui font des photos qui suivent le tour pour le journal...

Andy.

Hors ligne BuBuNo

  • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #122 le: 31 Janvier 2010, 13:00:31 »
bah a part /demarrertour et /lancertour je ne vois pas ce que on pourais faire en scripting :/
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #123 le: 31 Janvier 2010, 13:44:28 »
Comme /loadrace et /ready de ton FS  ;)

Hors ligne Andy_Soriano

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #124 le: 31 Janvier 2010, 14:01:25 »
Ecouter, moi je donne que mon idée, je ne suis pas scripteur, donc je ne vois pas pourquoi vous me dites ça.
De plus, les idées peuvent être évolué par des ajouts de commande ou autre.

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #125 le: 16 Février 2010, 21:22:26 »
Avec des bots ça peux être pas mal
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne jordanve

  • *
  • Tueur
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • Arizona City
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #126 le: 29 Mars 2010, 09:33:54 »
Bonjour,

J'ai peut etre une bonne idée pour les serveur RP :

Un système de gang :

Le joueur pourrait faire spawn des vehicules qui s'ajouterons dans le cars.cfg et que la personne puis créer un biz via une commande qui définiras la position du qj.

Merci

Un système de famille :

Pareil que le gang sauf a la place du biz une maison et pareil pour les véhicules.

Merci

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #127 le: 29 Mars 2010, 09:36:26 »
Bonjour,

J'ai peut etre une bonne idée pour les serveur RP :

Un système de gang :

Le joueur pourrait faire spawn des vehicules qui s'ajouterons dans le cars.cfg et que la personne puis créer un biz via une commande qui définiras la position du qj.

Merci

Un système de famille :

Pareil que le gang sauf a la place du biz une maison et pareil pour les véhicules.

Merci

Ouais enfin il faudra faire une limite car imagines si tout le monde fait comme tu dit et qu'il n'y a pas de limite...

Hors ligne jordanve

  • *
  • Tueur
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • Arizona City
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #128 le: 29 Mars 2010, 09:39:34 »
ben si faire une famille coute 100 000 000$ ça seras vite limiter

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #129 le: 29 Mars 2010, 09:43:27 »
Ouais mais imagines si un cheateur de money hack se pointe quand il y a pas d'admins... Il se fout la thune a fond et arrête pas de faire la commandes... Bah le cars.cfg va péter...

PS : La pub est interdit dans les signatures sauf si tu as eu l'accord d'un administrateur sinon tu risque un ban...

Hors ligne jordanve

  • *
  • Tueur
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • Arizona City
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #130 le: 29 Mars 2010, 11:59:19 »
Mais lol normalement le serveur doit avoir un anti cheat money

Hors ligne BuBuNo

  • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #131 le: 30 Mars 2010, 21:23:25 »
Bah pour le spawn de voiture sa peut le faire mais apres je ne sait pas trop comment on fait pour savegarder dans le cars.cfg
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


Hors ligne jordanve

  • *
  • Tueur
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • Arizona City
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #132 le: 30 Mars 2010, 22:51:41 »
normalement le cars.cfg estb pour les véhicules a vendre  :-\

Hors ligne Deadmankiller

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #133 le: 03 Mai 2010, 10:52:39 »
Bonjour en faite j'ai une idée assez hardcore on va dire et axé pour les serveur rp, je sais même pas si c'est possible mais je pense que oui.

Dans le jeux original de GTA SA, on a un peu ce genre de système a savoir la force lier a la musculation, l'endurance, le pilotage et bien d'autre truc du genre.

Je m'explique en clair, en faite mon idée c'est tout simplement rendre GTA SAMP plus RP avec un système tout comme les JDR.

En clair, crée un système d'expérience pas lier au temps, mais lier au personnage avec de vrai avantage en jeux calculé par un système de lancé de dés ou autre idée en tout cas ca reste a développé parce que c'est une tres bonne idée a mon gout, seulement faut trouvé une personne motivé pour ce lancé dans une telle folie.

-Un Système complètement rp, a la création du personnage on peu choisir des caractéristique qui donne des avantage en jeux. (Exemple expert en arme légère, donc avantage bon tireur au pistolé avec plus de dégât genre 5% que la normal etc)
- a certain niveau on peu choisir de nouvel Caractéristique.
- a la création du perso on repartie un certain nombre de point dans certaine Caractéristique du type force, comme cela quand on ce fait arrêté par la police dans une scène rp (je refuse de me laissez menotté donc on lance une commande qui fait un calcule avec une jolie animation ou sans animation, mais qui au final dit un tel a plus de force donc untel a réussi l'action, j'espère que vous suivez).
-un système de niveau plus poussé avec de vrai avantage, si possible une création d'expérience Dit XP dans les JDR on gagne ses lvl grâce a l'expérience et non lier avec le temps en jeux, au rp et a l'entrainement qui pourrait être lancé par une faction ou un corps militaire etc!
-création de personnage avec une fenêtre un choix a faire pour X avantage. une autre fenêtre qui s'ouvre a chaque passage de niveau.

Je tien a dire que je connais rien au scripte sur SAMP, mais vue qui ya ca plus ou moin dans le solo, je pense que c'est réalisable, même si ya quelque modification a faire.
Oui c'est un tres gros système mais qui au final changerais totalement l'optique du jeux du rp, pour rendre GTA plus JDR et donc donner un coup de jeune!
Bien entendue toute idée fraiche ou modification son les bienvenue parce que je pense que c'est une idée a développé, si on doit crée un sujet uniquement pour ce Système dite moi le que je le crée merci. (ou faite le vous même si ca vous intéresse)!

Ya probablement des chose réalisable et d'autre moin donc faite le savoir. (mais je pense que ca pose pas problème c'est sur tout un travail de titan et le fou qui veux ce lancé dans ce projet je le remercie d'avance en plus ca m'aiderais pour mon futur GM! )

Merci beaucoup!  8)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #134 le: 03 Mai 2010, 11:12:42 »
Pas la peine de posté plusieurs fois ton post DeadManKiller.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''