• 04 Mai 2025, 15:33:47


Auteur Sujet: Idées de script & Réalisation  (Lu 24347 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hardcoder

  • *
  • Tueur
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #30 le: 01 Août 2009, 22:21:54 »
ok donc mieux enlever le system de compte de du GM

Il est possible de communiquer des valeurs entre différents scripts.

Hors ligne Zombotech_Boss

  • Fun Serveur ++
  • *
  • Tueur
  • [Banni] - Non j'dec
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #31 le: 02 Août 2009, 11:07:51 »
Moi je pensée a un petit script qui permeterait de changez les couleurs des voitures pendant qu'ont roule  ??? Sa serait drôle  :bangin  :lmfao, futenesie le cherche aussi se script  :cop

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #32 le: 02 Août 2009, 12:02:31 »
je vient d'ajouter cette idée au FS distribuer sur le tunage auto je mes que le lien pastebin


http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=634


donc toujour cette commande /tune mais aussi /stop pour arreter le timer qui change la couleur


je vous laisser mettre les condition et le kill du timer lorsque nous sortons de la voiture
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Xoss

  • Xoss | Alexandre Bocquet
  • *
  • Grand Banditisme
  • Xoss | Alexandre Bocquet
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • UnderWeb
Re : Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #33 le: 02 Août 2009, 13:45:02 »
Moi je pensée a un petit script qui permeterait de changez les couleurs des voitures pendant qu'ont roule  ??? Sa serait drôle  :bangin  :lmfao, futenesie le cherche aussi se script  :cop
La cmd pour changer la couleur quand on roule existe !
Je la demanderais a Julien
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #34 le: 02 Août 2009, 13:59:04 »
je vient de la poster  ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Zombotech_Boss

  • Fun Serveur ++
  • *
  • Tueur
  • [Banni] - Non j'dec
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #35 le: 02 Août 2009, 17:26:38 »
(Re)-Bonjour, mon serveur et déjà en ligne que des gens viennent  :laugh Mais quand j'utilise un mod qui pose des bombes il s'enerve et quitte car il croit que je triche en tant qu'Admin  :-X, donc malgré les TextDraw FR les Anglais capiche pas  :...
Je voulai savoir si il était possible d'avoir un commande du genre *tape /astuce1* et sa affiche un GameText a tout le monde et il faudrait (si possible) quel soit sous login RCON uniquement car sinon tout le monde va le faire ^^ ?
Et aussi je pense que la il sagit d'un site mais j'ai télécharger une machette qui remplace le couteau et je voudrait savoir si il était possible de avoir le code pour que tout le monde est la texture du couteau en machette  :ninja

BoOonNe FiIiN d'AprEm
« Modifié: 02 Août 2009, 17:30:15 par Zombotech_Boss »

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #36 le: 02 Août 2009, 18:06:16 »
Salut,

Et aussi je pense que la il sagit d'un site mais j'ai télécharger une machette qui remplace le couteau et je voudrait savoir si il était possible de avoir le code pour que tout le monde est la texture du couteau en machette  :ninja

BoOonNe FiIiN d'AprEm

malheureusement impossible, nous n'avons pas le droit de modifier le client (de plus qu'on a pas le code source...)

pour le gametext, tu as deux options, utiliser une commande /announce standard ou te faire un truc de ce genre:

new message1[] = "Tapez /bombe pour ajouter une bombe!";

public OnPlayerCommandText (playerid, cmdtext[])
{
    if (strcmp (cmdtext, "/astuce1", true) == 0)
    {
        GameTextForAll (message1, 5500, 3);
        return 1;
    }
    .....
    if (strcmp (cmdtext, "/msg1", true) == 0)
    {
        if(cmdtext[6])//si on a au moins un caratère dans les paramètres...
        {
            format(message1, sizeof(message1), "%s", cmdtext[6]);
            SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "Tu as changé le message d'astuce1");
        }
        else
        {
            SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Usage: /msg1 [message]");
        }
        return 1;
    }
    .....
    return 0;
}

voilà, tu peut t'amuser avec ce code (en ajoutant les IsPlayerAdmin etc)

PS. je supprime les post dérangeant

++Sim++





Hors ligne Zombotech_Boss

  • Fun Serveur ++
  • *
  • Tueur
  • [Banni] - Non j'dec
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #37 le: 02 Août 2009, 18:23:54 »
Merci même si j'ai un peu modifier la méthode :
{
  if (strcmp (cmdtext, "/ET1", true) == 0)
        GameTextForAll ("English Tip : To put a bomb : make / bombe <time in seconds>", 5500, 3);
        return 1;
    }
Bon le bloquage RCON et c'est bon  :laugh

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Idées de script & Réalisation
« Réponse #38 le: 05 Août 2009, 02:46:23 »
Salut,

donc pour revenir rapidement sur les proposition:

ce qui a été fait:

 - une commande permamttant de moddé n'importe quoi
 - un script permettant de sauvegarder les mods ajoutés aux véhicules

les idées restantes qui devraient être notées:

  • un gamemode dans lequel deux équipes s'affrontent dans un "capture the point", le but est de contrôler tous les points, si un joueur reste 15 secondes sur un point, il est capturé, 10 sec pour 2 joueurs....
  • un tdm dans lequel on peut se déplacer avec des téléports, dans une map de taille moyenne, on marche dans un checkpoint, ça déplace à un autre (toujours le même) et ainsi on doit se rendre dans la base ennemie (les team de sépare en défenseurs/attaquants)
  • ajouter des armes sur les voitures (assez facile en fait...)
  • système de stats?

désolé si j'en oublie,

je tenterai d'en scripter un peu

++Sim++

« Modifié: 20 Août 2009, 01:05:27 par Sim »





Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #39 le: 05 Août 2009, 11:25:47 »
Je suis entrain de vois pour cette idée

Citer
un gamemode dans lequel deux équipes s'affrontent dans un "capture the point", le but est de contrôler tous les points, si un joueur reste 15 secondes sur un point, il est capturé, 10 sec pour 2 joueurs....

je vais utiliser une INC pour les CP que j'avais legerement modifier (je l'avait trouver sur le forum SAMP son nom CheckPointManager.inc voila j'espere que le GM seras fonctionnelle ^^



ps juste pour signaler que le GM auras surement un systeme de compte assez simplifier je pense est voir pour un systeme de stats en plus de toute façon je vais tenter de commenter le plus possible les actions
« Modifié: 05 Août 2009, 11:46:21 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Zombotech_Boss

  • Fun Serveur ++
  • *
  • Tueur
  • [Banni] - Non j'dec
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #40 le: 10 Août 2009, 10:33:50 »
Voilà, réponse tardive mais j'ai eu des problèmes de connexion Internet, voilà donc j'ai fais sa :
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])

{
if (strcmp("/mycommand", cmdtext, true, 10) == 0)
{
// Do something here
return 1;
}

{
  if (strcmp (cmdtext, "/ET1", true) == 0)
        GameTextForAll ("~w~English Tip : To put a bomb : make / bombe <time in seconds>", 5500, 3);
        if(IsPlayerAdmin(playerid))
        return 1;
    }
   
    {
  if (strcmp (cmdtext, "/ET1", true) == 0)
        GameTextForAll ("~w~Welcome !", 5500, 3);
        if(IsPlayerAdmin(playerid))
        return 1;
    }
La commande /ET1 marche trés bien sauf que elle mange tout ce qu'il y a en dessous ... Et donc tout les autres scripts (l'autre message et les téléportations sont mort  ;D)
Voilà un peu d'aide please  :laugh
Bonnne journée tout le monde !

Hors ligne hardcoder

  • *
  • Tueur
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #41 le: 10 Août 2009, 11:12:11 »
Tes { sont mal placés, ils doivent se trouver en dessous de la condition... Si tu ne fais pas ca, seule la première instruction va être executée si la condition est 'true', et tout le reste sera executé avec n'importe quelle commande. Et, tu as 2 fois la même commande "/ET1" :laugh

Hors ligne MadX

  • Cobalt
  • *
  • Grand Banditisme
  • I'm in da place
  • Messages: 524
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #42 le: 10 Août 2009, 12:30:46 »
C'est pas le topic approprier merci de poster autre part :closedeyes


Hors ligne yah00078

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 163
    • Voir le profil
    • Radio locale F2xradio
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #43 le: 12 Août 2009, 14:27:14 »
Salut , a tous un petit script qui pourrai etre sympa , Avoir des trains qui circulent sur les voies comme en solo ou on puisse monter dedans en passage sans se téléporter dans un interior , et que le train se déplace.

Je vous soumet mon idée
Quand on veux , on peut !

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #44 le: 13 Août 2009, 00:13:06 »
Salut,

pour cette idée il faudrait utiliser la callback OnPlayerKeyStateChange et placer le joueur comme spectateur du train afin de donner une impression que le joueur est monté en passager...(il pourrait être pertinent de tester la vitesse du train au moment de débarquer afin de ne pas permettre de descendre à grande vitesse...)

script d'au plus 150 lignes, amusez-vous lol

++Sim++