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Auteur Sujet: Idées de script & Réalisation  (Lu 24300 fois)

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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #90 le: 17 Septembre 2009, 15:55:01 »
oui jvé te le donnée mais stp tu peux me le mettre en FILTERSCRIPT stp 

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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #91 le: 17 Septembre 2009, 16:05:09 »
nop, j'tes donner les instruction pour le mettre
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !




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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #92 le: 17 Septembre 2009, 16:20:46 »
lol jcrois qui eu un souci dan ton script est-ce que je pourrai avoir l'autre moitié et avoir aussi la possibilité de ouvrir la porte et fermé je cherche le skins de l'armée jl'ai pas encore trouver

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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #93 le: 17 Septembre 2009, 16:24:49 »
Umm map editor a buger :s

et je t'es fait les commandes regarde mon script  :bangin

++ D4 ++
 8) 8)
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !




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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #94 le: 17 Septembre 2009, 16:26:26 »
a oui lol dsl jai pas vue mdr /ouvrir et /fermer merci

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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #95 le: 17 Septembre 2009, 16:29:18 »
tu peu aussi le faire en automatique


*Ancien code retirer pour gagner de la place

map editor ne fonction plus chez moi et donc je ne peu pas faire autrement que de reprendre les porte de Dark
« Modifié: 18 Septembre 2009, 23:01:03 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #96 le: 17 Septembre 2009, 16:53:10 »
par contre cristab j'arrive pas a placé ton codage Dark4ng3L stp mais moi l'autre coté de la porte stp j'ai pas trouver les army mais les swat oui jte les uploads ?

Double post
y'a pas plus simple serieu s'il plait je devient fou juste pour une moitié de porte svp tout le monde
« Modifié: 17 Septembre 2009, 18:51:01 par chichou »

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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #97 le: 17 Septembre 2009, 19:01:42 »
mon code est un FS
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #98 le: 17 Septembre 2009, 23:20:47 »
Salut,

attention à ce code par contre, il vérifie si le joueur est près de la porte à chaque "échange d'information" donc lancera le timer bien des fois, autant pour le moveObject...

tu serais mieux de faire un timer qui vérifie si un joueur est près, si la porte est fermée on ouvre, sinon rien, l'équivalent pour la fermeture..

++Sim++





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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #99 le: 18 Septembre 2009, 02:13:24 »
mais le truc c'est que je sais pas comment on ajouté un FS

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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #100 le: 18 Septembre 2009, 23:00:26 »
voila la correction desoler pas vu avant ^^


<?php
new porte1;
new 
porte2;

forward fermer();
forward proche(playerid);
public 
OnFilterScriptInit()
{

porte1 CreateObject(2929211.861755371091875.351074218813.938992500305000);
porte2 CreateObject(2929211.861755371091875.351074218813.938992500305000);
         
SetTimer("proche"75001);
return 1;
}

public 
OnFilterScriptExit()
{
return 1;
}

public 
proche(playerid)
{
        if(
PlayerToPoint(15playerid213.621875.7316.67))
{
    MoveObject(porte1,211.861755371091875.35107421887.9389925003051);
             
MoveObject(porte2,211.861755371091875.35107421887.9389925003051);
    SetTimerEx("fermer"60000"d"playerid);
}
return 1;
}

public 
fermer()
{
MoveObject(porte1,211.861755371091875.351074218813.9389925003051);
MoveObject(porte2,211.861755371091875.351074218813.9389925003051);
}
stock PlayerToPoint(Float:radiplayeridFloat:xFloat:yFloat:z)
{
    if(
IsPlayerConnected(playerid))
{
    new Float:pos[3];
    new Float:tmppos[3];
GetPlayerPos(playeridpos[0], pos[1], pos[2]);
tmppos[0] = (pos[0] - x);
tmppos[1] = (pos[1] - y);
tmppos[2] = (pos[2] - z);
if (((tmppos[0] < radi) && (tmppos[0] > -radi)) && ((tmppos[1] < radi) && (tmppos[1] > -radi)) && ((tmppos[2] < radi) && (tmppos[2] > -radi)))
{
return 1;
}
}
return 0;
}
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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #101 le: 18 Septembre 2009, 23:27:41 »
j'arrive pas a l'installé je suis vraiment nul

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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #102 le: 19 Septembre 2009, 01:28:30 »
Salut,

essayez de faire un topic a part lorsque vous n'arrivez pas à utiliser le code s'il vous plait,
là le topic se remplit de post demandant comment on n'utilise le script, ca ne marche pas pour moi...
si le script est vraiment non-fonctionnel, ça va, faut le dire, mais si le script est ok, merci de poster dans un nouveau topic

++Sim++





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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #103 le: 23 Septembre 2009, 00:00:24 »
Bonsoir voila une petite liste de fonction qui peu faciliter un peu le code

ce premier permer de donner de la vie a un joueur exemple

Le joueur a 25 de vie est il a fait quelque chose qui lui rapporte 25 de vie

donc si on emploie ce code GivePlayerHealth(playerid,25);

on peu dire qu'il n'auras pas 25 de vie mais 35

mais sans depasser les 100

Exemple le joueur a 25 de vie il fait quelque chose qui lui rapporte 95 on a mis ce code


GivePlayerHealth(playerid,95);

Soit on pourrait penser qu'il a 120 de vie mais non il auras 100.

GivePlayerHealth(playerid,taux)
{
new Float:Sante;
GetPlayerHealth(playerid,Float:Sante);
SetPlayerHealth(playerid,Float:Sante + taux);
if(GetPlayerHealth(playerid,Float:Sante) > 100)
{
    SetPlayerHealth(playerid,100);
}
}

Pour celui ci c'est le meme systeme mais pour l'armure ;)

GivePlayerArmour(playerid,taux)
{
new Float:Arm;
GetPlayerArmour(playerid,Float:Arm);
SetPlayerArmour(playerid,Float:Arm + taux);
if(GetPlayerArmour(playerid,Float:Arm) > 100)
{
    SetPlayerArmour(playerid,100);
}
}
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Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #104 le: 23 Septembre 2009, 03:29:18 »
Merci j'ai commencé a comprendre le system je sais changer de skin d'arme, de vehicule peut-être que c'est rien pour vous mais bon c'est un début